....Il était une fois la saga Benalla....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Un collaborateur du Pdt Macron joue les gros bras.

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit :
mic43121 a écrit :

Non moi je sais apprécier une loi utile ..supprimer de députés sera bénéfique …
et supprimer le Sénat serait extraordinairement un bien fait pour les Français ..surtout pour ceux qui triment pour le smic.
Par contre faire un loi aussi CON que le 80kmh partout ça ne passera jamais ..abraquadantesque doit dire Chirac..
Le premier-dandidat qui propose de revoir cette loi sera le favori des automobiliste
:pascontent2:
Le Sénat se donne 6 mois pour Benalla. Leur commission à la noix à fait pschitt. Du professionnalisme d un côté et une parodie de l autre.
la commission était présidée par les LR qui avaient tout intérêts à la faire capoter.
tout ceci n'est qu'une parade de fumée pour empêcher la loi sur la réduction des effectifs parlementaires et sénatoriaux.
d'ailleurs, c'est tombé au même moment :siffle: pas pendant la coupe du monde, si ça s'appelle pas de la manipulation, je ne sais pas ce que c'est.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Yann Begervil a écrit :
Anne32 a écrit :

J'ai sans doute loupé un épisode, mais l'opposition a t'elle fait des allusions sexuelles concernant Macron????
Merci de me renseigner, je ne lis pas tout..... :hello:
Non, trop malin, rien d'officiel ... juste des rumeurs fuitées aux bonnes personnes.... :XD:
Par contre ici, sur le forum, on ne se prive pas!
On ne se prive pas de quoi ?? D'exprimer ce qu'on perçoit?? Je ne suis pas le seul ici à percevoir l'homosexualité camouflée de Macron. Je ne fais pas de fines allusions, j'exprime clairement ce que je pense et plusieurs choses viennent recouper mon sentiment. Après t'es libre de penser autrement. Et encore une fois homosexualité n'est pas une insulte, en tout cas ne l'est plus sauf pour quelques esprits attardés.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Non, trop malin, rien d'officiel ... juste des rumeurs fuitées aux bonnes personnes.... :XD:
Par contre ici, sur le forum, on ne se prive pas!
On ne se prive pas de quoi ?? D'exprimer ce qu'on perçoit?? Je ne suis pas le seul ici à percevoir l'homosexualité camouflée de Macron. Je ne fais pas de fines allusions, j'exprime clairement ce que je pense et plusieurs choses viennent recouper mon sentiment. Après t'es libre de penser autrement. Et encore une fois homosexualité n'est pas une insulte, en tout cas ne l'est plus sauf pour quelques esprits attardés.
qu'est ce que ça peut te faire qu'il soit ou non homosexuel (si toutefois c’était le cas)?
son job, c'est le pays, pas son homosexualité, t'es pas bien....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Des incidents comme celui du 1 iè mai ,il y en a tjrs eu .A la différence que les portables n'existaient pas ,et on ne pouvait rien filmer pour les réseaux sociaux qui eux mms n'existaient pas non + .Encore une fois ,il est juste qu'il soit puni ,mais dans les normes .La justice est faite pour çà.Ce n(est pas le rôle des réseaux.Sarkozy ,Fillon sont en attente de jugement . Pas pour la rue.
Ily a eu des précédents d'une autre grandeur pour n'en citer qu'un, avec le "suicide" de François de Grossouvre à l'intérieur de l'Elysée mm .Enquête stoppée net .Disparition de ses notes personnelles ,épaule cassée etc .Il avait prévenu ses intimes que sa vie était en danger .Là Il y a eu mort d'homme .Pour Benalla j'en ai marre de répéter qu'il faut relativiser et laisser la justice faire son job .Il y aura tjrs des déraillements avec les hs quels qu'ils soient ,c'est dans la nature humaine ,de mm qu'il y aura tjrs des casseurs que l'on laisse casser et je me demande tjrs pourquoi ?
Vieux gaulliste depuis la G ,j'ai tjrs voté à D ,ne connais ni Macron ni Benalla .Mais là : c'est" un abus de pouvoir" des réseaux sociaux.
"La démocratie est le pire des systèmes à l'exclusion de tous les autres." W. CH.:content12
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

latresne a écrit : Des incidents comme celui du 1 iè mai ,il y en a tjrs eu .A la différence que les portables n'existaient pas ,et on ne pouvait rien filmer pour les réseaux sociaux qui eux mms n'existaient pas non + .Encore une fois ,il est juste qu'il soit puni ,mais dans les normes .La justice est faite pour çà.Ce n(est pas le rôle des réseaux.Sarkozy ,Fillon sont en attente de jugement . Pas pour la rue.
Ily a eu des précédents d'une autre grandeur pour n'en citer qu'un, avec le "suicide" de François de Grossouvre à l'intérieur de l'Elysée mm .Enquête stoppée net .Disparition de ses notes personnelles ,épaule cassée etc .Il avait prévenu ses intimes que sa vie était en danger .Là Il y a eu mort d'homme .Pour Benalla j'en ai marre de répéter qu'il faut relativiser et laisser la justice faire son job .Il y aura tjrs des déraillements avec les hs quels qu'ils soient ,c'est dans la nature humaine ,de mm qu'il y aura tjrs des casseurs que l'on laisse casser et je me demande tjrs pourquoi ?
Vieux gaulliste depuis la G ,j'ai tjrs voté à D ,ne connais ni Macron ni Benalla .Mais là : c'est" un abus de pouvoir" des réseaux sociaux.
"La démocratie est le pire des systèmes à l'exclusion de tous les autres." W. CH.:content12
jE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI
Il faut aussi une loi contre les fake news car cela devient insupportable tout ces bashing successifs qui dans e fond remettent en cause la democratie au nom de la democratie.
Des qu'un homme politique ne va pas dans le sens des medias un basj=hing s'organise et la moindre petite connerie est surexploitee. Les medias sont le vrai povoir en France et c'est dommage car il n'y a aucun control, aucune limite car ils sont hyper proteges.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit :

qu'est ce que ça peut te faire qu'il soit ou non homosexuel (si toutefois c’était le cas)?
bonjour
je trouve que si certain s'en foute, ne trouve rien de choquant .... patati patata , il en parle beaucoup quand meme chercherait on a convertir une allégation foireuse en un argument supplementaire ?
je vois là ,la technique du hit parade à base d'ascénation pour sortir un tube
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :

Moi son homosexualité je m'en tape, c'est plutôt vous que ça à l'air de déranger.
Perso homo ou pas Macron reste pour moi le pire ennemi des Français, je ne vais pas chercher à vous convaincre, j'exprime simplement mon opinion. Après, qu'il soit homo ou pas à chacun de se faire sa propre idée, c'est guerre plus grave que la température de sa piscine. Mais il n'est pas interdit d'en parler.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Moi son homosexualité je m'en tape, c'est plutôt vous que ça à l'air de déranger.
Perso homo ou pas Macron reste pour moi le pire ennemi des Français, je ne vais pas chercher à vous convaincre, j'exprime simplement mon opinion. Après, qu'il soit homo ou pas à chacun de se faire sa propre idée, c'est guerre plus grave que la température de sa piscine. Mais il n'est pas interdit d'en parler.
Tu vois que je ne suis pas loin de la vérité quand certains membres émettent des hypothèses sur sa sexualité en disant de suite que ça ne les regarde pas, ni les dérange ,
Par contre toi, tu as carrément franchi le pas, ce n'est plus une supposition mais un fait avéré, tu t'emballes un peu? Non!!
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

zylto a écrit :

Tu vois que je ne suis pas loin de la vérité quand certains membres émettent des hypothèses sur sa sexualité en disant de suite que ça ne les regarde pas, ni les dérange ,
Par contre toi, tu as carrément franchi le pas, ce n'est plus une supposition mais un fait avéré, tu t'emballes un peu? Non!!
rassure toi , ça fera comme pour le reste ..... à l'occasion il ne s'en rappelle meme plus , on ne garde pas un gargarisme :siffle: , ni un lavement d'ailleurs :mdr3:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

lepicard a écrit :
Anne32 a écrit :

Fixette???Que non pas!!!
Que mes insistances vous gênent, car vous n'avez pas pu démontrer le contraire de ce que j'avance, je le conçois, mais convenez avec moi que l'argument concernant la transparence a été pour beaucoup dans l'élection de Macron
Aussi, ce retour de bâton, fait mal, on l'avait pas vu venir.....Alors que "gouverner, c'est prévoir"
Quant à Philip, il tombe assez mal, s'il pense être à la tête de vertueux......Il me semble qu'il y a eu quelques démissions dont celle de Bayrou n'est pas la moindre.....Et ce n'est pas en faisant volte face comme il l'a fait qu'il récoltera quelque crédit
Ses anciens collègues le méprisent, (Philipp aurait pu comme certains, démissionner ou se mettre en congé de la République)
Ses nouveaux copains se souviendront en son temps combien il est peu solide dans ses convictions politiques....
Mais c'est un autre sujet, nous allons nous faire remonter les bretelles.....
A noter que Bayrou et autres ont "démissionné " au titre de cette transparence , auto-contradiction ??? ou mauvaise foi
Philip à bien fait de quiter votre panier de crabe , il n'a que faire des avis de revenchards qui ont soutenu un notable verreux
il sera impossible de lui reprocher de ne pas avoir su tourner la page quand tant d'autres persistent à s'engluer (oui, vous lisez bien :arrow: )
Heureusement que chez les gens de votre bord ,il s'en trouve qques uns montrant un peu de déscence et de sens politique de l'interet général
Quelqu'un sur ce forum a écrit que les macronistes etaient reconnaissables par leur arrogance, leur mépris de l'autre et l'assurance qu'ils sont plus intelligents que les autres.
Vous en êtes l'exemple parfait
Vous retournez le problème en évoquant la démission de Bayrou pour nous prouver que c'est un honnête homme, mais il fallait s'aperçevoir en amont qu'il n'etait pas possible de le nommer Garde des Sceaux
Quant à Philipp, je vous souhaite bien du plaisir de soutenir un homme qui vient bouffer dans l'auge de ceux qu'ils critiquait.Ca s'appelle "se vendre".La vénalité va t'elle devenir une qualité selon vous????
Si Philipp se se sentait plus du tout à l'aise dans son parti, il pouvait tout simplement se mettre en réserve de la République, non????D'autres l'on fait, et ils sont respectables
Quant au notable vertueux, vous savez fort bien qu'il n'a rien fait de plus que d'autres personnalités politiques
Heureusement pour lui, il doit se marrer devant ce panier de crabes qu'est ce gouvernement sans expérience,mais avec en compensation une morgue et un contentement de soi démesuré
Je crois que vous connaissez pas le mot décence, car aujourd'hui elle manque au plus haut sommet de l'Etat, vous confondez les genres, mon cher!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

NSC a écrit :
Stounk a écrit :
Ha bon, tu crois que les homosexuels vont devenir majoritaires?
Avec le bourrage de crane que l'on fait c'est pour bientot :content36
Le top de la communaute du spectacle c'est d'etre gay ou bi et d'etre de gauche, la t'as du boulot assure :content36
C'est bien que tu puisses nous faire part de tes fantasmes. Ça a l'air gratiné. :twisted:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
NSC a écrit :
Le top de la communaute du spectacle c'est d'etre gay ou bi et d'etre de gauche, la t'as du boulot assure :content36
C'est bien que tu puisses nous faire part de tes fantasmes. Ça a l'air gratiné. :twisted:
NSC n'a pas tout à fait tort. Maintenant, si t'es pas homo, c'est suspect ! Cela va devenir la norme !

La décadence de la société occidentale !

Comment on va renouveler les générations si on a que des gays et des lesbiennes ? C'est la fin de la civilisation.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
NSC a écrit :
bah dans le "milieu" bobo parisien, c'est pas forcément faux. il manque que la coke et là on a le panel au complet.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fonck1 a écrit :

je ne vois pas pourquoi tu évertues ton temps à parler de sa soi disante homosexualité alors.

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
NSC n'a pas tout à fait tort. Maintenant, si t'es pas homo, c'est suspect ! Cela va devenir la norme !

La décadence de la société occidentale !

Comment on va renouveler les générations si on a que des gays et des lesbiennes ? C'est la fin de la civilisation.
Vous êtes vraiment graves. Quand on pense que vous avez le droit de vote... :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »