La foule se presse au fort de Bregançon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: La foule se presse au fort de Bregançon

Message par mic43121 »

Sur bein tous les soirs tennis…ce soir Montréal
Le reste je m'en fout.
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Peracetic a écrit : Ouf !
Macron va bien selon LCI il a pris son premier bain de foule
« Embrassant des enfants sur le front, serrant de nombreuses mains sous l'oeil des caméras, le président de la République en polo blanc à manches longues a échangé pendant une quinzaine de minutes quelques mots avec des vacanciers, souvent en maillot de bain. A un homme qui l'interroge sur ses vacances, Emmanuel Macron répond en profiter pour "bouquiner, se promener, faire comme tout le monde" et "ça fait du bien", commente-t-il. "Je suis venu faire un petit coucou et saluer tout le monde", dit encore le chef de l'Etat. »

Dormons tranquille braves gens en attendant bonne soirée (attention au orages) !
RE Notre président est sorti du fort et de son confort , car il a besoin d être rassurer sur son avenir politique :twisted: La foule , c est sa tasse de thé . Il ne doit pas être déçu ..... Faut le comprendre :twisted: Bonne appétit a tous :hello:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Macron ne se lasse pas de son bain de foule quotidien, il n'aura pas le temps de faire trempette dans la piscine payée par le bon peuple. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

il est impensable que des français n'ont toujours rien compris à sa politique anti sociale au profit des riches et attendre des heures et des heures pour l'apercevoir , faut croire que les gens sont .......
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Les anti Macron ont du souci à se faire parce que le Président n'est pas là jusqu'en 2022 ,mais bel et bien 2027 (sauf pépin physique que je ne souhaite à personne .) Qui peut rivaliser avec lui ,à part Marion peut être qui a pigé,elle aussi , comment manier les cerveaux du XXl siècle.Un des 2 va ramasser la mise ,les LFI , PS , etc vont continuer à patauger et ramer et peut être pour certains fermer boutique.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

les anti macron n'ont surtout aucunes solutions, que l'ancien régime qui nous conduisait au suicide du pays !
les français se conduisent comme des enfants gâtés...ils se croient encore dans les trente glorieuses, avec le truc US qui coulait à flots....on a fait les cigales, maintenant chantons.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

On doit sortir de la crise grâce à Macron....Je ne vois rien venir, je suis comme Anne.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : On doit sortir de la crise grâce à Macron....Je ne vois rien venir, je suis comme Anne.. :XD:
tu crois que tu vas changer le pays en 12 mois? après 40 années de doux enfoncement dans les abysses?
faut arrêter de rêver, ça ne va pas se faire du jour au lendemain, et il va falloir comprendre qu'il va falloir changer de mentalité pour avancer.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit : On doit sortir de la crise grâce à Macron....Je ne vois rien venir, je suis comme Anne.. :XD:
tu crois que tu vas changer le pays en 12 mois? après 40 années de doux enfoncement dans les abysses?
faut arrêter de rêver, ça ne va pas se faire du jour au lendemain, et il va falloir comprendre qu'il va falloir changer de mentalité pour avancer.
On voit d'ailleurs assez mal comment quelqu'un arrivé il y a un peu plus d'un an pourrait avoir profondément changé un pays s'étant enfoncé depuis 40 ans, sachant que le nouvel arrivé est dans la droite ligne politique de ses prédécesseurs. :twisted:

Bref, je ne sais pas s'il faudra changer de mentalité, mais un jour, il faudra peut-être qu'on change ceux qui nous dirigent, parce qu'à force d'avoir les mêmes...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit :
Fonck1 tu as parfaitement raison ! Les gens n'ont pas compris que les choses ne peuvent pas changer du jour au lendemain. Il faut du temps pour mettre tout en place.

Les gens sont marrants, ils veulent tout, mais tout de suite ! Ils votent le dimanche, le lundi il faut que la paye augmente ! C'est ça la France !!!!!! C'est ça l'électeur français !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

On voit d'ailleurs assez mal comment quelqu'un arrivé il y a un peu plus d'un an pourrait avoir profondément changé un pays s'étant enfoncé depuis 40 ans, sachant que le nouvel arrivé est dans la droite ligne politique de ses prédécesseurs. :twisted:

Bref, je ne sais pas s'il faudra changer de mentalité, mais un jour, il faudra peut-être qu'on change ceux qui nous dirigent, parce qu'à force d'avoir les mêmes...
Macron est nouveau, Blanquer est nouveau, Schiappa est nouvelle, Lecornu est nouveau, Poirson est nouvelle, etc. Où tu as vu que c'était les mêmes ? Il y a bien un renouveau !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :

Macron est nouveau, Blanquer est nouveau, Schiappa est nouvelle, Lecornu est nouveau, Poirson est nouvelle, etc. Où tu as vu que c'était les mêmes ? Il y a bien un renouveau !
Bof, tu les trouves vraiment différents, Macron en tête, de ceux qu'il y avait sous Hollande, Sarkozy, etc? Et bien je t'envie.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Bof, tu les trouves vraiment différents, Macron en tête, de ceux qu'il y avait sous Hollande, Sarkozy, etc? Et bien je t'envie.
Il faut comparer ce qui est comparable. Mettre au même niveau Macron avec Hollande, mais c'est une insulte pour Macron !
Macron est largement mieux que Hollande qui fut la honte du pays durant 5 ans. Sarkozy a fait de bonnes choses, il a ouvert la voie à Macron. L'ouverture a donné des idées à Macron ! Effectivement, le clivage gauche-droite est stérile. On arrivera à rien si on a des affrontement stériles. Il faut travailler ensemble pour le bien du pays.

Est-ce que toi, tu serais prêt à travailler avec des gens de droite ?
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

aujourd'hui nous apprenons que l'immobilier s’effondre après un 2017 qui a été bon . Pourquoi ? c'est une réforme sur la loi travail qui est une des retombées de la politique Macron, avenir incertain , salaires médiocres, plus d'APL , les gens ne veulent plus s'endetter craignant un licenciement facile ¨, et d'après une étude menée sur la dégringolade de l'immobilier c'est la suppression de la taxe d'habitation qui fait peur aux gens , ils craignent et on les comprend que Macron transfère cette taxe sur l'impôt foncier qui n'arrête pas d'augmenter ! car on pourra nous raconter ce que l'on veut il y a 18 milliards de remplacement à trouver qui paiera ? La crise continuera que l'on veuille où non , nous n'avons plus les commandes du train , et Macron n'est que le contrôleur du train il ne sert plus à rien ainsi que le gouvernement ,l'A N le sénat , tout est dirigé par Bruxelles , alors faisons là aussi des économies supprimons tous ces inutiles bons à rien et rapidement !
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Fonck1 a écrit : les anti macron n'ont surtout aucunes solutions, que l'ancien régime qui nous conduisait au suicide du pays !
les français se conduisent comme des enfants gâtés...ils se croient encore dans les trente glorieuses, avec le truc US qui coulait à flots....on a fait les cigales, maintenant chantons.
C'est toujours le même refrain , la critique, mais jamais d'autres alternatives concrètes.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »