Vouai, brosse à reluire et cirage de pompes et t' appelles ça relever le débat. En gros t'es follement satisfait de la ministre, du gouvernement et de Jupiter quoi.. On s'en serait un peu douté et peut être pas la peine qu'on vienne en faire des dizaines de pages. Concernant les viols en général et les viols sur les mineurs en particulier je crois que l'arsenal judiciaire était déjà bien étoffé, bon une loi de plus pourquoi pas, mais que dire sur le sujet, personne n'est pour le viol sur mineur.
Pas étonnant si ce sujet fait moins de pages, il est tout simplement beaucoup moins clivant que la vaisselle ou la piscine d'un président d'un pays en faillite, pas besoin de sortir d'une grande école pour comprendre ça et ton étonnement m'étonne.
Projet de loi de lutte contre les violences sexuelles
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Projet de loi de lutte contre les violences sexuelles
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Voila un bon début depuis les 80 km/h j'ai décidé d'être contre tout ce que propose ce gouvernement de tarés..
Je sais je deviens con
mais je ne me soignerai pas ..

Je sais je deviens con
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
mic43121 a écrit :Voila un bon début depuis les 80 km/h j'ai décidé d'être contre tout ce que propose ce gouvernement de tarés..![]()
Je sais je deviens conmais je ne me soignerai pas ..
Le train traverse la campagne, et les vaches lèvent la tête en ruminant désespérées sans doute de ne pouvoir quitter leur condition. Ce train, c'est la vie en mouvement. Je suis dans ce train moi! Et je vous regarde ruminer vos rancoeurs.gare au gorille a écrit : Vouai, brosse à reluire et cirage de pompes et t' appelles ça relever le débat. En gros t'es follement satisfait de la ministre, du gouvernement et de Jupiter quoi.. On s'en serait un peu douté et peut être pas la peine qu'on vienne en faire des dizaines de pages. Concernant les viols en général et les viols sur les mineurs en particulier je crois que l'arsenal judiciaire était déjà bien étoffé, bon une loi de plus pourquoi pas, mais que dire sur le sujet, personne n'est pour le viol sur mineur.
Pas étonnant si ce sujet fait moins de pages, il est tout simplement beaucoup moins clivant que la vaisselle ou la piscine d'un président d'un pays en faillite, pas besoin de sortir d'une grande école pour comprendre ça et ton étonnement m'étonne.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
ce qui est déplorable c'est que les lois existent déjà mais comme on ne les applique pas on en fait d'autres que l'on n'appliquera pas plus
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Je crois que j' ai entendu, plus de 10.000 lois en France. J'imagine que chaque loi est un quart d'heure de gloire quelque part pour quelqu'un à un moment de son existence ministérielle ou parlementaire et ceci explique cela.vivarais a écrit : ce qui est déplorable c'est que les lois existent déjà mais comme on ne les applique pas on en fait d'autres que l'on n'appliquera pas plus
Le LREM ne déroge pas à la règle de l'ancien monde.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)