Le Rassemblement National enterre le FN.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par vivarais »

Relax a écrit :
gobsec a écrit :

La montée du rassemblement national ne s'explique en effet que par les gens qui ne veulent pas voir la vérité en face et se réfugient derrière les :

-nous sommes un pays multiculturel, nous devons tout accueillir
Qui donc tient ce genre de discours ?

Et de par leurs comportement, ces cons là ne voient même pas qu'ils rajoutent de l'huile sur le feu, tout est normal, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

Ne pas être de leur avis le moindre millième de seconde fait de nous des gens ... racistes, bienvenue dans le monde de la dictature de ce qu'on a le droit de penser, et de voter.
Ouais bon, tu vas pas te mettre à pleurnicher :pleur4: , personne ne t'empêche de penser et de voter frontiste !

Tu dois néanmoins comprendre que si le fn n'a jamais accédé au pouvoir, c'est tout simplement parce que le peuple français souverain ne veut pas de l'extrême droite.

Depuis les heures sombres du régime de Vichy, le peuple français est vacciné contre l'extrême droite, c'est un trait constant de notre identité nationale.

juste pour info depuis la 5 ieme republique et le vote à la majorité absolue la gauche n'avait jamais accédé au pouvoir jusqu'en 1981 et l'on argumentait de la meme manière ils ne sauront jamais gouverner

quand au regime de vichy , si j'étais vous j'eviterais de m'etendre là dessus car mantenant avec l'accés aux archives ceux qui verifie ne croient pls à l'ad usum delphinie ( que vivhy etaient d'extreme droite)
https://www.programme-tv.net/programme/ ... 1939-1945/
https://www.programme-tv.net/programme/ ... 1939-1945/
la connaissance de l'histoire "la vraie" evolue au fur et à mesure que le secret des archives arrivent à expiration
déjà on commence à en savoir beaucoup sur les vérités et les mensonges dont on nous a abreuver sur cette époque
et on saura la verité integrale qu'apres 100 ans où la totalité du secret des archives sera levée

il faut se méfier de l'effet de retour de manivelle lorsque l'on se réfère uniquequement à l'ad usum delphini ( fausse verité que l'on a fait croire politiquement qui fiat que l'histoire des vainqueurs est la seule vraie verité
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Relax a écrit :
vivarais a écrit :

on peut souhaiter que demain il fasse beau ; mais cela n'influera pas sur ce qu'indique le barometre s'il est sur tempete

et comme vous mentionnez les relevés météo : du chômage, d'une perte des repères, d'une mondialisation dérégulée, de l'immigration non-intégrable et du terrorisme islamique.
l'on ne peut occulter que la tempete arrive meme si on ne la souhaite pas
11 millions souhaitaient que marine le pen soit au pouvoir
20 millions ne le souhaitaient pas
mais avec la grogne sociale et les deçus de leur votre je pense que le chiffre de 11 millions sera en augmentation
ce qui votent le plus sont les retraités et sur les 12 millions de retraités à qui l'on retire pour la seconde fois plus de CSG
"hollande avait deja retiré 3.5%)
aprés la continuité du gel des retraites qui ne suivent plus l'augmentation du cout de la vie
apres la continuité du déremboursement des soins du à la pathologie du vieillissement faisant augmenter le cout des mutuelles
à votre avis combien vont revoter de meme en 2022
exceptés ceux qui comme moi malgré les mesures sont encore plus gagnants car cela les a amené à réagir
se delocaliser geographiquement parfois comme moi de quelques Km car frontalier et ne plus payer que 3.2 % d'equivalent CSG
plus la libre circulation des finances (pas de change monaitaire) et pas de limitation dans le montant des achats
plus prise en charges à 100 % des frias de santé sans besoin de mutuelle
il a fallu à certians comme moi le declic pour voir que l'on pouvait tirer profit selon sa situation géographique de l'UE
que du bonheur :ange: mais ce qui ne m'empeche pas de ne pas faire l'autruche face à la réalité
il suffirait que déçus d'avoir été spoliés 50% des retraités changent leur vote pour que tout bascule
et ensus il y aura tous les autres votants qui ayant suivi des consignes de vote s'estiment grugés
Tu as de l'espoir, c'est beau ! :super:

Mais tu dois rester lucide et constater que Mme lepen n' pas été à la hauteur en 2017, Philippot s'est tiré, Marion Maréchal fait sa vie en douce, Dupont Aignan ne veut plus se compromettre, Wauquiez drague sur l'immigration etc.

Sans oublier que Marine lepen est mise en examen et traine d'autres casseroles judiciaires !

Perso, je ne serais pas surpris si Mme lepen s’effondrait politiquement et finissait présentatrice d'une émission de télé-réalité ... ;)
vous basez vos croyances sur les ragots médiatiques
il ne devait pas y avoir d'alliance entre le FN et DLF
et pourtant n'est ce pas ce qui s'est produit pour le second tour de la présidentielle
les medias inventent des querelles de famille et comme dans la trilogie de pagnol vous y croyez parce que vous etes prêt à y croire
moi je verrais le moment venu
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

La pauvre Marine Le Pen, en 2017, elle était à 130 km/h sur l'autoroute du pouvoir.
La voilà sortie sur une RN avec l'obligation de rouler à 80km/h ...
Mon Dieu que c'est injuste!

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Le dessin du dessus est un militant intello FN/RN ...

Image
Celui est un militant FN pur et dur!...(Du moins la matraque! )
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oscar a écrit : La pauvre Marine Le Pen, en 2017, elle était à 130 km/h sur l'autoroute du pouvoir.
La voilà sortie sur une RN avec l'obligation de rouler à 80km/h ...
Mon Dieu que c'est injuste!

Image
continuez la promo du RN ; ils ne demandent que cela
ignorez vous ce qu'est le subliminal
incruster les choses dans le subconcient des gens
que choisir : le subliminal dira par reflexe "le RN"
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"vivarais"]
continuez la promo du RN ; ils ne demandent que cela
ignorez vous ce qu'est le subliminal
incruster les choses dans le subconcient des gens
que choisir : le subliminal dira par reflexe "le RN"
Subliminal !
Vous accordez trop d'importance à des petits dessins infantiles!

"Entre l'ombre et l'absence de lumière gît la nuance de l'illusion ".
Quelle illusion?
Dans l'illusion on lit ce que l'on veut en fonction de ses croyances ou tendances.

Image
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

oscar a écrit : Le dessin du dessus est un militant intello FN/RN ...

Image
Boff, je suis un militant FN pur et dur car c'est un plaisir de défendre des idées et je n'ai jamais eu besoin d'une matraque.
La propagande anti FN est toujours très convenue. Déjà à l'école quand Marine se pointait dans la cour de récré elle était saluée par des prof ironiques qui lui faisait le salut nazi. Ce dessin et sa légende ne sont pas pire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oscar a écrit :
relax écrit:
bin ouais, le fn n'assume pas son passé, il n'a donc pas d'avenir !
"Rendons possible l'impossible! "
Marine Le Pen sur le tremplin RN pour aller plus haut qu'avec le FN!

Image

Ce RN n'est qu'une pale copie de l'original, Mme lepen n'ira pas bien loin maintenant qu'elle est plombée par des mises en examen !
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"Relax"]
Ce RN n'est qu'une pale copie de l'original, Mme lepen n'ira pas bien loin maintenant qu'elle est plombée par des mises en examen !
Amusant commentaire qui mérite une petite illustration!

Image
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"Il y aura toujours de l'adversité pour contester "la nouveau, tout neuf" parti politique de Marine Le Pen !"
Je m'interdis toute futile critique envers cette femme Marine au slogan révolutionnaire.
J'adore: "rendons possible l'impossible!"....

Image
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

gare au gorille a écrit :
oscar a écrit : Le dessin du dessus est un militant intello FN/RN ...

Image
Boff, je suis un militant FN pur et dur car c'est un plaisir de défendre des idées et je n'ai jamais eu besoin d'une matraque.
La propagande anti FN est toujours très convenue. Déjà à l'école quand Marine se pointait dans la cour de récré elle était saluée par des prof ironiques qui lui faisait le salut nazi. Ce dessin et sa légende ne sont pas pire.

C'était bien triste pour elle …mais si son père n'avait pas fait ami-ami avec les nazillons d'à côté ….ça ne serait pas arrivé.
Que tu sois un FN pur et dur ne me choque pas ,j'en cotois tous les jours, sans aucun apriori..
Mais que tu penses que marinerait un bon président …là je me marre ..
Ils avaient un homme intelligent …ils l'ont viré..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"mic43121"

C'était bien triste pour elle …mais si son père n'avait pas fait ami-ami avec les nazillons d'à côté ….ça ne serait pas arrivé.
Que tu sois un FN pur et dur ne me choque pas ,j'en cotois tous les jours, sans aucun apriori..
Le RN enterre le FN?
Image
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

oscar a écrit :
"mic43121"

Le RN enterre le FN?
Image

Bien placé
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"mic43121
Bien placé
:super:
Il faut surtout pas m'encourager sur le FN/RN...c'est dans ce registre que je suis le plus "prolimaléfique!"
Ce n'est pas bien!...et pourtant je me soigne. :pleur4:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit :
oldeagle a écrit :

Je suis en désaccord avec vous !
Je suis pour les ordonnances ! C'est efficace et rapide ! Alors que la loi met deux ans avant d'être appliquée et de se faire ressentir sur le terrain !

Nous sommes à une époque où tout doit aller vite. Et lorsque vous avez des lois qui subissent 5000 amendements, c'est une perte de temps ! Si vous agissez par ordonnance, vous avez une loi d'habilitation et une loi de ratification avec débât au parlement sans vote. Sans amendements. Cela va plus vite ! Il ne vous a pas echappé que les français veulent tout, tout de suite ! L'ordonnance, réponde à cette demande !

Vous vous préférez l'ingouvernabilité du pays avec la proportionnelle intégrale, moi je préfère la stabilité du pays pour pouvoir gouverner.

Ouvrez les yeux, regardez ce qu'il se passe en Italie, voyez le bordel que c'est ?
votre désaccord ne m'étonne pas vu que vous etes pour la pensée unique et la monarchie absolue
il y a eu dernierement une emission sur ce que serait le meilleut type de scrutin et il en est ressorti que le plus efficace etait celui suisse de la votation référendum (sur LCP)
c'est celui qui depuis des siècles à la meilleures stabilité politique
tout ce qui est décidé convient à chaque fois au plus grand nombre sans que ce soit toujours pour les mêmes
le pire celui français à 2 tours à la majorité absolue où un fort pourcentage des français était privé du tout droit constitutionnel durant un quinquennat alors qu'il y avait des abus de droit pour d'autres
Déjà, je vais réctifier une inexactitude ! Je suis un monarchiste, oui. En revanche, je ne suis pas du tout pour la monarchie absolue ! C'est une monarchie du passé ! Moi ce que je veux, c'est une monarchie moderne qui garde les acquis de la France depuis Clovis à maintenant !!!! Je suis pour une monarchie institutionnelle !!!!

Pour la Suisse, je suis d'accord avec vous ! C'est un modèle à suivre !!!! C'est un petit pays, mais avec de grandes idées démocratiques et un sytème politique qui tient plutôt bien la route !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »