Anne32 a écrit :zylto a écrit :
Je vous réponds, non que Lepicard ne puisse le faire lui même mais comme vous dites que les macronistes ne sont que des gens arrogants, méprisant et plus intelligents que la moyenne, (sur ce dernier qualificatif, je pense néanmoins que vous êtes dans la vérité)
J'ai voté Macron,je ne m'en suis jamais caché et je ne regrette en rien mon vote surtout quand on voit l'opposition actuelle, j'ai critiqué certaines mesures du GVT: 80km/h, base de la CSG avec fermeté, je me le permet car moi j'ai voté, limite je respecte plus les gens qui ont voté MLP que ceux qui se sont abstenus et qui aujourd'hui ramènent leurs sciences en pleurnichant
Vous vous rendez compte qu'aujourd'hui, vous faites parti de ces gens qui sont arrivés par un simple fait divers d'un garde du corps de Macron à dire que Macron aurait une double vie sexuelle, je sais vous aller sortir vos griffes en disant : trouvez un post ou j'ai écris que...., vous avez la ruse de ne pas l'écrire mais on sent très bien que vous n'en pensez pas moins d'ailleurs trouvez un message ou vous vous interdisez de le penser
Autant j'aime vous lire en général autant sur ce sujet, vous êtes devenue pitoyable
Désolée, de vous décevoir, mais je crois dans tous mes post, ne pas avoir utilisé la langue de bois
Vous subodorez que j'approuve mentalement les rumeurs concernant la sexualité, eh bien, voyez vous,là, c'est vous qui êtes pitoyable
Ce simple fait divers, provoqué par le sentiment de toute puissance de Macron et de son entourage a permis de découvrir des dessous dont le moins qu'on puisse dire est qu'ils ne sont pas très reluisants
Et vous venez vous plaindre que l'opposition ait osé relever ce manquement aux règles les plus élémentaires.....![]()
Effectivement ça fait tâche, surtout après les déclarations trompettantes du lave plus blanc que le blanc
On se rend compte aujourd'hui, de part ce minuscule grain de sable, combien le bastion Macroniste est incompétent, désinvolte, amateur et suffisant!!!!
Cette affaire invalide la prétention du macronisme à mettre en place des moeurs politiques en rupture avec celles des précédents Présidents
On aurait certainement pardonné ce faux pas,si Macron n'avait pas claironné tout au long de ses discours l'instauration de pratiques transparentes
C'est sans doute ce qui vous gêne aux entournures
Macron aujourd'hui, ne pourra plus se différencier d'un Sarkozy, Chirac, et même Mitterrand
Il rentre dans le rang.Lui qui voulait tout bouleverser, le voilà gros jean comme devant
Quant aux votes, chacun est libre de ses choix, c'est la démocratie
Personnellement, et je crois l'avoir écrit, j'ai voté blanc, aucun candidat n'ayant ma préférence, mais j'ai voulu malgré tout mettre un bulletin dans l'urne.
Mitterand : le Rainbo ,les écoutes téléphoniques (C. Bouquet vous en parlera) et surtout Grossouvre "suicidé" à l' Elysée mm .
La comparaison avec Macron est audacieuse .+ rien ne m'étonne avec les réseaux sociaux.
Si qq'un a des suggestions à faire pour apprendre au cabinet noir du Prési. à gérer ,breefer,surveiller 50,100 employés ,l'Elysée sera interessée à coup sûr .