La loi de l'état-Nation Juif creuse les divisions.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: La loi de l'état-Nation Juif creuse les divisions.

Message par Crapulax »

The Rat Pack a écrit :
Crapulax a écrit :

C'est une blague?...La source est citée comme à l'habitude en bas de la page...Pour constater tu tapes le nom du journal concerné....
....Moi antisémite?......Hé bin......Décidément.....De mieux en mieux....
Et les mythos retranscrits n'ont jamais été le style de la Maison.
Non non m'sieur...! Ce qui est indiqué en bas de page, c'est que cet article serait de Libé...! Vous auriez tout aussi bien pu nous dire que c'était extrait de Modes et Travaux, ça serait la même... Il faut, si vous voulez être pris au sérieux, un lien qui redirige le lecteur vers l'article originel...
Ça y est? C'est plus clair?

Ca fait 10 ans que je poste des sujets ici et vois-tu ce fut toujours ainsi.
Pourquoi je ne mets pas de lien?
Réfléchis un peu.....
Parce que les gens qui sont responsables du forum savent parfaitement bien que je ne suis ni un affabulateur et encore moins un menteur.
Et la source suffit à elle-même à renvoyer à la page concernée.....

Si des gens ne me prennent pas au sérieux c'est leur affaire.....Ce ne sont pas eux qui "gèrent" le Forum et si il y avait un soucis avec ma personne ou mes écrits j'aurais déjà pris la porte.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

quo vadis a écrit :
vivarais a écrit :

si l'on vous résume; vous haissez les français à cause du colonialisme passé , les pieds noirs , les américians et les juifs
C'est ton interprétation puisque tu es du côté des oppresseurs...et nostalgique de la période coloniale où l'on écrasait l'indigène.
Moi je déteste personne sauf les oppresseurs !

Des pieds noirs contre la violence coloniale et pour l'égalité des droits, il y'en a encore et qui militent contre les pieds noirs FN.
J'en suis conscient.

Des juifs de tous pays sont encore plus sensibilisés à ce qu'on fait en leur nom...et sont contre ce gouvernement d'extrême droite
raciste, expansioniste et pro colons. J'en suis aussi conscient et donc pas question de faire d'amalgame.

Des Américains lambda sont également contre leur gouvernements qui écrasent des populations par des bombes pour en contrôler les ressources de leur pays où la position stratégique sous des motifs falacieux, qui sont maintenant éventés.

Ne pas oublier que la France a été sous la botte 5 ans et on en parle encore.
Imagine la France sous la botte d'un oppresseur depuis plus de 70 ans et au lieu qu'on la libère ...des puissances se
mettent avec l'occupant....et sanctionnent les Français.

Si tu as du mal à voir qui est le prédateur et qui est la victime...c'est ton problème...corrige ta dioptrie au lieu de la jouer
donneur de leçons...ce qui te va mal, avec ta posture raciste que tu étales du matin au soir.

Ce n'est pas aux indigènes à payer la note de l'holocauste...en continuant de souffrir depuis des décennies...pour
que ceux qui ont regardé faire (voire collaboré) puissent se racheter une conscience sur leur dos.

L'occupant ne veut pas la paix alors qu'il en a l'initiative. Il veut l'expansion. Il est sourd à tous les appels à la légalité
du droit international. Il préfère la terreur coloniale qui permet le maintien sous la botte des indigènes à un règlement pour la paix.

.

.

.

.

si vous alliez deverser votre haine ailleurs cela nous ferait des vacances
vos litanies perpétuelles tel un moulin à parole finissent par lasser et à etre pénible
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Nitram a écrit :
Relax a écrit :

Et ?
Donc tu trouves ça normal ?
Y'a pas à trouver ça normal où pas, les arabes ont refusé le plan de partage de l'ONU de 1947, à partir de là il n'y a pas d'état palestinien, mais c'est leur choix et ils doivent l'assumer !

Aprés, les citoyens arabes israéliens ont les mêmes droits que tous les autres citoyens israéliens et ils n'ont pas à se plaindre.

Pour les palestiniens par contre, c'est la galère mais c'est leur choix là-aussi : le pot de terre affronte le pot de fer à ses dépens !

Les palestiniens récoltent ce qu'ils sèment, ils devraient avoir la dignité de ne pas pleurnicher ! :pleur4:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit :
Allora a écrit :
Dans de nombreux pays musulmans, les chrétiens sont traités en habitants de seconde zone et encore ça c'est ds le meilleur des cas
Lesquels ?
A Gaza par exemple, charia oblige !

https://www.infochretienne.com/chretien ... -a-lislam/

https://www.islam-et-verite.com/la-pers ... palestine/

http://le-peuple.ca/enquetes/article-1446-1514570450
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Relax a écrit :
Nitram a écrit :
Donc tu trouves ça normal ?
Y'a pas à trouver ça normal où pas, les arabes ont refusé le plan de partage de l'ONU de 1947, à partir de là il n'y a pas d'état palestinien, mais c'est leur choix et ils doivent l'assumer !

Aprés, les citoyens arabes israéliens ont les mêmes droits que tous les autres citoyens israéliens et ils n'ont pas à se plaindre.

Pour les palestiniens par contre, c'est la galère mais c'est leur choix là-aussi : le pot de terre affronte le pot de fer à ses dépens !

Les palestiniens récoltent ce qu'ils sèment, ils devraient avoir la dignité de ne pas pleurnicher ! :pleur4:

et ils refusent toujours tout plan de paix proposé

le seul but politico religieux "la destruction d'israel"
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit :
latresne a écrit : Les Palestiniens avaient l'occasion en 47 le partage avec Israël .Ils l' ont refusé et voulaient ainsi que tous les pays arabes la disparition de ce pays.Aujourd'hui rien n'a changé, les intentions de la plupart des pays arabes sont les mms : la destruction . Il est donc normal qu'Israël se défende .
Ce qui est faux puisque ET les Palestiniens ET les israéliens l'ont refusé.
Bin non mon bon Jiimmy, les juifs ont accepté le plan de partage de l'ONU de 1947 et ont fondé l'état d'Israël en 1948 .

Israël a fêté son 70eme anniversaire cette année !
1948 + 70 = 2018 .... :siffle:

Image

C'est quand même un peu fort de considérer israel comme une victime
Israël n'est pas une victime, c'est un état puissant et prospère dont les arabes sont jaloux ! ;)

lors même qu'il viole incessamment le droit international dont il n'a que faire, qu'il est responsable de la mort de tant de civils Palestiniens (dans des proportions incomparables avec les civils israéliens tués),
Rien de comparable avec les 500 000 morts en Syrie et les 8 millions de réfugiés qui te laissent complétement indifférent ...

qu'il colonise la cisjordanie, illégalement encore une fois, qu'il enferme les Palestiniens dans ce qui s'avère être le plus grand camp de concentration du monde
Voici quelques images de Gaza ...

Image

Image

Image
et enfin qu'il refuse la création d'un état Palestinien qu'il ne reconnait pas et affirme qu'il ne le reconnaitra jamais (charte du likoud, parti au pouvoir en israel).
Essaie d'être cohérent : on ne peut pas décemment reconnaitre un état palestinien qui n'existe pas ! :roll:
Ainsi, ce n'est non pas la destruction de l'état Palestinien qu'israel souhaite mais c'est sa non-création. A partir de là, comment attendre des Palestiniens (sauf à espérer qu'ils soient plus sages) qu'ils reconnaissent et jugent légitime l'existence d'une nation qui nie la leur.
Et pourtant l'OLP a reconnu Israël !
En fait, les palestiniens sont divisés entre le fatah et le hamas qui n'ont pas la même politique et qui se combattent.

Ces divisions inter-palestiniennes sont le principal obstacle à la création d'un état palestinien.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Tout d'abord, avez-vous des liens autres que :

- Infochretienne
- Islam-et-verite
- Le Peuple

Enfin, Gaza n'est pas un pays or mon interlocuteur a affirmé : "Dans de nombreux pays Musulmans". Ainsi je répète ma question puisque vous n'y avez pas répondu, quels sont ces nombreux pays Musulmans ?
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Relax a écrit :
Bin non mon bon Jiimmy, les juifs ont accepté le plan de partage de l'ONU de 1947 et ont fondé l'état d'Israël en 1948 .

Essaie d'être cohérent : on ne peut pas décemment reconnaitre un état palestinien qui n'existe pas ! :roll:
.
"Dès le lendemain du vote du Plan de partage fin novembre 1947, la guerre civile éclate en Palestine entre nationalistes juifs et palestiniens

Les mouvements sionistes de droite, l’Irgoun et le Lehi, critiquent toutefois vigoureusement le partage. Ils revendiquent l’ensemble de la Palestine, y compris la Transjordanie, pour y fonder un État juif. Ils refusent également que Jérusalem soit placée sous juridiction internationale. Depuis 1944, ils mènent une lutte armée sur fond d’attentats, d’assassinats et d’enlèvement contre les Britanniques et les Arabes et annoncent qu’ils vont continuer celle-ci.
"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_de_p ... _Palestine

Quant à votre dernière phrase elle est éloquente. Ainsi que je le répète, comment voulez-vous que l'on vous reconnaisse si vous niez l'existence de celui dont vous attendez la reconnaissance. L'on dirait que vous ne vous rendez même pas compte de l'énormité de la chose. Ainsi vous affirmez qu'il est normal de ne pas reconnaitre un état qui n'existe pas (parce que l'on ne veut pas qu'il existe) mais qu'il est anormal que ceux de cet état qui n'existe pas, du fait de notre volonté, ne nous agrée pas. Je ne sais pas quoi répondre à cela, sincèrement.
Vergissmeinnicht
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

Jiimmy a écrit :
Tout d'abord, avez-vous des liens autres que :

- Infochretienne
- Islam-et-verite
- Le Peuple

Enfin, Gaza n'est pas un pays or mon interlocuteur a affirmé : "Dans de nombreux pays Musulmans". Ainsi je répète ma question puisque vous n'y avez pas répondu, quels sont ces nombreux pays Musulmans ?
Arabie Saoudite, Qatar, Algérie, Soudan, Pakistan ...

Coran, sourate 3, verset 139 : « Ne perdez pas courage, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants. »
On peut aussi parler du statut des dhimmis.
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Relax a écrit :
Jiimmy a écrit :
Ce qui est faux puisque ET les Palestiniens ET les israéliens l'ont refusé.

Israël a fêté son 70eme anniversaire cette année !
1948 + 70 = 2018 .... :siffle:

Image

C'est quand même un peu fort de considérer israel comme une victime
Israël n'est pas une victime, c'est un état puissant et prospère dont les arabes sont jaloux ! ;)

lors même qu'il viole incessamment le droit international dont il n'a que faire, qu'il est responsable de la mort de tant de civils Palestiniens (dans des proportions incomparables avec les civils israéliens tués),
Rien de comparable avec les 500 000 morts en Syrie et les 8 millions de réfugiés qui te laissent complétement indifférent ...

qu'il colonise la cisjordanie, illégalement encore une fois, qu'il enferme les Palestiniens dans ce qui s'avère être le plus grand camp de concentration du monde
Voici quelques images de Gaza ...

Image

Image

Image
et enfin qu'il refuse la création d'un état Palestinien qu'il ne reconnait pas et affirme qu'il ne le reconnaitra jamais (charte du likoud, parti au pouvoir en israel).
Ainsi, ce n'est non pas la destruction de l'état Palestinien qu'israel souhaite mais c'est sa non-création. A partir de là, comment attendre des Palestiniens (sauf à espérer qu'ils soient plus sages) qu'ils reconnaissent et jugent légitime l'existence d'une nation qui nie la leur.
Et pourtant l'OLP a reconnu Israël !
En fait, les palestiniens sont divisés entre le fatah et le hamas qui n'ont pas la même politique et qui se combattent.

Ces divisions inter-palestiniennes sont le principal obstacle à la création d'un état palestinien.
Quel tissu de conneries...au lieu de nous servir l'article de l'état d'apartheid pour donner le change à son refus de paix, puisque l'expansion compte avant tout...parle nous plutôt du nettoyage ethnique perpétré par Ben Gourion de 48 planifié dans les années 30, et poursuivi par les suivants...Sharon...Netanyahu...etc..

Tout le monde d'un peu informé peut voir que l'occupant s'assoit sur les résolutions de l'ONU depuis 1948...et que cette sauvagerie
coloniale n'a pas son pareil pour entretenir la dite occupation.

Le plan Dalet cela te dit quelque chose ? Va revoir vos propres historiens et puis tu reviens nous voir.

Tu fais bien de parler de la Syrie...A la défaite israelienne de 2006 face au Hezbollah, l'occupant qui prenait le Liban pour
sa cour intérieure, a décidé de changer de stratégie et de mettre aux prises Al Qaeda et ses officines face à la résistance
libanaise et de causer le chaos, avec la complicité de l'Arabie Saoudite, les USA et la France de Hollande et Sarkozy avant lui,
et cela plusieurs années avant qu'on entende parler de la Syrie.

Les terroristes salafistes ont été armés et formés par ces services de renseignement.

Et comme par hasard les conquêtes de Daesh and co, suivent le trajet des énormes gisements de gaz découverts en 2009.

Ce n'est pas un hasard si Israel bombarde la Syrie...encore un crime contre la légalité internationale sur lequel le protecteur US
ferme les yeux...dès que Daesh se trouve en difficulté...d'ailleurs le site de I24 en a parlé, et d'autres sites israeliens également.

Les Druzes ont d'ailleurs manifesté plusieurs fois contre ce soutien à Al Nosra, en Israel puisque ses terroristes sont soignés
et relâchés ensuite dans la nature pour continuer leur oeuvre de terrorisme contre la Syrie.

Quand on entend les dirigeants sionistes déjà depuis le Yichouv en Palestine sous domination anglaise, on s'aperçoit que les plans
sionistes ne font pas mystère des projets d'expansion et de ressources en eau au Liban et ailleurs chez les voisins.

Pour se faire pardonner les occidentaux ont armé de pied en cape dès 1947, les terroristes de la Hagana et de l'Irgoun, qui allaient mener leur plan de nettoyage ethnique visant les autochtones pour agrandir l'énorme cadeau de 56% à des colons sionistes venus d'Europe.

Soit tu ne sais ta propre histoire, soit tu la connais très et tu nous enfumes. Dans les deux cas rappelons pour ceux qui ne
savent pas grand chose des tenants et aboutissants réels de 1947-1948, allant jusqu'à inverser la situation par la propagande
sioniste, mettons à contribution un des historiens israeliens, mais il y'en a d'autres qui disent la même chose.

Image

.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Crapulax a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Non non m'sieur...! Ce qui est indiqué en bas de page, c'est que cet article serait de Libé...! Vous auriez tout aussi bien pu nous dire que c'était extrait de Modes et Travaux, ça serait la même... Il faut, si vous voulez être pris au sérieux, un lien qui redirige le lecteur vers l'article originel...
Ça y est? C'est plus clair?

Réfléchis un peu.....
Parce que les gens qui sont responsables du forum savent parfaitement bien que je ne suis ni un affabulateur et encore moins un menteur.

Si des gens ne me prennent pas au sérieux c'est leur affaire.....Ce ne sont pas eux qui "gèrent" le Forum et si il y avait un soucis avec ma personne ou mes écrits j'aurais déjà pris la porte.
Je vous conseille d'aller voir les "Règles du forum", et plus particulièrement le 2e message...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

The Rat Pack a écrit :
Crapulax a écrit :

Réfléchis un peu.....

Je vous conseille d'aller voir les "Règles du forum", et plus particulièrement le 2e message...
Vas faire un rapport à Tisiphoné ou Fonck.... ;)
......Et si tu pouvais leur dire que Masterflood n'a pas fini sa merguez ce serait sympa...Merci.... :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Jiimmy a écrit :
Relax a écrit :

.
"Dès le lendemain du vote du Plan de partage fin novembre 1947, la guerre civile éclate en Palestine entre nationalistes juifs et palestiniens

Les mouvements sionistes de droite, l’Irgoun et le Lehi, critiquent toutefois vigoureusement le partage. Ils revendiquent l’ensemble de la Palestine, y compris la Transjordanie, pour y fonder un État juif. Ils refusent également que Jérusalem soit placée sous juridiction internationale. Depuis 1944, ils mènent une lutte armée sur fond d’attentats, d’assassinats et d’enlèvement contre les Britanniques et les Arabes et annoncent qu’ils vont continuer celle-ci.
"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_de_p ... _Palestine

Quant à votre dernière phrase elle est éloquente. Ainsi que je le répète, comment voulez-vous que l'on vous reconnaisse si vous niez l'existence de celui dont vous attendez la reconnaissance. L'on dirait que vous ne vous rendez même pas compte de l'énormité de la chose. Ainsi vous affirmez qu'il est normal de ne pas reconnaitre un état qui n'existe pas (parce que l'on ne veut pas qu'il existe) mais qu'il est anormal que ceux de cet état qui n'existe pas, du fait de notre volonté, ne nous agrée pas. Je ne sais pas quoi répondre à cela, sincèrement.

Arafat et Abbas ont pourtant reconnu cet état alors même qu'il n'a pas de frontières définies, puisque l'occupant
grignote chaque jour quelques mètres carrés aussi bien à Gaza, sous blocus qu'en Cisjordanie.

Abbas le poulet déplumé, comme l'appellent les Israeliens, qui le baladent en conférence stérile en réunion pour les photos,
a cédé sur tout...résultat...encore plus de répression et de spoliations qu'avant.

Ils avaient compté sur le fait que Abbas allait gagner partout...manque de chance, le Hamas est arrivé en tête à Gaza.

Le Hamas est le résultat des années de tergiversations, de foutage de gueule, de retour en arrière, de spoliations,
de retour en arrière.

Ils avaient préparé un coup d'état contre lui avec la complicité de Abbas...manque de pot, il est tombé sur de la correspondance
qui prouvait la complicité de Abbas avec l'occupant pour un coup d'état contre le Hamas. Il a pris le devant.

Et les medias de répéter comme un mantra qu'il a pris le pouvoir. Oubliant que les élections lui ont été favorables.

Ce qu'on oublie aussi c'est que Israel avait financé et renforcé le Hamas, contre Arafat, dans le but de diviser pour règner.

Il pensait que le Hamas allait se cantonner seulement sur le volet caritatif et religieux. Mais au vu des années de non
respect des accords et d'une guerre coloniale sans limites, ainsi que de la poursuite de la colonisation et des souffrances
des Palestiniens, la population excédée s'est détournée de Abbas...qui a montré sa collusion avec l'occupant.

Et là l'occupant qui n'a rien respecté, préférant la fuite en avant dans la guerre et la poursuite de la colonisation chère
aux colons ultra, a beau jeu d'inverser les rôles, et certains medias d'embrayer la dessus au mépris des réalités.

Alors même que le Hamas a montré des signes pour faire la paix...mais l'occupant préfère la colonisation et la guerre.

Curieusement on oublie les faucons militaires et religieux qui se succèdent pour faire une guerre perpétuelle préférant
l'expansion, colonisation à la paix....puisque l'impunité est assurée.

S'il s'agissait de tout pays avec seulement le quart de graves violations du droit de l'homme et de l'enfant, en plus
du non respect des résolutions de l'ONU et des accords signés, il y'a longtemps que ce pays serait à minima sous sanctions,
voire sous des bombes US.

Mais comme il s'agit justement d'une base US en uniforme israelien...tout et n'importe quoi reste impuni.

Mais le temps ne joue pas en faveur de l'occupant, et ses crimes sont consignés, souvent d'ailleurs par des juifs de bonne volonté
voulant, eux, vivre en bonne intelligence avec les autochtones arrachés de leurs foyers chaque jour au profit de colons fanatiques.

.
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

vivarais a écrit :
Relax a écrit :

et ils refusent toujours tout plan de paix proposé

le seul but politico religieux "la destruction d'israel"

Non ? C'est vrai ? Tu penses quand même pas que l'occupant va reconnaître que depuis des décennies il se fout de la gueule
du monde avec les violations des résolutions, des accords signés, et la poursuite de la colonisation sans parler du sang
répandu chaque jour pour des projets messianiques ?

Du temps de Arafat le Hamas n'était qu'un mouvement caritatif...L'occupant voulant éviter que Arafat n'ait trop d'importance,
et ne voulant pas d'un interlocuteur représentatif, a joué la division, comme tout colonisateur qui se respecte.

C'est l'occupant qui veut la destruction du peuple qui lui fait obstacle à son invasion dans la région.
Plus de la moitié a été déportée vers les pays voisins par la terreur, sans parler des milliers de morts.

M'étonne pas que tu te places du côté de l'oppresseur...un pied noir nostalgique de la main mise sur l'Algérie par les pieds noirs aux dépens des indigènes.

Des juifs de par le monde critiquent les gouvernements israeliens successifs qui ont préféré la fuite en avant pour la poursuite
de la colonisation afin de contenter la frange la plus extrémiste israelienne.

Serais tu plus catholique que le Pape ?

.

.

.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Epicetou a écrit :
Jiimmy a écrit : Tout d'abord, avez-vous des liens autres que :

- Infochretienne
- Islam-et-verite
- Le Peuple

Arabie Saoudite, Qatar, Algérie, Soudan, Pakistan ...

Coran, sourate 3, verset 139 : « Ne perdez pas courage, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants. »
On peut aussi parler du statut des dhimmis.

et vous croyez que le fait d'être vrais croyants va changer quelques choses :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

à tout hasard vous n'avez pas remarqué que dans les pays où les vrais croyants sont ultra majorité c'est le marasme et la misère
pourtant leur dieu à mis d'énormes richesses entre leurs mains (pétrole) :hehe:
ou alors les vrais croyants sont ceux des autres religions qui ont su mettre à profit les richesses que dieu leur avait donné
à moins que tout simplement croire en dieu rend totalement abruti car au lieu d'apprendre des choses cartésiennes ont ihibe son cerveau avec des conneries sur un dieu qui n'existe pas
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »