Fonck1 a écrit :ah ben il est évident que certains n'ont pas évolués depuis le sahara.The Rat Pack a écrit : Je suis quand même sidéré par la connerie abyssale de ses arriérés de parents... Cette nana est une élue LaREM de la République, c'est pas un niveau himalayesque, mais quand même... Et ses abrutis de parents se disent qu'ils vont la séquestrer, la marier contre son gré à qui ils ont choisi, et que ça va passer crème ???? Que tout le monde va fermer sa gueule pour pas stigmatiser ??? Pour être aussi cons, faut vraiment être convaincu de sa supériorité sur les mécréants, et être imbu de son statut, de sa religion, de sa « race »... Bref, des gens qui n'ont strictement rien à faire chez nous !
Et deux petites remarques :
D'une part, même chez les musulmans « évolués », si le conjoint choisi par la fille ou le fils n'est pas musulman, bon courage... !
D'autre part, pour les rigolos qui considèrent que bon, la normalité, les coutumes exogènes, dans le temps, tout sur le même plan, toussa... doit-on leur rappeler qu'on parle de faits se produisant ici et maintenant ? Et que les us du temps jadis se passaient justement au temps jadis, et que les coutumes exogènes doivent se contenter de rester exogènes !!!
mais je connais les deux côtés, je connais des potes d’origine berbère, qui ont appelés leurs fils thomas ou julien, union avec une française, pas religieux du tout dans la famille, chefs d'entreprise ou simples employés.
ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils soient CHEZ nous et soient passés au travers du "dossier" de naturalisation.
ou alors les accords avec les pays du Maghreb sont sérieusement à revoir (il se peut qu'ils aient des passe droits comme anciennes colonies) ou alors ils sont pas si con que ça, parce que très honnêtement, je l'éi déjà dit dans un autre topic au post, suite au brexit, je connais pas mal d'anglophone qui ont demandés leur naturalisation, c'est un combat inimaginable pour ceux qui ne savent pas.
Pourtant ces gens travaillent, sont très intégrés, parlent français, payent leurs impôts et sont là depuis plus de 25 ou 30 ans pour certain......
Alors quand on voit ces analphabètes dégénérés oui je me pose certaines questions....
comme quoi aprés une période d'adaptation il ne faut accepter de rester dans le pays que ceux qui s'intègrent
or il suffit de 5 ans de sejour aujourd'hui pour acquerir la natioalité française voir moins pour ceux qui viennent d'un pays francophone alorsque le critère devrait etre le niveau d'intégration
or là on est dans un cas de non intégration global de toute la fraterie :père ; fils et oncles
ce qui est tres grave et dangereux pour nos valeurs et notre constitution (droit de l'homme et de la femme et de l'enfant)
n'en déplaise aux bisounours ,on ne peut pas faire impasse sur cette ligne de notre constitution