La France championne du monde de foot!!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La France championne du monde de foot!!!

Message par quo vadis »

coincetabulle a écrit :
Anne32 a écrit :

Nan, je suis pour la mesure et la maîtrise de soi
Que ça fasse ringard et que ce soit mal perçu par les plus jeunes je le conçois
Je vous fais remarquer que Macron est toujours en costume cravate, et que c'est très bien
Je sais que tout ce que le vieux ont conçu c'est obsolète et qu'ils ne comprennent rien à la modernité, et pourtant......
Si je râle après lui,c'est que chaque jour amène son lot de nouveauté et d'extravagances
On aura peut être la paix et on ne le verra plus dans le média quand il prendra quelques vacances.....enfin, je l'espère....
Ca nous en fera aussi
Mais que ses adorateurs ne se gênent pas pour l'encenser, si c'est leur façon de concevoir le rôle d'un Président, qu'ils en profitent bien.....
parce que quelqu'un ici l'a encensé ? tout ce que je vois moi ce sont des critiques un peu sévères et même parfois injuste et les réponses à celles ci.
tu parles de mesure, tu devrais peut être t'inspirer de tes propres écrits ;)
Exactement ! Mais à l'impossible nul n'est tenu !

.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

J'ai donné mon avis,il ne plaît pas, ben tant pis
Je ne vais pas passer des heures à tenter d'expliquer mon point de vue.
Il me semble ne pas avoir critiqué tel ou tel pseudo concernant sa conception de ce championnat
J'ai tout écrit, je n'en rajouterai pas,il y a d'autres sujets interessants à débattre
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

1,4 milliard euros, c'est le prix de toute l'équipe.
Consolez-vous, m'dame Anne, on va avoir des débats couillus quand il y aura la remise des légions d'honneur.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :

Ben oui, personne, je vous le fais remarquer, n'a noté ici la présence partout en première ligne de Macron
Macron sautant de joie devant un Poutine pensif, Macron se libérant dans les vestiaires des joueurs......
Qu'il y ait reception à l'Elysée, c'est la tradition, mais 3000 personnes, c'est" in", n'est ce pas????
Par contre on a omis d'inviter les précédents gagnants de 2008
Voilà pourquoi, je pense que Macron a profité de la situation pour redorer son blason
Mais ça n'engage que moi....Vous vous appréciez comme vous voulez, c'est votre droit
C'est dommage, Mme Anné, vous en faites trop, Macron a réagi humainement à ce genre d'événement, s'il avait eu bq de retenue, vous auriez sans doute, était une des 1ère à critiquer son manque d'enthousiasme,
Une bonne chose à mettre à votre crédit, il faut être honnête et le reconnaitre car cela fait 3 posts que vous n'incendiez pas Brigitte et la :super:
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Anne32 a écrit :
coincetabulle a écrit :

parce que quelqu'un ici l'a encensé ? tout ce que je vois moi ce sont des critiques un peu sévères et même parfois injuste et les réponses à celles ci.
tu parles de mesure, tu devrais peut être t'inspirer de tes propres écrits ;)
Ben oui, personne, je vous le fais remarquer, n'a noté ici la présence partout en première ligne de Macron
Macron sautant de joie devant un Poutine pensif, Macron se libérant dans les vestiaires des joueurs......
Qu'il y ait reception à l'Elysée, c'est la tradition, mais 3000 personnes, c'est" in", n'est ce pas????
Par contre on a omis d'inviter les précédents gagnants de 2008
Voilà pourquoi, je pense que Macron a profité de la situation pour redorer son blason
Mais ça n'engage que moi....Vous vous appréciez comme vous voulez, c'est votre droit
Pourquoi aurait il inviter des consultant television et radio, en deuxieme assistant de l'entraineur de l'equipe belge, C'est le moment des vainqueurs et non des Ex.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : A bon ??
Les footeux français ont gagné le mondial ??
Vrai ???
Pute borgne , ces cons , ils ne l'ont même pas signalé sur le 16 à la VHF .. :mdr3: :icon_winks:
Trèfle de plaisanterie , je n'ai rien contre le foot en tant que sport , très bien même pour développer l'esprit d'équipe des gamins .
Ce qui me choque , c'est le pognon que ça draine , les salaires particulièrement indécents ..
Mais ce ne sont pas nos dirigeants qui ont inventé le concept en matière de galvanisation des foules..... :icon_winks:
Un certain César , Jules , donnait des jeux à son peuple ! :amen:

Alors matelot tu as tiré des bords?
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

Non seulement certains ont bien été au Crillon mais la TV interviewait encore aujourd'hui des jeunes qui ont attendus des heures devant l'entrée de l'hôtel et qui étaient plus que déçus de savoir qu'ils avaient filé par la rue voisine ou la parking sans leur consacrer une petite minute
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

ehj bien ce soir, un reportage sur tf1 nous montre les bleus de l'intérieur, on les voit avec un côté plus humain.
certains oublient qu'ils ne sont que des hommes.....
certains ne leur pardonnent rien, pas plus que leur entourage...heureusement que eux ne se sont jamais nourrit de ce négativisme bien français, ils n'auraient jamais rien gagné.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : ehj bien ce soir, un reportage sur tf1 nous montre les bleus de l'intérieur, on les voit avec un côté plus humain.
certains ne leur pardonnent rien, pas plus que leur entourage...heureusement que eux ne se sont jamais nourrit de ce négativisme bien français, ils n'auraient jamais rien gagné.....
Mais ou as tu vu que les français sont négatifs ?? Moi je les trouve enthousiastes et volontaires mais ils ne sont pas obligés de dire amen à tout.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Epicetou a écrit : En fait, qui pourrait dire que Macron ne profite pas de l’éventement sur le plan politique ?
Comment ne pas voir une communication bien orchestrée ?

Il en profitera autant qu'il pourra.
Et le soufflé retombera, quand les gens dessoûleront.

Il en peut être fait un ptit peu trop .Il risque y avoir un retour de bâton .
Sa femme a été + discrète dans l'enthousiasme .Elle aurait dû le briefer.
Faut reconnaître que Madame est mieux dans la communication ,elle sent mieux les coups .Je crois que lePrésident est + parleur qu'écouteur .Le pouvoir ne va pas diminuer ce défaut .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

le cid a écrit : Non seulement certains ont bien été au Crillon mais la TV interviewait encore aujourd'hui des jeunes qui ont attendus des heures devant l'entrée de l'hôtel et qui étaient plus que déçus de savoir qu'ils avaient filé par la rue voisine ou la parking sans leur consacrer une petite minute
.....Pire à mes yeux....Le bus des joueurs est passé devant le Stade de France...Berceau de la première étoile des Bleus.....Et rien....
J'aurai trouvé symbolique de la ramener dans ce lieu légendaire du Foot Français....Bien entendu il n'y aurait pas eu assez de place mais des écrans géants à l'extérieur auraient comblé cette carence.
J'aurai tellement voulu voir l'équipe actuelle accompagnée du Sélectionneur(qui fut titré comme joueur sur cette pelouse) brandir la Coupe du Monde au milieu de l'arène avec une masse de Français euphoriques...

........Ca aurait eu de la gueule et du sens.....Sans parler que les Français auraient pu dans ces cas-là profiter pleinement du titre,du trophée,de l'équipe et de l'osmose générale....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Crapulax a écrit :
le cid a écrit : Non seulement certains ont bien été au Crillon mais la TV interviewait encore aujourd'hui des jeunes qui ont attendus des heures devant l'entrée de l'hôtel et qui étaient plus que déçus de savoir qu'ils avaient filé par la rue voisine ou la parking sans leur consacrer une petite minute
.....Pire à mes yeux....Le bus des joueurs est passé devant le Stade de France...Berceau de la première étoile des Bleus.....Et rien....
J'aurai trouvé symbolique de la ramener dans ce lieu légendaire du Foot Français....Bien entendu il n'y aurait pas eu assez de place mais des écrans géants à l'extérieur auraient comblé cette carence.
J'aurai tellement voulu voir l'équipe actuelle accompagnée du Sélectionneur(qui fut titré comme joueur sur cette pelouse) brandir la Coupe du Monde au milieu de l'arène avec une masse de Français euphoriques...

........Ca aurait eu de la gueule et du sens.....Sans parler que les Français auraient pu dans ces cas-là profiter pleinement du titre,du trophée,de l'équipe et de l'osmose générale....
Ah c'est bien vrai, ça, il n'y a pas eu le super-chow au stade de France comme en 98, je me disais aussi....
Enfin, l'histoire ne peut pas se répèter à la lettre près.. ::d
Image
Lion a écrit :
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Moi je ne vois que la victoire des Français…
Le bus ne passe pas chez moi ::d
Donc si j'avais voulu regarder.. il n'y avait qu'a regardera télé..
Je trouve EXTRAORDINAIRE de passer 8h assis sur un trottoir pour voir passer un bus avec les joueurs .pendant quelques SECONDES;
merde..on est pas tous foutu pareil..Ils n'ont rien a foutre? 8| ….
Je joue à 8h ça occupe..
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit : Moi je ne vois que la victoire des Français…
Le bus ne passe pas chez moi ::d
Donc si j'avais voulu regarder.. il n'y avait qu'a regardera télé..
Je trouve EXTRAORDINAIRE de passer 8h assis sur un trottoir pour voir passer un bus avec les joueurs .pendant quelques SECONDES;
merde..on est pas tous foutu pareil..Ils n'ont rien a foutre? 8| ….
Je joue à 8h ça occupe..
:content79
Que fais-tu du selfi, la nouvelle drogue du peuple, espèce de ringard. . :hehe:
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit : ehj bien ce soir, un reportage sur tf1 nous montre les bleus de l'intérieur, on les voit avec un côté plus humain.
Mais ou as tu vu que les français sont négatifs ?? Moi je les trouve enthousiastes et volontaires mais ils ne sont pas obligés de dire amen à tout.
les français sont les gens les plus négatifs et pessimistes du monde, malgré le fait qu'ils soient choyés bien plus que d'autres peuples.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »