« Tous, ils sont Français ! »
« Et c’est une vérité qui porte ses fruits de façon très pratique puisqu’elle permet à une société de profiter de l’énergie et des qualités de tous ces gens-là. Regardez l’équipe de France qui vient de remporter la Coupe du monde », a-t-il lancé, faisant une digression sur les Bleus, incarnation selon lui de la vision défendue par le premier président sud-africain noir et combattant de l’apartheid. « Tous ces gars ne ressemblent pas, selon moi, à des Gaulois, mais ils sont Français, ils sont Français ! », a-t-il ajouté en souriant, sous les applaudissements du stade Wanderers de Johannesburg, où étaient massées quelque 15 000 personnes.
La France championne du monde de foot!!!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: La France championne du monde de foot!!!
la classe d'Obama.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Oui mon bon mic ,mic43121 a écrit :le chimple a écrit : A bon ??
Les footeux français ont gagné le mondial ??
Vrai ???
Pute borgne , ces cons , ils ne l'ont même pas signalé sur le 16 à la VHF ..![]()
![]()
Trèfle de plaisanterie , je n'ai rien contre le foot en tant que sport , très bien même pour développer l'esprit d'équipe des gamins .
Ce qui me choque , c'est le pognon que ça draine , les salaires particulièrement indécents ..
Mais ce ne sont pas nos dirigeants qui ont inventé le concept en matière de galvanisation des foules.....![]()
Un certain César , Jules , donnait des jeux à son peuple !
Alors matelot tu as tiré des bords?
Et à Cadaques , c'est drôle , y avait pas un drapeau français aux fenêtres
Ils la ramenaient pas trop ...
Qu'est ce qu'ils sont chauvins !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

C'est trump qui doit etre content .....Fonck1 a écrit : la classe d'Obama.....
« Tous, ils sont Français ! »
« Et c’est une vérité qui porte ses fruits de façon très pratique puisqu’elle permet à une société de profiter de l’énergie et des qualités de tous ces gens-là. Regardez l’équipe de France qui vient de remporter la Coupe du monde », a-t-il lancé, faisant une digression sur les Bleus, incarnation selon lui de la vision défendue par le premier président sud-africain noir et combattant de l’apartheid. « Tous ces gars ne ressemblent pas, selon moi, à des Gaulois, mais ils sont Français, ils sont Français ! », a-t-il ajouté en souriant, sous les applaudissements du stade Wanderers de Johannesburg, où étaient massées quelque 15 000 personnes.
D'ici qu'il taxe les "importations "de joueur de foot black français ....
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
on sait pourquoi certains sont des loosers et d'autres non.....Coupe du Monde 2018: Benjamin Mendy répond à tous ceux qui parlent de l’équipe de France «africaine»
Depuis le début de la Coupe du monde, on n’y coupe pas. Plus ou moins subtiles, plus ou moins bienveillantes, les remarques sur les origines africaines de beaucoup de joueurs de l’équipe de France ont plu comme des buts de Mbappé.
« C’est l’Afrique qui a gagné », ont lancé le président vénézuélien Nicolas Maduro et le présentateur américain du Daily Show (mouché par Evan Fournier, l’arrière français de l’équipe de basket d’Orlando). En Italie, c’est un déluge de commentaires racistes qui s’est abattu sur la finale du Mondial. Barack Obama a lui noté que « tous ces mecs ne ressemblent pas à des Gaulois », mais pour faire l’éloge de la diversité.
https://twitter.com/Sporf/status/1019267375382908928
Sur Twitter, Benjamin Mendy a donné son avis. Reprenant un tweet de l’agence de communication Sporf, qui plaçait devant chaque joueur le drapeau de ses origines (et qui ajoute « tous ensemble pour la France »), il a remis à côté de chacun des Bleus un drapeau français, en ajoutant « fixed » (« réparé »), un tweet déjà aimé près de 100.000 fois. En face, Sporf n’a pas eu d’autre choix que de répliquer avec une coupe devant tous les noms :
https://twitter.com/Sporf/status/1019278703765999621
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Tous ces mecs ont été formés en France, souvent ils y sont nés.
Alors, on quand même ne va pas, fabriquer des champions du monde, pour les autres. Quand on fait le boulot, on a droit d'en profiter.
Des Zidane, Benzema, il y en a plein en Algérie, faut les amener au niveau.
Des M' Bappé et Umtiti, il y en a plein en Afrique, faut faire le travail de formation.
La formation ça nous connait. (bravo, la France)
Hernandez, Kolciesny pourvaient jouer pour l'Espagne, ou la Pologne, ils ont choisis la France, tant mieux pour nous.
L'inverse est vrai également :
Une bonne partie de l'équipe d'Algérie est constituée de joueurs nés en France, et ils ne sont pas mauvais, malgré leur faible palmarès, car le meilleurs joueur de la ligue anglaise, est né en France, a été formé au Havre, et joue pour l'Algérie.
Il y a même des "blancs" français de souche, qui ne diraient pas non à une sélection étrangère : Laporte, Lenglet, Lopez.
Et voilou !
Alors, on quand même ne va pas, fabriquer des champions du monde, pour les autres. Quand on fait le boulot, on a droit d'en profiter.
Des Zidane, Benzema, il y en a plein en Algérie, faut les amener au niveau.
Des M' Bappé et Umtiti, il y en a plein en Afrique, faut faire le travail de formation.
La formation ça nous connait. (bravo, la France)
Hernandez, Kolciesny pourvaient jouer pour l'Espagne, ou la Pologne, ils ont choisis la France, tant mieux pour nous.
L'inverse est vrai également :
Une bonne partie de l'équipe d'Algérie est constituée de joueurs nés en France, et ils ne sont pas mauvais, malgré leur faible palmarès, car le meilleurs joueur de la ligue anglaise, est né en France, a été formé au Havre, et joue pour l'Algérie.
Il y a même des "blancs" français de souche, qui ne diraient pas non à une sélection étrangère : Laporte, Lenglet, Lopez.
Et voilou !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Ces "débats" sont fatigants, d'autant que tous nos joueurs sont nés et ont été formés en France, s'arrêter à la couleur de leur peau c'est vraiment se focaliser sur des détails sans signification. Beaucoup plus intéressant, la France est (de très loin) le pays qui a fourni le plus de ressortissants aux AUTRES nations -plus de 30 joueurs possédant la double nationalité et ayant disputé la CDM pour la Tunisie, le Maroc ou le Sénégal, cas unique.
Juste un truc qui me fait sourire, c'est quand j'entends Maduro et Obama dire globalement la même chose, et que l'un est conspué quand l'autre est glorifié... du réflexe pavlovien dans toute sa splendeur...
Juste un truc qui me fait sourire, c'est quand j'entends Maduro et Obama dire globalement la même chose, et que l'un est conspué quand l'autre est glorifié... du réflexe pavlovien dans toute sa splendeur...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pas vrai ! capt'ain chimplet est de retour après son long périple sur les océans ! l'a loupé la victoire de la France !le chimple a écrit :Oui mon bon mic ,mic43121 a écrit :
Alors matelot tu as tiré des bords?
Et à Cadaques , c'est drôle , y avait pas un drapeau français aux fenêtres![]()
Le sot, c'est pas un bon patriote
Lion a écrit :
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Kelenner a écrit : Ces "débats" sont fatigants, d'autant que tous nos joueurs sont nés et ont été formés en France, s'arrêter à la couleur de leur peau c'est vraiment se focaliser sur des détails sans signification. Beaucoup plus intéressant, la France est (de très loin) le pays qui a fourni le plus de ressortissants aux AUTRES nations -plus de 30 joueurs possédant la double nationalité et ayant disputé la CDM pour la Tunisie, le Maroc ou le Sénégal, cas unique.
Eeeeh oui...
.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Même pas vrai .....Lion blanc a écrit :Pas vrai ! capt'ain chimplet est de retour après son long périple sur les océans ! l'a loupé la victoire de la France !le chimple a écrit :
Oui mon bon mic ,
Et à Cadaques , c'est drôle , y avait pas un drapeau français aux fenêtres![]()
Le sot, c'est pas un bon patriote
J'arborais le pavillon français à la poupe de mon bateau .....
Et celui des catalans dans la mature du voilier ...
Comme Valls
C'est pareil pour le tour de France :quelques klaxons , 5/6 bruits de moto , le tchiiiiiiiiit des dérailleurs , et hop c'est finimic43121 a écrit : Moi je ne vois que la victoire des Français…
Le bus ne passe pas chez moi![]()
Donc si j'avais voulu regarder.. il n'y avait qu'a regardera télé..
Je trouve EXTRAORDINAIRE de passer 8h assis sur un trottoir pour voir passer un bus avec les joueurs .pendant quelques SECONDES;
merde..on est pas tous foutu pareil..Ils n'ont rien a foutre?….
Je joue à 8h ça occupe..
y'en a qui font 500 bornes de camping car pour vivre ça
Quant au badots du mondial , ce n'est qu'une fois tout les 20 ans (selon) ..... ils pourront dire "on y était" ,les autres diront " je m'en rappelle"
Avouons que c'est autre chose que les manifs pourries de l'automne dernier , des nostalgiques du bolchévisme, quémandeurs de "rasage gratuit" ; ceux là peuvent dire : "on aurait mieux fait de rester chez nous "
meme pas besoin de maillots , tant ils se sont fait "rhabiller"
- Dorghan
- Posteur Occasionnel

le chimple à écrit:
"Et à Cadaques , c'est drôle , y avait pas un drapeau français aux fenêtres
Qu'est ce qu'ils sont chauvins !"
Va voir à Rosas à coté tous les drapeaux Français, normal énormément de Français ont des résidences secondaires sur la Costa Brava et même ils y tiennent des commerces: Cadaques, Ampuria, Estartit, Rosas
et ceux qui se l'a ramènent encore moins c'est ceux qui osent encore affichés des Drapeaux indépendantistes
(sauf à Figuéres ou il y à encore des drapeaux indépendantiste)
bonnes vacances

"Et à Cadaques , c'est drôle , y avait pas un drapeau français aux fenêtres
Qu'est ce qu'ils sont chauvins !"
Va voir à Rosas à coté tous les drapeaux Français, normal énormément de Français ont des résidences secondaires sur la Costa Brava et même ils y tiennent des commerces: Cadaques, Ampuria, Estartit, Rosas
et ceux qui se l'a ramènent encore moins c'est ceux qui osent encore affichés des Drapeaux indépendantistes
bonnes vacances
Modifié en dernier par Dorghan le 18 juillet 2018 13:35, modifié 1 fois.
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

L'avantage des fanas de la petite reine , c'est qu'ils peuvent aller les voir le lendemain un peu plus loin ... en vélo s'ils ont la santé .lepicard a écrit :C'est pareil pour le tour de France :quelques klaxons , 5/6 bruits de moto , le tchiiiiiiiiit des dérailleurs , et hop c'est finimic43121 a écrit : Moi je ne vois que la victoire des Français…
Je trouve EXTRAORDINAIRE de passer 8h assis sur un trottoir pour voir passer un bus avec les joueurs .pendant quelques SECONDES;
Je joue à 8h ça occupe..
y'en a qui font 500 bornes de camping car pour vivre ça,effarant ,il faut vraiment etre passionné
Quant au badots du mondial , ce n'est qu'une fois tout les 20 ans (selon) ..... ils pourront dire "on y était" ,les autres diront " je m'en rappelle"
Avouons que c'est autre chose que les manifs pourries de l'automne dernier , des nostalgiques du bolchévisme, quémandeurs de "rasage gratuit" ; ceux là peuvent dire : "on aurait mieux fait de rester chez nous "
meme pas besoin de maillots , tant ils se sont fait "rhabiller"![]()
![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi j'adore la caravane du tour avec la deuch Cochonou..lepicard a écrit :C'est pareil pour le tour de France :quelques klaxons , 5/6 bruits de moto , le tchiiiiiiiiit des dérailleurs , et hop c'est finimic43121 a écrit : Moi je ne vois que la victoire des Français…
Je joue à 8h ça occupe..
y'en a qui font 500 bornes de camping car pour vivre ça,effarant ,il faut vraiment etre passionné
![]()
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Lion blanc a écrit :lepicard a écrit :
C'est pareil pour le tour de France :quelques klaxons , 5/6 bruits de moto , le tchiiiiiiiiit des dérailleurs , et hop c'est fini
![]()
Moi j'adore la caravane du tour avec la deuch Cochonou..
M'étonne pas ..tu es un petit canailloux..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- bister
- Posteur DIVIN

Au fait les anglais veulent tuer un cochon
le cochon Marcus , c’est lui qui prévoyait le résultat des Matchs pendant la coupe du Monde
et il avait prédit que le Team anglais gagnerait contre la Croatie
Alors depuis ils veulent le tuer… pauvre bête..
d’un autre côté euh? se fier aux prédictions d’un cochon pour les résultats , ça monte à quel niveau cérébral, point de vu QI , ça
le cochon Marcus , c’est lui qui prévoyait le résultat des Matchs pendant la coupe du Monde
et il avait prédit que le Team anglais gagnerait contre la Croatie
Alors depuis ils veulent le tuer… pauvre bête..
d’un autre côté euh? se fier aux prédictions d’un cochon pour les résultats , ça monte à quel niveau cérébral, point de vu QI , ça