Quand on est capable de mentir et de cacher certaines choses j imagine tout le reste.......Fonck1 a écrit :très bien, les gens verrons par eux même.Anne32 a écrit :
Guignolade?????
Je crois qu'avec cette affaire, nous avons atteint les sommets de l'hypocrisie et du mensonge
Donnez moi un exemple des précédentes "guignolades" qui auraient atteint d'une telle manière un chef de l'Etat?????
Il me semble bien qu'aucun candidat à la magistrature suprême n'avait choisi la transparence, la moralisation, et "le Monsieur Propre" pour être élu
Macron est pris à son propre piège.....
Il avait bien spécifié que chacun de ses collaborateurs serait d'une intégrité parfaite
On a assisté aux couacs et aux démissions, sans parler de certains comme Ferrand, qui ont encore une casserole, ou un Hulot écolo qui possède un sacré parc automobile, agrémenté d'un hélico, et qui nous emm....avec ses conseils
Guignolade????Quand on voit un premier ministre rénégat, qui va à la soupe, et vitriole ses anciens camarades, on peut se poser des questions sur son entière loyauté
Je serais Macron, je me méfierais de ces reconvertis de dernière minute
Les seuls qui trouvent grâce à mes yeux, sont Blanquer et Le Drian.....
moi ce que j'attends, c'est sa politique de fond, les histoires de chaumières comme celle là n'ont aucune histoire d’intérêt pour la france.franchement, je m'en tamponne complètement.
on a autre chose à faire et on devrait arrêter de monopoliser les instances de l'état qui a largement autre choses à faire.
c'est de la grosse branlette, pardonnez moi l'expression.
Qui vole un oeuf vole un boeuf.........
Tu serais particulièrement naïf de croire que cette histoire c est du pipi de chat . Je crois même que c est la partie visible de l iceberg. Mais je te comprends. Tu es un fan partisan de ce gouvernement et tout naturellement tu les défends. C est de bonne guerre. Il en faut.