crepenutella a écrit : Je pense que la France peut facilement accueillir une dizaine de millions de migrants au cours des cinquante prochaines années.
c 'est un chiffre précis , pour une fois qu' un forumeur met un chiffre.....mais au fait 10 millions d'immigrés :
combien ça coute , combien ça rapporte ?
combien de logement ?
où lesmettez vous de préférence ?
dans le Larzac , l' avantage , c'est que le prix du m2 n 'est pas élevé ,l'inconvénient, en mettreqq centaines de milliers.....on sait pas trop comment ils vont s' insérer , que pourront ils envisager comme carrière pour s' intégrer
dans les grandes aglomérations ? le pb c'est que c'est cher le m 2 ,et que cela va faire monter les prix . Remarquez , il y a une solution , on nationnaalise les surfaces constructibles , mais ça risque d' engendrer de sérieux problêmes
ces logements pour 10 millions , mettont 5 personnes par famille en moyenne , ils ont souv00ent des familles nombreuses , cela nous fait 2 millions de logements rien que pour eux ,on ne compte pas les logements insalubres a remplacer par des logements corrects .
Donc, nous disons 2 millions de logements pour 5 personnes ,mettons les a 300 000 euros , on arrive a
600 Mds d'euros
+ infrastructure écoles y compris personnel , volumes des établissements dispensant les soins de santé a revoir surfaces et éffectifs
+ financement des aides sociales ...
Je dirais qu' a la hache , on doit approcher les 1 000 Mds d' euros.......ce sont les financiers qui vont se frotter les mains
Je pense que vous avez du ramasser un coup de chaud , mettez un chapeau de paille (écolo) hydratez vous , et évitez les expositions au soleil