....Il était une fois la saga Benalla....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Un collaborateur du Pdt Macron joue les gros bras.

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit :

Guignolade?????
Je crois qu'avec cette affaire, nous avons atteint les sommets de l'hypocrisie et du mensonge
Donnez moi un exemple des précédentes "guignolades" qui auraient atteint d'une telle manière un chef de l'Etat?????
Il me semble bien qu'aucun candidat à la magistrature suprême n'avait choisi la transparence, la moralisation, et "le Monsieur Propre" pour être élu
Macron est pris à son propre piège.....
Il avait bien spécifié que chacun de ses collaborateurs serait d'une intégrité parfaite
On a assisté aux couacs et aux démissions, sans parler de certains comme Ferrand, qui ont encore une casserole, ou un Hulot écolo qui possède un sacré parc automobile, agrémenté d'un hélico, et qui nous emm....avec ses conseils
Guignolade????Quand on voit un premier ministre rénégat, qui va à la soupe, et vitriole ses anciens camarades, on peut se poser des questions sur son entière loyauté
Je serais Macron, je me méfierais de ces reconvertis de dernière minute
Les seuls qui trouvent grâce à mes yeux, sont Blanquer et Le Drian.....
très bien, les gens verrons par eux même.
moi ce que j'attends, c'est sa politique de fond, les histoires de chaumières comme celle là n'ont aucune histoire d’intérêt pour la france.franchement, je m'en tamponne complètement.
on a autre chose à faire et on devrait arrêter de monopoliser les instances de l'état qui a largement autre choses à faire.
c'est de la grosse branlette, pardonnez moi l'expression.
Quand on est capable de mentir et de cacher certaines choses j imagine tout le reste.......
Qui vole un oeuf vole un boeuf.........
Tu serais particulièrement naïf de croire que cette histoire c est du pipi de chat . Je crois même que c est la partie visible de l iceberg. Mais je te comprends. Tu es un fan partisan de ce gouvernement et tout naturellement tu les défends. C est de bonne guerre. Il en faut.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Anne32 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

T'inquiete :XD:
Il y aura aussi tout les gens qui trouvent que l’opposition n'est pas digne avec ce genre d'allusion...
plus tous ceux qui pensent qu'aucun autre leader ne se détache. Lepen, Wauquiez, Melenchon :hehe:
plus tous ceux qui apprécient ce Président pour sa jeunesse, son intelligence et sa politique.....
Plus les resultats de sa politique economique ...........ça devrait suffire. :XD:
Parce que vous croyez, que si le groupe Macron etait dans l'opposition, il se serait mieux conduit?????
L'opposition est dans son rôle, il n'y a pas à s'indigner.Ce n'est pas elle qui a cafouillé au plus haut sommet de l'Etat
Elle en profite, c'est de bonne guerre
D'ici la fin du quinquennat, il est possible, et je le souhaite, qu'un homme ou une femme de l'opposition actuelle se détache et nous permette de retrouver l' espoir d'un exécutif à la hauteur, avec des représentants qui aient, au moins, un idée de ce qu'est un conseil municipal, une Mairie, avec tout ce que cela comporte de respect envers le citoyen
Or nous avons un patchwork d'élus qui ne savent aucunement se comporter dans un hémicycle
Vrai ou faux?????
Vrai .... des 2 cotés.
Mais je pense que "le groupe Macron" n'aurait jamais fait d'allusions sexuelles sur un Président et son agent de sécurité.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit :
Quand on est capable de mentir et de cacher certaines choses j imagine tout le reste.......
Tu serais particulièrement naïf de croire que cette histoire c est du pipi de chat . Je crois même que c est la partie visible de l iceberg. Mais je te comprends. Tu es un fan partisan de ce gouvernement et tout naturellement tu les défends. C est de bonne guerre. Il en faut.
qu'à t-il menti? dis nous tout qu'on rigole.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
Fonck1 a écrit :

si vous voulez parler de la guignolade à laquelle on assiste depuis un mois, effectivement, elle est dans son registre !
le néant !
Guignolade?????
Je crois qu'avec cette affaire, nous avons atteint les sommets de l'hypocrisie et du mensonge
Donnez moi un exemple des précédentes "guignolades" qui auraient atteint d'une telle manière un chef de l'Etat?????
Il me semble bien qu'aucun candidat à la magistrature suprême n'avait choisi la transparence, la moralisation, et "le Monsieur Propre" pour être élu
Il avait bien spécifié que chacun de ses collaborateurs serait d'une intégrité parfaite
On a assisté aux couacs et aux démissions, sans parler de certains comme Ferrand, qui ont encore une casserole, ou un Hulot écolo qui possède un sacré parc automobile, agrémenté d'un hélico, et qui nous emm....avec ses conseils
Guignolade????Quand on voit un premier ministre rénégat, qui va à la soupe, et vitriole ses anciens camarades, on peut se poser des questions sur son entière loyauté
bonjour
j'ai bien l'impression que votre problème de transparence et autre "Mr propre" tourne à la fixette hystérique , voire au TOC
quant au "renégat" , peut etre, fut il las des combinatzionnes des dinausores de votre bord
Je salue quand meme votre silence sur les allègations diffamatoires à propos de la prétendue sexualité ........
Les incendiaires, briquet à la main , seront les premiers à dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu
je constate que l'on passe du gosier à" en dessous de la ceinture" , à quand l'orteil incarné putride
les détracteurs de tout crin , sombrent dans le Macron bashing , en espérant le "Hollandiser" , c'est bas
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Yann Begervil a écrit :
Anne32 a écrit :

Parce que vous croyez, que si le groupe Macron etait dans l'opposition, il se serait mieux conduit?????
L'opposition est dans son rôle, il n'y a pas à s'indigner.Ce n'est pas elle qui a cafouillé au plus haut sommet de l'Etat
Elle en profite, c'est de bonne guerre
D'ici la fin du quinquennat, il est possible, et je le souhaite, qu'un homme ou une femme de l'opposition actuelle se détache et nous permette de retrouver l' espoir d'un exécutif à la hauteur, avec des représentants qui aient, au moins, un idée de ce qu'est un conseil municipal, une Mairie, avec tout ce que cela comporte de respect envers le citoyen
Or nous avons un patchwork d'élus qui ne savent aucunement se comporter dans un hémicycle
Vrai ou faux?????
Vrai .... des 2 cotés.
Mais je pense que "le groupe Macron" n'aurait jamais fait d'allusions sexuelles sur un Président et son agent de sécurité.
J'ai sans doute loupé un épisode, mais l'opposition a t'elle fait des allusions sexuelles concernant Macron????
Merci de me renseigner, je ne lis pas tout..... :hello:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :
scorpion3917 a écrit :
C est moi qui rigole quand je te lis. On ne va pas redire toute l histoire......
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Anne32 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Vrai .... des 2 cotés.
J'ai sans doute loupé un épisode, mais l'opposition a t'elle fait des allusions sexuelles concernant Macron????
Non, trop malin, rien d'officiel ... juste des rumeurs fuitées aux bonnes personnes.... :XD:
Par contre ici, sur le forum, on ne se prive pas!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

lepicard a écrit :
Anne32 a écrit :

Guignolade?????
bonjour
j'ai bien l'impression que votre problème de transparence et autre "Mr propre" tourne à la fixette hystérique , voire au TOC
quant au "renégat" , peut etre, fut il las des combinatzionnes des dinausores de votre bord

Je salue quand meme votre silence sur les allègations diffamatoires à propos de la prétendue sexualité ........
Les incendiaires, briquet à la main , seront les premiers à dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu
je constate que l'on passe du gosier à" en dessous de la ceinture" , à quand l'orteil incarné putride
les détracteurs de tout crin , sombrent dans le Macron bashing , en espérant le "Hollandiser" , c'est bas
Fixette???Que non pas!!!
Que mes insistances vous gênent, car vous n'avez pas pu démontrer le contraire de ce que j'avance, je le conçois, mais convenez avec moi que l'argument concernant la transparence a été pour beaucoup dans l'élection de Macron
Aussi, ce retour de bâton, fait mal, on l'avait pas vu venir.....Alors que "gouverner, c'est prévoir"
Quant à Philip, il tombe assez mal, s'il pense être à la tête de vertueux......Il me semble qu'il y a eu quelques démissions dont celle de Bayrou n'est pas la moindre.....Et ce n'est pas en faisant volte face comme il l'a fait qu'il récoltera quelque crédit
Ses anciens collègues le méprisent, (Philipp aurait pu comme certains, démissionner ou se mettre en congé de la République)
Ses nouveaux copains se souviendront en son temps combien il est peu solide dans ses convictions politiques....
Mais c'est un autre sujet, nous allons nous faire remonter les bretelles.....
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Yann Begervil a écrit :
Anne32 a écrit :

Non, trop malin, rien d'officiel ... juste des rumeurs fuitées aux bonnes personnes.... :XD:
Rumeurs que Macron a évoquées devant ses fans, oui, ça j'ai suivi
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit :
Fonck1 a écrit :

C est moi qui rigole quand je te lis. On ne va pas redire toute l histoire......
oh quel argument massue ! je suis subjugué par tant d'objectivité !

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

tu m'étonnes, il veut supprimer les postes de certains.....mais ça comprends aussi les LREM....

ça me fait rire, parce que les même qui voulaient ou disent toujours qu'ils vont réduire députés et sénateurs ne le font aps, et quand un s'y met, on trouve tout le possible pour le discréditer.

les français sont d'une incohérence hors normes.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit :

tu m'étonnes, il veut supprimer les postes de certains.....mais ça comprends aussi les LREM....

ça me fait rire, parce que les même qui voulaient ou disent toujours qu'ils vont réduire députés et sénateurs ne le font aps, et quand un s'y met, on trouve tout le possible pour le discréditer.

Non moi je sais apprécier une loi utile ..supprimer de députés sera bénéfique …
et supprimer le Sénat serait extraordinairement un bien fait pour les Français ..surtout pour ceux qui triment pour le smic.
Par contre faire un loi aussi CON que le 80kmh partout ça ne passera jamais ..abraquadantesque doit dire Chirac..
Le premier-dandidat qui propose de revoir cette loi sera le favori des automobiliste
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est un détail qui changera rien aux français.

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
lepicard a écrit :
bonjour

Fixette???Que non pas!!!
Que mes insistances vous gênent, car vous n'avez pas pu démontrer le contraire de ce que j'avance, je le conçois, mais convenez avec moi que l'argument concernant la transparence a été pour beaucoup dans l'élection de Macron
Aussi, ce retour de bâton, fait mal, on l'avait pas vu venir.....Alors que "gouverner, c'est prévoir"
Quant à Philip, il tombe assez mal, s'il pense être à la tête de vertueux......Il me semble qu'il y a eu quelques démissions dont celle de Bayrou n'est pas la moindre.....Et ce n'est pas en faisant volte face comme il l'a fait qu'il récoltera quelque crédit
Ses anciens collègues le méprisent, (Philipp aurait pu comme certains, démissionner ou se mettre en congé de la République)
Ses nouveaux copains se souviendront en son temps combien il est peu solide dans ses convictions politiques....
Mais c'est un autre sujet, nous allons nous faire remonter les bretelles.....
A noter que Bayrou et autres ont "démissionné " au titre de cette transparence , auto-contradiction ??? ou mauvaise foi
Philip à bien fait de quiter votre panier de crabe , il n'a que faire des avis de revenchards qui ont soutenu un notable verreux
il sera impossible de lui reprocher de ne pas avoir su tourner la page quand tant d'autres persistent à s'engluer (oui, vous lisez bien :arrow: )
Heureusement que chez les gens de votre bord ,il s'en trouve qques uns montrant un peu de déscence et de sens politique de l'interet général
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Non moi je sais apprécier une loi utile ..supprimer de députés sera bénéfique …
et supprimer le Sénat serait extraordinairement un bien fait pour les Français ..surtout pour ceux qui triment pour le smic.
Par contre faire un loi aussi CON que le 80kmh partout ça ne passera jamais ..abraquadantesque doit dire Chirac..
Le premier-dandidat qui propose de revoir cette loi sera le favori des automobiliste
:pascontent2:
Le Sénat se donne 6 mois pour Benalla. Leur commission à la noix à fait pschitt. Du professionnalisme d un côté et une parodie de l autre.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »