....Il était une fois la saga Benalla....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un collaborateur du Pdt Macron joue les gros bras.

Message par latresne »

Anne32 a écrit :
zylto a écrit :

Je vous réponds, non que Lepicard ne puisse le faire lui même mais comme vous dites que les macronistes ne sont que des gens arrogants, méprisant et plus intelligents que la moyenne, (sur ce dernier qualificatif, je pense néanmoins que vous êtes dans la vérité :D )
J'ai voté Macron,je ne m'en suis jamais caché et je ne regrette en rien mon vote surtout quand on voit l'opposition actuelle, j'ai critiqué certaines mesures du GVT: 80km/h, base de la CSG avec fermeté, je me le permet car moi j'ai voté, limite je respecte plus les gens qui ont voté MLP que ceux qui se sont abstenus et qui aujourd'hui ramènent leurs sciences en pleurnichant

Vous vous rendez compte qu'aujourd'hui, vous faites parti de ces gens qui sont arrivés par un simple fait divers d'un garde du corps de Macron à dire que Macron aurait une double vie sexuelle, je sais vous aller sortir vos griffes en disant : trouvez un post ou j'ai écris que...., vous avez la ruse de ne pas l'écrire mais on sent très bien que vous n'en pensez pas moins d'ailleurs trouvez un message ou vous vous interdisez de le penser
Autant j'aime vous lire en général autant sur ce sujet, vous êtes devenue pitoyable

Désolée, de vous décevoir :pleur4: , mais je crois dans tous mes post, ne pas avoir utilisé la langue de bois
Vous subodorez que j'approuve mentalement les rumeurs concernant la sexualité, eh bien, voyez vous,là, c'est vous qui êtes pitoyable
Ce simple fait divers, provoqué par le sentiment de toute puissance de Macron et de son entourage a permis de découvrir des dessous dont le moins qu'on puisse dire est qu'ils ne sont pas très reluisants
Et vous venez vous plaindre que l'opposition ait osé relever ce manquement aux règles les plus élémentaires..... :icon_hmm:
Effectivement ça fait tâche, surtout après les déclarations trompettantes du lave plus blanc que le blanc
On se rend compte aujourd'hui, de part ce minuscule grain de sable, combien le bastion Macroniste est incompétent, désinvolte, amateur et suffisant!!!!
Cette affaire invalide la prétention du macronisme à mettre en place des moeurs politiques en rupture avec celles des précédents Présidents
On aurait certainement pardonné ce faux pas,si Macron n'avait pas claironné tout au long de ses discours l'instauration de pratiques transparentes
C'est sans doute ce qui vous gêne aux entournures
Macron aujourd'hui, ne pourra plus se différencier d'un Sarkozy, Chirac, et même Mitterrand
Il rentre dans le rang.Lui qui voulait tout bouleverser, le voilà gros jean comme devant
Quant aux votes, chacun est libre de ses choix, c'est la démocratie
Personnellement, et je crois l'avoir écrit, j'ai voté blanc, aucun candidat n'ayant ma préférence, mais j'ai voulu malgré tout mettre un bulletin dans l'urne.

Mitterand : le Rainbo ,les écoutes téléphoniques (C. Bouquet vous en parlera) et surtout Grossouvre "suicidé" à l' Elysée mm .
La comparaison avec Macron est audacieuse .+ rien ne m'étonne avec les réseaux sociaux.
Si qq'un a des suggestions à faire pour apprendre au cabinet noir du Prési. à gérer ,breefer,surveiller 50,100 employés ,l'Elysée sera interessée à coup sûr .
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

latresne a écrit :
l'Elysée sera interessée .
:super: j'adore !! Celle -là il fallait la trouver :amen:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

gare au gorille a écrit :
lepicard a écrit :
Rassure toi , on fait sans vous , contenter vous de virer votre cutie ,si ce n'est pas deja fait
ps) question argumentation ,merci pour les cours dispensés ces 85 dernières pages :siffle:

Mais nous on a plein d'arguments pour expliquer ce qui nous pousse à croire en l'homosexualité du président. Tiens je t'en donne encore un, je viens d'apprendre que sur certains réseaux de rencontres, Bennalli se faisait appelait Mars.
Qui est je crois une des planètes les plus proches de Jupiter. Dans la mythologie on avait déjà Castor et Pollux, aujourd'hui Mars et Jupiter.
Tu vois, encore une preuve qui ne prouve rien mais qui m'incline à conforter mon sentiment sur la question. Ca ne te dérange pas que je puisse avoir un sentiment sur une question qui s'est posé à moi comme à des milliers de Français. Seule la réponse n'a aucune importance, c'est juste la question qui prime.
Devant de tels arguments sans doute prouvés, on ne peut que s'effacer et admettre la vérité
:super:
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Benalla-bla-bla! suite et pas encore la fin!

L'affaire Benalla va telle tenir juste qu'à noël?
Si vous êtes à court d’argumentation, vous pouvez toujours inventer de nouveaux méfaits.
Allez sur Google pour copier des scénarios.

Mitterrand avec le gendarme " Paul Barril"

Macron a son médiocre (agent spécial) " Alexandre Benalla! "

Une tempête dans un verre d'eau.
Que certains agitent avec une rare hystérie le verre afin, de tenter d'éclabousser notre talentueux jeune président
de la République ...

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

zylto a écrit :
gare au gorille a écrit :

Mais nous on a plein d'arguments pour expliquer ce qui nous pousse à croire en l'homosexualité du président. Tiens je t'en donne encore un, je viens d'apprendre que sur certains réseaux de rencontres, Bennalli se faisait appelait Mars.
Qui est je crois une des planètes les plus proches de Jupiter. Dans la mythologie on avait déjà Castor et Pollux, aujourd'hui Mars et Jupiter.
Tu vois, encore une preuve qui ne prouve rien mais qui m'incline à conforter mon sentiment sur la question. Ca ne te dérange pas que je puisse avoir un sentiment sur une question qui s'est posé à moi comme à des milliers de Français. Seule la réponse n'a aucune importance, c'est juste la question qui prime.
Devant de tels arguments sans doute prouvés,on ne peut que s'effacer et admettre la vérité :super:
Moi je présente ça comme un questionnement. Libre à toi d'y voir une vérité, t'as un cerveau et t'es assez grand pour te débrouiller.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

oscar a écrit : Benalla-bla-bla! suite et pas encore la fin!

L'affaire Benalla va telle tenir juste qu'à noël?
Si vous êtes à court d’argumentation, vous pouvez toujours inventer de nouveaux méfaits.
Allez sur Google pour copier des scénarios.

Mitterrand avec le gendarme " Paul Barril"

Macron a son médiocre (agent spécial) " Alexandre Benalla! "

Une tempête dans un verre d'eau.
Que certains agitent avec une rare hystérie le verre afin, de tenter d'éclabousser notre talentueux jeune président
de la République ...

Image
J apprécie votre poste et votre caricature Oscar :twisted: Mais cela ne feras pas de nous des gagnants :evil: Cordialement .
ps : Mais surtout ne changer rien , vous êtes un indispensable sur ce site . :hello:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
Allora a écrit : Au fait Benalla il est où pendant que Macron est en vacances ? A Bregançon bien oui garde du corps normal

je me demande où ils l'ont mise la piscine .. c'est petit quand même !! :shock:
http://www.survoldefrance.fr/photos/highdef/8/8822.jpg
Je sais où est Banalla, c'est l'homme grenouille qui sonde la piscine avec son harpon, des fois qu'un paparazzi s'y soit planqué :hello:
combien de rosés pour cette vanne à 2 balles ; je ne vous demande pas de m'égaler , mais essayez au moins d'etre parfaite :mdr3:
la Macronie
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

lepicard a écrit :
Anne32 a écrit :

Je sais où est Banalla, c'est l'homme grenouille qui sonde la piscine avec son harpon, des fois qu'un paparazzi s'y soit planqué :hello:
combien de rosés pour cette vanne à 2 balles ; je ne vous demande pas de m'égaler , mais essayez au moins d'etre parfaite :mdr3:
la Macronie
Nan, je tourne à l'anisette.
Peux pas vous égaler, vous êtes un satellite de Jupiter, trop loin à atteindre et à égaler( je ne dis pas en quoi..... :content79 )
Mais si, mais si, je suis parfaite....... :confus20 :confus20 :confus20 :confus20
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"petitloup44"]
J apprécie votre poste et votre caricature Oscar :twisted: Mais cela ne feras pas de nous des gagnants :evil: Cordialement .
ps : Mais surtout ne changer rien , vous êtes un indispensable sur ce site .
Petitloup mon édition n'est que l'humour!
j'ai une tendance (a tord ou a raison ) de défendre les individus qui subissent de l'excessive diabolisation.
Un ancien réflexe syndical.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
lepicard a écrit :
la Macronie
Peux pas vous égaler, vous êtes un satellite de Jupiter, trop loin à atteindre et à égaler( je ne dis pas en quoi..... :content79 )
Mais si, mais si, je suis parfaite....... :confus20 :confus20 :confus20 :confus20
L'anisette , c'est pas bon pour le foie ; neanmoins profitez de l'action anti septique de l'anis , parce qu'avec ce que vous vous gargauarisez actuellement ,vous en avez grand besoin
les bons conseils de la Macronie
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

lepicard a écrit :
Anne32 a écrit :

L'anisette , c'est pas bon pour le foie ; neanmoins profitez de l'action anti septique de l'anis , parce qu'avec ce que vous vous gargauarisez actuellement ,vous en avez grand besoin
les bons conseils de la Macronie
Si, au contraire, l'anisette est excellente pour entretenir la lucidité.Elle est tellement plus agréable à avaler que les couleuvres que vous devez avaler à la place de votre petit déjeuner...... :amen: :amen: :amen:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

oscar a écrit :
"petitloup44"]
ps : Mais surtout ne changer rien , vous êtes un indispensable sur ce site .
Petitloup mon édition n'est que l'humour!
j'ai une tendance (a tord ou a raison ) de défendre les individus qui subissent de l'excessive diabolisation.
Un ancien réflexe syndical.
T"as surtout une tendance à défendre le pouvoir en place et les puissants. Coté diabolisation je t'ai pas vu beaucoup monter au créneau .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"gare au gorille"
T"as surtout une tendance à défendre le pouvoir en place et les puissants.

Gare au gorille tu me pousses en répondant au hors sujet!
Gare au règlement du forum!...
Coté diabolisation je t'ai pas vu beaucoup monter au créneau .
L'affaire Benalla pour l'instant est de l’anecdote, pas de quoi fouetter une chatte souffrant de la canicule.
Ensuite, le gouvernement Macron n'a pas besoin de moi, pour être défendu.
ils sont suffisamment malin pour ce défendre tour seul.

Je monte au créneau caricatural .
j'ai une une importante collection de dessins réalisé sur un autre forum pour défendre un internaute contre des attaques à répétition de bashing en réunion . (encore un vieux réflexe syndical)

Image
Modifié en dernier par oscar le 05 août 2018 08:08, modifié 2 fois.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

................Alexandre Benalla se serait vu délivrer un passeport diplomatique juste après sa mise à pied...............

Parmi la liste des privilèges dont aurait bénéficié Alexandre Benalla, l'ex-garde du corps d'Emmanuel Macron détenait un passeport diplomatique. Valeurs actuelles a révélé vendredi que ce passeport aurait été délivré le 24 mai dernier, soit juste après sa mise à pied de quinze jours pour les événements du 1er-Mai.

Les vacances de la classe politique ont débuté, mais l'affaire Benalla est loin d'être terminée. La presse continue de publier, chaque jour, de nouvelles révélations. Dernière en date : les coulisses de l'obtention, par l'ex-garde du corps d'Emmanuel Macron, d'un passeport diplomatique. Dans sa deuxième enquête sur Alexandre Benalla, publiée le 25 juillet dernier, Le Monde avait mis à jour que l'homme détenait ce type de passeport. Or, a pointé vendredi le site de Valeurs actuelles, aucun membre du groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR) ne peut disposer d'un tel document.

Et l'hebdomadaire de révéler que le passeport diplomatique d’Alexandre Benalla lui a été attribué le 24 mai dernier. Soit juste après la fin de la période de 15 jours de mise à pied que lui a signifié Patrick Strzoda, le directeur de cabinet du président de la République. Une mise à pied motivée par les actes de l'ancien chargé de mission de l'Elysée lors du 1er-Mai à Paris.

Un compte Tinder avec un pseudonyme éloquent:

Or, après sa mise à pied, l'adjoint au chef de service de l'Elysée avait vu ses prérogatives limitées et circonscrites à des fonctions de logistiques auprès du Président. De nouvelles fonctions qui ne pourraient pas motiver l'obtention d'un passeport diplomatique, un document délivré par le ministère des Affaires étrangères sur la demande, dans ce cas, de l'Elysée. "Etant écartée l’hypothèse d’une demande individuelle, qui, dans la chefferie élyséenne, est intervenu auprès du quai d’Orsay pour qu'il l'obtienne? Et pour quelles raisons, quand rien ne justifie dans ses fonctions qu'il puisse y prétendre?", s'interroge Valeurs actuelles. Contacté par Le Parisien, l'Elysée ne commente pas l'information.

Dans un registre plus léger, le magazine Closer a par ailleurs révélé vendredi qu'Alexandre Benalla détenait un compte Tinder, l‘application de rencontres, dans lequel il met en avant sa fonction à l'Elysée et se présente sous le pseudonyme de... "Mars". Un clin d'oeil au surnom de "Jupiter" donné à Emmanuel Macron lors de son arrivée à l'Elysée.

Source:Le JDD.

https://www.lejdd.fr/societe/alexandre- ... ed-3725744
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Crapulax a écrit : ................Alexandre Benalla se serait vu délivrer un passeport diplomatique juste après sa mise à pied...............

Parmi la liste des privilèges dont aurait bénéficié Alexandre Benalla, l'ex-garde du corps d'Emmanuel Macron détenait un passeport diplomatique. Valeurs actuelles a révélé vendredi que ce passeport aurait été délivré le 24 mai dernier, soit juste après sa mise à pied de quinze jours pour les événements du 1er-Mai.

Les vacances de la classe politique ont débuté, mais l'affaire Benalla est loin d'être terminée. La presse continue de publier, chaque jour, de nouvelles révélations. Dernière en date : les coulisses de l'obtention, par l'ex-garde du corps d'Emmanuel Macron, d'un passeport diplomatique. Dans sa deuxième enquête sur Alexandre Benalla, publiée le 25 juillet dernier, Le Monde avait mis à jour que l'homme détenait ce type de passeport. Or, a pointé vendredi le site de Valeurs actuelles, aucun membre du groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR) ne peut disposer d'un tel document.

Et l'hebdomadaire de révéler que le passeport diplomatique d’Alexandre Benalla lui a été attribué le 24 mai dernier. Soit juste après la fin de la période de 15 jours de mise à pied que lui a signifié Patrick Strzoda, le directeur de cabinet du président de la République. Une mise à pied motivée par les actes de l'ancien chargé de mission de l'Elysée lors du 1er-Mai à Paris.

Un compte Tinder avec un pseudonyme éloquent:

Or, après sa mise à pied, l'adjoint au chef de service de l'Elysée avait vu ses prérogatives limitées et circonscrites à des fonctions de logistiques auprès du Président. De nouvelles fonctions qui ne pourraient pas motiver l'obtention d'un passeport diplomatique, un document délivré par le ministère des Affaires étrangères sur la demande, dans ce cas, de l'Elysée. "Etant écartée l’hypothèse d’une demande individuelle, qui, dans la chefferie élyséenne, est intervenu auprès du quai d’Orsay pour qu'il l'obtienne? Et pour quelles raisons, quand rien ne justifie dans ses fonctions qu'il puisse y prétendre?", s'interroge Valeurs actuelles. Contacté par Le Parisien, l'Elysée ne commente pas l'information.

Dans un registre plus léger, le magazine Closer a par ailleurs révélé vendredi qu'Alexandre Benalla détenait un compte Tinder, l‘application de rencontres, dans lequel il met en avant sa fonction à l'Elysée et se présente sous le pseudonyme de... "Mars". Un clin d'oeil au surnom de "Jupiter" donné à Emmanuel Macron lors de son arrivée à l'Elysée.

Source:Le JDD.

https://www.lejdd.fr/societe/alexandre- ... ed-3725744
ton J D D C'est bien le Journal Des Détraqués ? confirme stp
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »