Kelenner a écrit : Chacun est libre de ses goûts de chiotte, d'ailleurs ça m'arrange, tant que vous vous entassez dans vos villes pourraves j'ai des milliers d'endroits magnifiques rien que pour moi.

de quels droit jugez vous les citadins d' avoir des goûts de chiottes ,quel mépris , et quelle erreur de fonctionnement .
Vous devriez en être ravi dans le fond, et être positif a l' égard de ces citadins , vous pourriez dire " cela m' arrange...." avec toute la douceur nécéssaire .
Je pourrais avoir une réaction similaire a la votre dans ma manière de penser a la musique , mais je n' en dis rien . Je me contente de me réjouir que des millions de gens écoutent Deezer , fassent de Fessebouc l' alpha et l' oméga de leur source de culture , je ne dis pas que leur musique est une musique que chiotte , je me contente d' être heureux , donc positif dans mes propos a leur égard ( au moins , non injurieux) ...pendant que ces millions de fessesbouqueur sont dans leur trip......ils ne viennent pas embouteiller la ligne téléphonique de réservation pour les festival de La Chaise Dieu , d' Ambronay , de Thiré........
Vers 1980 j' allais de temps en temps au Festival d' Aix en Provence......je ne me souviens pas avoir réservé des mois a l' avance , de n ' avoir plus trouvé de places disponibles......en 2018 je réserve les chambres pour le festival de Thiré , qui est loin d' avoir le niveau d' afluence d' Aix.......avant de savoir si j' aurai des places........et ce fût limite, en qq 2 heurs, tout était plein sur les sites internet.
Donc , souriez face a ces citadins qui ne viennent pas vous troubler ....souriez , faites un effort . La campagne ne semble pas adoucir votre humeur . Essayez la musique Baroque ,c'est excellent .....