Ouai.. délit de solidaritéAutrement dit, et c'est l'une des conséquences majeure de la décision, l'aide au séjour et à la circulation des étrangers illégaux, dès lors qu'elle est apportée «dans un but humanitaire et sans contrepartie directe ou indirecte», peut être reconnue comme licite.
Ba délit de solidarité ça n’existe pas, c’est comme délit de bienveillance, c’est pas un délit
mais entre les passeurs d’un côté et les receleurs de l’autre côté de la frontière , on a affaire à de la contrebande lÃ
délit de solidarité ?.. avec ses concitoyens et les lois du Pays , contre l’invasion… c’est plutôt un déficit de solidarité avec les décisions de la loi française et du gouvernement français.. à ce moment là les douanes sont hors la loi depuis belle lurette , sinon
moi si demain je part avec un ga cambriolé une Banque , ba je suis solidaire c’est tout.. le ga était gêné de faire ça tout seul.. ba je suis venu l’aider
qu’est ce qu’ils ont été chercher un délit de solidarité là dedans… solidaire avec l’invasion ? , au défit des lois française ? .. ba c’est pas grave , du moment que c’est solidaire avec quelque chose ,ba ça passe...
Jawad il était solidaire.. qu’il sache ou pas qui étaient les autres… ba il est solidaire.. pourquoi ils lui font un procès ?
même pas une petite amende de trente à quarante euros à la clef ?
par solidarité avec les automobilistes… qui eux, quant leur petit payement à l’horodateur est périmé sont tout de suite hors la loi , n’ont plus le droit de séjourner sur la place de parking , donc subissent l’amende et le déshonneur sans solidarité aucune
encore une mise en scène de justice constitutionnelle.. si ça se trouve , c'était téléguidé dès le départ ce truc lÃ
la constitution est en train de se désolidariser du peuple français, au profit des contrebandiers en tout genre