Une jeune élue LREM séquestrée pour un mariage forcé.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: Une jeune élue LREM séquestrée pour un mariage forcé.

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit : Je suis quand même sidéré par la connerie abyssale de ses arriérés de parents... Cette nana est une élue LaREM de la République, c'est pas un niveau himalayesque, mais quand même... Et ses abrutis de parents se disent qu'ils vont la séquestrer, la marier contre son gré à qui ils ont choisi, et que ça va passer crème ???? Que tout le monde va fermer sa gueule pour pas stigmatiser ??? Pour être aussi cons, faut vraiment être convaincu de sa supériorité sur les mécréants, et être imbu de son statut, de sa religion, de sa « race »... Bref, des gens qui n'ont strictement rien à faire chez nous !
Et deux petites remarques :
D'une part, même chez les musulmans « évolués », si le conjoint choisi par la fille ou le fils n'est pas musulman, bon courage... !
D'autre part, pour les rigolos qui considèrent que bon, la normalité, les coutumes exogènes, dans le temps, tout sur le même plan, toussa... doit-on leur rappeler qu'on parle de faits se produisant ici et maintenant ? Et que les us du temps jadis se passaient justement au temps jadis, et que les coutumes exogènes doivent se contenter de rester exogènes !!!
ah ben il est évident que certains n'ont pas évolués depuis le sahara.
mais je connais les deux côtés, je connais des potes d’origine berbère, qui ont appelés leurs fils thomas ou julien, union avec une française, pas religieux du tout dans la famille, chefs d'entreprise ou simples employés.
ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils soient CHEZ nous et soient passés au travers du "dossier" de naturalisation.

ou alors les accords avec les pays du Maghreb sont sérieusement à revoir (il se peut qu'ils aient des passe droits comme anciennes colonies) ou alors ils sont pas si con que ça, parce que très honnêtement, je l'éi déjà dit dans un autre topic au post, suite au brexit, je connais pas mal d'anglophone qui ont demandés leur naturalisation, c'est un combat inimaginable pour ceux qui ne savent pas.
Pourtant ces gens travaillent, sont très intégrés, parlent français, payent leurs impôts et sont là depuis plus de 25 ou 30 ans pour certain......
Alors quand on voit ces analphabètes dégénérés oui je me pose certaines questions....

comme quoi aprés une période d'adaptation il ne faut accepter de rester dans le pays que ceux qui s'intègrent
or il suffit de 5 ans de sejour aujourd'hui pour acquerir la natioalité française voir moins pour ceux qui viennent d'un pays francophone alorsque le critère devrait etre le niveau d'intégration
or là on est dans un cas de non intégration global de toute la fraterie :père ; fils et oncles
ce qui est tres grave et dangereux pour nos valeurs et notre constitution (droit de l'homme et de la femme et de l'enfant)
n'en déplaise aux bisounours ,on ne peut pas faire impasse sur cette ligne de notre constitution
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

la dernière... ce soir je rentrais chez moi aves mon épouse ..quand sur le trottoir un homme est une femme se battent.je suis a 10 m en ville ,je ralentis et à ma hauteur le type assène un châtaigne à la femme qui vient taper dans ma voiture. C'est côté passager ,
je m'arrête ouvre la vitre côté gauche et je gueule ..la femme se relève et fonce sur le type qui contourne la voiture ,en me menaçant …j'ai eu la trouille ...ma femme qui me gueule dessus .. je me tourne pour sortir du sac ma raquette de tennis …quand la femme revient sur lui et le pousse violemment sur le trottoir de droite…personne ne bouge.. je suis juste en face d'un bistrot porte fermée (la clim) j'ouvre la portière (je n'ai pas pu sortir la raquette ) et là j'ouvre la portière arrière et je sort ma raquette..
Le type se relève et la femme se précipite sur moi …laissez le il est saoul..ma femme m'engueule ..je me suis tiré.
Demain sans faute je fais une fixation sous mon siège ,pour pouvoir sortir rapidement une raquette.
Le graphite c'est trés dur un coup sur le bras ...c'est cassé..
moi je ne peux pas prendre le risque de prendre un mauvais coup..je suis vieux et j'ai une valve en boyau de cochon..
MAIS je cours vite (plus longtemps :( )..et je frappe fort …et si je colle un coup de raquette dans les cotes ou dans un bras ..
Il va à l'hosto..quand je vois des trucs comme ça je pète un plomb..
Comme quoi l'alcool c'est vraiment une tare..si ça se trouve ce type a jeun est adorable.
:cote:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : la dernière... ce soir je rentrais chez moi aves mon épouse ..quand sur le trottoir un homme est une femme se battent.je suis a 10 m en ville ,je ralentis et à ma hauteur le type assène un châtaigne à la femme qui vient taper dans ma voiture. C'est côté passager ,
je m'arrête ouvre la vitre côté gauche et je gueule ..la femme se relève et fonce sur le type qui contourne la voiture ,en me menaçant …j'ai eu la trouille ...ma femme qui me gueule dessus .. je me tourne pour sortir du sac ma raquette de tennis …quand la femme revient sur lui et le pousse violemment sur le trottoir de droite…personne ne bouge.. je suis juste en face d'un bistrot porte fermée (la clim) j'ouvre la portière (je n'ai pas pu sortir la raquette ) et là j'ouvre la portière arrière et je sort ma raquette..
Le type se relève et la femme se précipite sur moi …laissez le il est saoul..ma femme m'engueule ..je me suis tiré.
Demain sans faute je fais une fixation sous mon siège ,pour pouvoir sortir rapidement une raquette.
moi je ne peux pas prendre le risque de prendre un mauvais coup..je suis vieux et j'ai une valve en boyau de cochon..
MAIS je cours vite (plus longtemps :( )..et je frappe fort …et si je colle un coup de raquette dans les cotes ou dans un bras ..
Comme quoi l'alcool c'est vraiment une tare..si ça se trouve ce type a jeun est adorable.
Oui, c'est possible qu'à jeun ce soit un chic type.
Moi aussi, comme toi, ça m'insupporte les mecs qui tapent leurs femmes.
Sinon je ferai bien un tennis avec toi, mais tu es un peu trop loin. Je ne ferai pas 900 km pour aller jouer avec toi, même si ça me ferai plaisir d'échanger quelques balles.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oldeagle a écrit :
mic43121 a écrit : la dernière... ce soir je rentrais chez moi aves mon épouse ..quand sur le trottoir un homme est une femme se battent.je suis a 10 m en ville ,je ralentis et à ma hauteur le type assène un châtaigne à la femme qui vient taper dans ma voiture. C'est côté passager ,
Sinon je ferai bien un tennis avec toi, mais tu es un peu trop loin. Je ne ferai pas 900 km pour aller jouer avec toi, même si ça me ferai plaisir d'échanger quelques balles.
mais si la femme reste avec c'est qu'elle aime les coups
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

vivarais a écrit :
oldeagle a écrit :

mais si la femme reste avec c'est qu'elle aime les coups
Bon...! Si on en revenait au sujet? Ça éviterait de dire des conneries !!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

ah ben il est évident que certains n'ont pas évolués depuis le sahara.
mais je connais les deux côtés, je connais des potes d’origine berbère, qui ont appelés leurs fils thomas ou julien, union avec une française, pas religieux du tout dans la famille, chefs d'entreprise ou simples employés.
ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils soient CHEZ nous et soient passés au travers du "dossier" de naturalisation.

ou alors les accords avec les pays du Maghreb sont sérieusement à revoir (il se peut qu'ils aient des passe droits comme anciennes colonies) ou alors ils sont pas si con que ça, parce que très honnêtement, je l'éi déjà dit dans un autre topic au post, suite au brexit, je connais pas mal d'anglophone qui ont demandés leur naturalisation, c'est un combat inimaginable pour ceux qui ne savent pas.
Pourtant ces gens travaillent, sont très intégrés, parlent français, payent leurs impôts et sont là depuis plus de 25 ou 30 ans pour certain......
Alors quand on voit ces analphabètes dégénérés oui je me pose certaines questions....

comme quoi aprés une période d'adaptation il ne faut accepter de rester dans le pays que ceux qui s'intègrent
or il suffit de 5 ans de sejour aujourd'hui pour acquerir la natioalité française voir moins pour ceux qui viennent d'un pays francophone alorsque le critère devrait etre le niveau d'intégration
or là on est dans un cas de non intégration global de toute la fraterie :père ; fils et oncles
ce qui est tres grave et dangereux pour nos valeurs et notre constitution (droit de l'homme et de la femme et de l'enfant)
n'en déplaise aux bisounours ,on ne peut pas faire impasse sur cette ligne de notre constitution
où tu as vu que l'on faisait impasse sur notre constitution?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

Et bien, à partir du moment où vous tolérez (ce qui ne semble pas être le cas ici) qu'une frange de la population considère la femme comme un meuble, vous faites l'impasse sur notre constitution qui, elle, prône l'égalité pleine et entière...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :

Et bien, à partir du moment où vous tolérez (ce qui ne semble pas être le cas ici) qu'une frange de la population considère la femme comme un meuble, vous faites l'impasse sur notre constitution qui, elle, prône l'égalité pleine et entière...
ils y a plein de bien français bien de souche qui considèrent leurs femmes comme des meubles.
dès fois même pire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
ils y a plein de bien français bien de souche qui considèrent leurs femmes comme des meubles.
dès fois même pire.
Certes, mais ce sont des exceptions (trop nombreuses, je vous l'accorde), mais ça n'a rien de culturel...
Patrick Timsit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

le non respect de la liberté du choix de son conjoint, plus l'obligation de mariages des filles
ne dites pas que vous ne savez pas que ce n'est pas un cas isolé
le fait de ne pas avoir légiférer et de ne pas poursuivre pour ces faits une fois connus c'est une impasse sur notre constitution
comme pour benalla certains savaient ,n'ont pas saisi la justicee et ne sont pas poursuivis pour cela (c'est aussi une impasse sur notre constitution)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit : Mais vous avez tout simplement oublié que les mariages sont arrangés par les familles dans de très nombreux pays et qu'il a quelques générations en arrière, cela se faisait également en France.
Les mariages arrangés, les violences familiales et les séquestrations de fille à marier, c'est pas conforme à notre identité française !
Et accessoirement c'est pas légal non plus.

Pourquoi devrions nous nous s'aligner sur le référentiel civilisationnel des trés nombreux pays de merde que tu évoques ?

Nous sommes en France, faut-il te le rappeler ? :f_fr:

Tout le monde est au courant que l'islam confère un statut d'infériorité à la femme, mais chez nous l'homme et la femme ont les mêmes droits.
C'est un marqueur de l'occident, c'est aussi l'esprit et la lettre de nos valeurs républicaines ! :f_fr:

LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ ça veut dire quelque chose pour toi ?

En France, on ne pouvait pas se marier sans le consentement du père de la future mariée ...
Ça c'est avant, aujourd'hui c'est terminé !
Y compris pour les musulmans qui se trouvent sur le sol français !

Certes, l'islam est moins regardant mais on s'en fout de l'islam, nos lois prévalent !

D'ailleurs on peut comprendre les motivations de la famille de cette jeune femme. Ils veulent que leur fille s'unie avec un musulman pour fonder une famille où les traditions culturelles et religieuses puissent être transmises aux futurs enfants du couple.
Pour votre information, c'est comme cela que les civilisations humaines se sont constituées. C'est un devoir pour des parents que leurs enfants et petit-enfants s'inscrivent dans la même continuité culturelle qu'eux.
Tu peux citer la loi en question ? :roll:

C'est notre civilisation occidentale actuelle avec la prépondérance de l'individu sur la société, le libre-arbitre mis systématiquement en avant qui s'éloigne des grands principes fondamentaux de l'humanité.
Au contraire on s'en rapproche !

La liberté est la première des valeurs sacrées, rien n'est au-dessus, même pas les vieux textes archaïques révélés parfois à un analphabète !

On s'en rend compte avec cette histoire de mariage forcé, l'islam est totalement obsolète !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
Fonck1 a écrit :

ben cette jeune femme te prouve le contraire.
Parce qu'elle a basculé dans notre civilisation occidentale, en vivant son enfance, son éducation en dehors de sa famille . Elle s'est occidentalisée alors que sa famille est restée dans sa civilisation d'origine. C'est un grand classique.
Évidemment que c'est classique, mais en attendant les parents ont violé les lois de la France !
Ils doivent être réprimés et que ça serve d'exemple à ceux qui font passer leurs traditions archaïques avant la loi de la république !

Ce sont certes des ignares et des arriérés, mais ce sont aussi des criminels, la loi doit passer.

De même si tu allais vivre dans une autre région du monde non occidentale, tes enfants nés sur place adopteraient certainement une partie ou la totalité de la culture locale.

Il fut savoir que c'est quelque chose qui peut être très difficile à vivre pour les individus et les familles qui sont alors tiraillés entre deux cultures parfois fort différentes ou opposées sur certains sujets fondamentaux comme les mariages, la famille, la place de la religion, l'éducation des enfants.
Respecter les lois n'est pas une option, il n'y a matière à aucun tiraillement.

D'ailleurs bon nombre de couples mixtes (originaires de cultures différentes) rencontrent de grands problèmes avec l'arrivée des enfants et la manière d'élever les enfants.
On a tous en tête les très nombreuses affaires de pères maghrébins rentrant au pays avec leurs enfants et quittant leurs épouses françaises de souche parce qu'ils ne peuvent pas supporter de voir leurs enfants élevés à l'occidental.
Ils doivent être trés durement sanctionnés !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
vivarais a écrit :

pour la france vous parlez de l'an pebre
vous n'avez pas réalisé que depuis la femme a acquit les memes droits que l'homme
et dans le pays des droits de l'homme (et de la femme et de l'enfant) cela doit etre respecté

là il ne s'agit pas de religion car elle veut se marier avec un musulman comme elle
donc vous pouvez enlever le critère religieux comme motif culturel
Mais est-il considéré comme un bon musulman par la famille ?

et combien de chèvres peut il offrir a la famille de la femme…
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »