Médine au bataclan

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Médine au bataclan

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : Crucifions les laïcards comme à Golgotha».[/i]

.

Et vous trouvez ça drôle ( Coluche)
les religions , je les emmerde ; je suis athée et n'appelle pas à tuer les autres
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'avoue ne pas avoir saisi mais comme j'avais déjà lu que tu n'appréciais pas le rap je pensais que tu parlais des références que j'avais posté....

Je tiens donc à te présenter mes excuses Mic...Pour ne rien te cacher je fus assez étonné par ta réaction...Que je comprends pleinement maintenant.

Merci de ne pas t'être enflammé....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jarod1 a écrit :
Fonck1 a écrit : Moi ce qui m’en fait bien marrer, c’est que tout le monde a sa petite vindicte ou vient mettre un peu de son fiel, mais personne n’a parlé du fond et ne connaît ses paroles.
Perso, je n’aime pas le rap, mais je suis pour la liberté d’expression.
Ce topic est l’illustration typique du déferlement raciste des français.
On est plus tres loin de ressembler aux allemands diktator
D'ailleurs, personne ne le connait. Maintenant, c'est fait. :lol:
Tu te trompes lourdement Jarod..Ok il est en Indé mais fédérant sur l'Islam son auditoire est particulièrement large.
Point de vue ventes il s'en sort plutôt bien.
Puis il a une légitimité" conférée par ses années de présence,son parcours et son attachement à ne pas changer de mentalité...
C'est très apprécié dans l'Indé.

Pas mal de jeunes connaissent Médine Jarod....Et pas que....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Salut Seb
Bonjour Sébastien. ;)

J'ai lu qu'il était question de la droite ou de l'extrême-droite qui le combattrait?
Surtout eux d'après ce que j'ai lu?

C'est une duperie Fonck....

Il a côtoyé Soral et Dieudonné....Je t'avais dit c'est un complotiste...
Leur point commun:La haine des Juifs et d'Israël.
C'est le lien qui unit des gens d'extrême-droite et les antisémites,c'est un point commun.
Comme l'anti-Américanisme ou le Mufti de Jérusalem lors du second conflit Mondial.

Leurs ennemis sont les personnes à qui il reste assez de fonctions mentales pour savoir que ce sont des gans dangereux.
Maintenant que ce soit le fanatique Religieux ou les deux autres trous de balles les deux vomissent la République et la laïcité...Encore un point commun..

C'est un grand classique chez les révisionnistes.....Avec une victimisation due au complot....

Les propos de Médine sur le passé Colonial Français sont sans concessions...Effectivement il est d'origine Algérienne et il ne fut jamais tendre avec ce qui s'est passé lors du Conflit Algérien...
...Assénant ses vérités....Qui ne sont pas forcément vraies bien entendu.

J'ai déjà spécifié ne pas avoir approuvé cette personne..Pour ce qu'elle est..Pour ce qu'elle dit...Pour ce qu'elle tente d'imposer....Pour sa propagande....
Il prêche l'Islam mais il sème la haine....La division....

Tu sais que je ne kiffe pas les gens qui voudraient nous imposer un Dieu et ses préceptes dans notre Démocratie.

Le truc c'est que tu penses bien que des gens comme moi le savent depuis le début des années 2000...Mais tu sais bien..."On raconte de la mouise.....On s'en fout de comment ça se passe ou avec qui ça se passe"...

......Dring Dring......Des gens constatent le truc 15 ans après.......Il a fédéré pendant tout ce temps,voilà le soucis.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »