Projet de loi de lutte contre les violences sexuelles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Projet de loi de lutte contre les violences sexuelles

Message par gare au gorille »

Vouai, brosse à reluire et cirage de pompes et t' appelles ça relever le débat. En gros t'es follement satisfait de la ministre, du gouvernement et de Jupiter quoi.. On s'en serait un peu douté et peut être pas la peine qu'on vienne en faire des dizaines de pages. Concernant les viols en général et les viols sur les mineurs en particulier je crois que l'arsenal judiciaire était déjà bien étoffé, bon une loi de plus pourquoi pas, mais que dire sur le sujet, personne n'est pour le viol sur mineur.
Pas étonnant si ce sujet fait moins de pages, il est tout simplement beaucoup moins clivant que la vaisselle ou la piscine d'un président d'un pays en faillite, pas besoin de sortir d'une grande école pour comprendre ça et ton étonnement m'étonne.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Voila un bon début depuis les 80 km/h j'ai décidé d'être contre tout ce que propose ce gouvernement de tarés.. ::d
Je sais je deviens con :] mais je ne me soignerai pas ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit :Voila un bon début depuis les 80 km/h j'ai décidé d'être contre tout ce que propose ce gouvernement de tarés.. ::d
Je sais je deviens con :] mais je ne me soignerai pas ..

:XD:
gare au gorille a écrit : Vouai, brosse à reluire et cirage de pompes et t' appelles ça relever le débat. En gros t'es follement satisfait de la ministre, du gouvernement et de Jupiter quoi.. On s'en serait un peu douté et peut être pas la peine qu'on vienne en faire des dizaines de pages. Concernant les viols en général et les viols sur les mineurs en particulier je crois que l'arsenal judiciaire était déjà bien étoffé, bon une loi de plus pourquoi pas, mais que dire sur le sujet, personne n'est pour le viol sur mineur.
Pas étonnant si ce sujet fait moins de pages, il est tout simplement beaucoup moins clivant que la vaisselle ou la piscine d'un président d'un pays en faillite, pas besoin de sortir d'une grande école pour comprendre ça et ton étonnement m'étonne.
Le train traverse la campagne, et les vaches lèvent la tête en ruminant désespérées sans doute de ne pouvoir quitter leur condition. Ce train, c'est la vie en mouvement. Je suis dans ce train moi! Et je vous regarde ruminer vos rancoeurs.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

ce qui est déplorable c'est que les lois existent déjà mais comme on ne les applique pas on en fait d'autres que l'on n'appliquera pas plus
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

vivarais a écrit : ce qui est déplorable c'est que les lois existent déjà mais comme on ne les applique pas on en fait d'autres que l'on n'appliquera pas plus
Je crois que j' ai entendu, plus de 10.000 lois en France. J'imagine que chaque loi est un quart d'heure de gloire quelque part pour quelqu'un à un moment de son existence ministérielle ou parlementaire et ceci explique cela.
Le LREM ne déroge pas à la règle de l'ancien monde.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »