lepicard a écrit : Anne32 a écrit :
Fixette???Que non pas!!!
Que mes insistances vous gênent, car vous n'avez pas pu démontrer le contraire de ce que j'avance, je le conçois, mais convenez avec moi que l'argument concernant la transparence a été pour beaucoup dans l'élection de Macron
Aussi, ce retour de bâton, fait mal, on l'avait pas vu venir.....Alors que "gouverner, c'est prévoir"
Quant à Philip, il tombe assez mal, s'il pense être à la tête de vertueux......Il me semble qu'il y a eu quelques démissions dont celle de Bayrou n'est pas la moindre.....Et ce n'est pas en faisant volte face comme il l'a fait qu'il récoltera quelque crédit
Ses anciens collègues le méprisent, (Philipp aurait pu comme certains, démissionner ou se mettre en congé de la République)
Ses nouveaux copains se souviendront en son temps combien il est peu solide dans ses convictions politiques....
Mais c'est un autre sujet, nous allons nous faire remonter les bretelles.....
A noter que Bayrou et autres ont "démissionné " au titre de cette transparence , auto-contradiction ??? ou mauvaise foi
Philip à bien fait de quiter votre panier de crabe , il n'a que faire des avis de revenchards qui ont soutenu un notable verreux
il sera impossible de lui reprocher de ne pas avoir su tourner la page quand tant d'autres persistent à s'engluer (oui, vous lisez bien

)
Heureusement que chez les gens de votre bord ,il s'en trouve qques uns montrant un peu de déscence et de sens politique de l'interet général
Quelqu'un sur ce forum a écrit que les macronistes etaient reconnaissables par leur arrogance, leur mépris de l'autre et l'assurance qu'ils sont plus intelligents que les autres.
Vous en êtes l'exemple parfait
Vous retournez le problème en évoquant la démission de Bayrou pour nous prouver que c'est un honnête homme, mais il fallait s'aperçevoir en amont qu'il n'etait pas possible de le nommer Garde des Sceaux
Quant à Philipp, je vous souhaite bien du plaisir de soutenir un homme qui vient bouffer dans l'auge de ceux qu'ils critiquait.Ca s'appelle "se vendre".La vénalité va t'elle devenir une qualité selon vous????
Si Philipp se se sentait plus du tout à l'aise dans son parti, il pouvait tout simplement se mettre en réserve de la République, non????D'autres l'on fait, et ils sont respectables
Quant au notable vertueux, vous savez fort bien qu'il n'a rien fait de plus que d'autres personnalités politiques
Heureusement pour lui, il doit se marrer devant ce panier de crabes qu'est ce gouvernement sans expérience,mais avec en compensation une morgue et un contentement de soi démesuré
Je crois que vous connaissez pas le mot décence, car aujourd'hui elle manque au plus haut sommet de l'Etat, vous confondez les genres, mon cher!!!!