voileux a écrit : Anne32 a écrit :
Oui, et alors??????
Faut savoir, certains conseillent aux jeunes de ne pas s'engager ni dans la police, ni dans la gendarmerie, et ici, vous nous exposez tous les avantages dont elles disposent
Oui, la retraite est à 50 ans....jaloux?????
Oui, comme dans l'armée, ils ont la possibilité, car ce ne sont pas des assistés, de trouver un autre job..... et alors??????
Un conseil, si vous avez un pépin,ce que je ne vous souhaite pas, n'allez donc pas porter plainte auprès de ces.....idiots.....
Je ne suis pas jaloux , mais que de baratin, seraient ils plus menacés que le batiment
https://www.lemoniteur.fr/article/accid ... -000-morts.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... /06/14/une..
10 morts en 2016 dans la police et dans la gendarmerie et 1000 dans le bâtiment….Avec cette particularité dans le bâtiment tous sont diplomés
Quand à aller porté plainte , j'ai voulu le faire comme ma fille du reste à 9H LE MATIN, le gendarme puait l'alcool et nous a signifié qu'il avait autre chose à faire… J'attends le tribunal , Il est reconnu alcoolique ….
Chaque profession a ses risques
Même son propre lit est dangereux, c'est là qu'on y meurt le plus souvent!!!!!
Je pense simplement que les forces de l'ordre dans leur ensemble, risquent davantage leur vie, pour vous protéger que le maçon dont l'entrepreneur n'a pas pris toutes les précautions
Quant au gendarme, il s'agit sans doute d'un cas isolé, d'après vous ils seraient tous alcoolos???????
Désolée, mais il y a une hiérarchie qui sanctionne, et ce gendarme que vous supposez être alcoolique (que vous avez décelé malgré la distance et peut être un hygiaphone) ne l'etait peut être que dans votre imagination.....
Incroyable ces blâmes à l'encontre des forces de l'ordre, jamais une reconnaissance pour des faits qui mériteraient peut être qu'on s'y attarde.Que des faits montés en épingle, qui sont rarissimes s'ils sont avérés, en comparaison des milliers de plaintes, d'enquêtes et de risques quotidiens....
Un cheval, une alouette......
Demandez donc à vos députés, sans doute macroniens de supprimer cette corporation tout juste bonne à profiter des ses avantages et de se moquer des concitoyens......
Mais faudrait déjà penser à la remplacer....Tiens, par vous en p'tit chef, je suis certaine que vous avez des idées sur la question