Ce qui est pitoyable, c'est de te voir ramer autant pour défendre l'indéfendable.Fonck1 a écrit :mon pauvre, c'est tellement pitoyable d'avoir aussi peu d’envergure et de réflexion, que je dépose les armes.Epicetou a écrit : Voila la source :
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Alors que :
"Bruno Roger-Petit, le porte-parole de l’Elysée, avait assuré, dans une déclaration officielle faite jeudi 19 juillet, que M. Benalla avait été « mis à pied pendant quinze jours », du 4 au 22 mai, « avec suspension de salaire »." (même source)
Explications : "Le directeur de cabinet du président de la République, Patrick Strzoda, a déclaré devant la commission d’enquête du Sénat que la retenue de salaire se ferait sur les reliquats de congés lors du solde de tout compte avant licenciement." (même source)
Donc, il n'y a pas eu de suspension de salaire, c'est seulement mi juillet que Strzoda décide de lui prendre la somme dans le cadre de son licenciement.
Mais s'il n'y avait pas eu de licenciement, il l'aurait eu quand sa suspension de salaire ?
PS : la source, c'est le Monde, un journal fasciste bien connu, et auteur de nombreux fake news. Je ne sais pas si l'on peut tenir compte de ces propos
allez je passe au suivant.
Au fait, ton argument de fachos et de fake news ?
Mais au fond, je te plains, tout ton univers qui s'effondre, ça doit être difficile.
La république exemplaire de ton macron, si transparente, si réformiste, si différente des autres ....

Je suis sûr qu'un jour, tu arrivera à ouvrir un œil. Peut être pas deux, mais un ...