Relax a écrit :Qui donc tient ce genre de discours ?gobsec a écrit :
La montée du rassemblement national ne s'explique en effet que par les gens qui ne veulent pas voir la vérité en face et se réfugient derrière les :
-nous sommes un pays multiculturel, nous devons tout accueillir
Ouais bon, tu vas pas te mettre à pleurnicher
Et de par leurs comportement, ces cons là ne voient même pas qu'ils rajoutent de l'huile sur le feu, tout est normal, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
Ne pas être de leur avis le moindre millième de seconde fait de nous des gens ... racistes, bienvenue dans le monde de la dictature de ce qu'on a le droit de penser, et de voter., personne ne t'empêche de penser et de voter frontiste !
Tu dois néanmoins comprendre que si le fn n'a jamais accédé au pouvoir, c'est tout simplement parce que le peuple français souverain ne veut pas de l'extrême droite.
Depuis les heures sombres du régime de Vichy, le peuple français est vacciné contre l'extrême droite, c'est un trait constant de notre identité nationale.
juste pour info depuis la 5 ieme republique et le vote à la majorité absolue la gauche n'avait jamais accédé au pouvoir jusqu'en 1981 et l'on argumentait de la meme manière ils ne sauront jamais gouverner
quand au regime de vichy , si j'étais vous j'eviterais de m'etendre là dessus car mantenant avec l'accés aux archives ceux qui verifie ne croient pls à l'ad usum delphinie ( que vivhy etaient d'extreme droite)
https://www.programme-tv.net/programme/ ... 1939-1945/
https://www.programme-tv.net/programme/ ... 1939-1945/
la connaissance de l'histoire "la vraie" evolue au fur et à mesure que le secret des archives arrivent à expiration
déjà on commence à en savoir beaucoup sur les vérités et les mensonges dont on nous a abreuver sur cette époque
et on saura la verité integrale qu'apres 100 ans où la totalité du secret des archives sera levée
il faut se méfier de l'effet de retour de manivelle lorsque l'on se réfère uniquequement à l'ad usum delphini ( fausse verité que l'on a fait croire politiquement qui fiat que l'histoire des vainqueurs est la seule vraie verité