je défends tous ceux qui sont dénigrés mensongèrementUBUROI a écrit :quo vadis a écrit :
Cela ne change rien à l'affaire....
.
Pour un gars qui ne "vote pas" FN/RN, notre vivarais le défend avec une opiniâtreté et une constance méritoires et dignes d'éloges!
SAUF que la théorie du complot ça ne contente que les faibles d'esprit, et les responsables qui présentent à la vindicte populaire et populacière les Juges, les journalistes et les banques.
Vivarais se fait le chantre du FN, après tout, qu'il reste dans sa caverne où la lumière de la raison ne rentre pas.
Cela l'arrange car la raison pousse à se dire que, même si la présomption d'innocence est un principe essentiel, les juges mettent en examen des personnes "contre lesquelles il existe des indices graves ou concordants rendant vraisemblable qu'elles aient pu participer, comme auteur ou complice, à la commission d'une infraction (article 80-1 du code de procédure pénale)".
On est encore dans la phase d'instruction, c'est vrai, mais le procès viendra un jour.
Notons aussi que ces personnes ont été mises en examen, et pas placées sous le statut de "témoin assisté": ce qui nous éclaire sur la gravité ou la concordance des indices relevés par les enquêteurs!!!
C'est marrant aussi que la JUSTICE quand elle s'occupe du voleur de poules (surtout au FN quand il est roumain ou bronzé), on la trouve pure et dure, mais juste. Mais quand elle fond sur le monde politique ou celui du sport, elle devient sulfureuse, sous la coupe des gauchistes du SM.
Moi qui suis sorti de ma caverne en m'exerçant à la Raison, merci à mon prof. de philo qui m'y a initié, je ne suis pas dupe.
il se trouve que des gens comme vous dénigrent en permanence le FN et mon naturel m'impose d'intervenir pour rétablir la vérité
dommage que vous le remarquiez pas lorsqu'il s'agit du LR ou de LFI
vous me faites agir contre mes idées "dire du bien du FN"
mais pur moi si c'est blanc ;c 'est blanc et si c'est noir , c'est noir
vous remarquerez que je mets toujours des liens à mes propos
je vous ferais la meme reponse que fait françois de closet qui lui aussi n'est pas pro FN
c'est avec les pécadilles mensongéres sur le FN que celui ci progresse
et si le RN venait disparaitre ;ses idées elles ne disparaitraient pas et de plus en plus de gens adhèrent à ses idées (11 millions)
alors vos manipulations ne servent à rien ;
faites plutot comme moi qui plutot que de les critiquer démontrent que pour certains l'UE est positif ,
à chacun de voir si l'UE est positif pour lui
la solution ne consiste pas pour convaincre à ne dire que du mal de l'autre; mais d'etre honnete