De réussir ce coup avec brio ??gare au gorille a écrit :Je suis assez d'accord avec Béatrice Dalle et comme elle je suis assez admiratif. Ce qu'ils ont fait là m'épate plutôt.le chimple a écrit : QHS ,il parait qu'il était le monsieur ...
Ca a bien changé depuis Mesrine![]()
Et puis c'est ballot , les intelligents du ministère des prisonspensent que les lascars sont aussi cons qu'eux et qu'ils ne remarqueront pas qu'il y a un trou dans la raquette en matière de grillage anti hélico dans cette prison !
Ils pensaient que ça passerait inaperçu .... pas de bol , ils n'ont aucune peine à etre moins con que nos technocrates ! ..
Enfin , il a une admiratrice ..
L'excellente Béatrice Dalle
https://actu.orange.fr/france/le-fugiti ... 4zRVv.html
Encore une qui ne doit pas aimer les flics !
Un conseil pour sa pomme , qu'elle traverse bien dans les clous et qu'elle ne se fasse pas une ligne blanche .....
C'est vrai , il faut le faire ..
Dérouiller le pilote , ça ils auraient pu s'en passer , ces connards !
Pour le fait d'applaudir une ordure qui est la cause de la mort d'une jeune flic , qui se vantait sur tous les plateaux de télé qu'il avait raccroché les gants , je peux me permettre de ne pas etre d'accord avec vous et d'émettre des doutes sur vos qualités humaines ...
Béatrice Dalle est une conne , point barre !
En conclusion , j'espère que la police va à nouveau le serrer .. pas facile avec les moyens que leur laisse le gouvernement en matière de matériel .. ce matin , sur RMC , reportage sur les locaux et le véhicules de police ..
Situation ignoble !
C'est vrai , c'est mieux d' aller faire les pépinots en Afrique !