Tu seras le premier à rouspéter si on supprime "tout ces inutiles et bons à rien" comme tu dis !evariste a écrit :Lion blanc a écrit : On doit sortir de la crise grâce à Macron....Je ne vois rien venir, je suis comme Anne..
aujourd'hui nous apprenons que l'immobilier s’effondre après un 2017 qui a été bon . Pourquoi ? c'est une réforme sur la loi travail qui est une des retombées de la politique Macron, avenir incertain , salaires médiocres, plus d'APL , les gens ne veulent plus s'endetter craignant un licenciement facile ¨, et d'après une étude menée sur la dégringolade de l'immobilier c'est la suppression de la taxe d'habitation qui fait peur aux gens , ils craignent et on les comprend que Macron transfère cette taxe sur l'impôt foncier qui n'arrête pas d'augmenter ! car on pourra nous raconter ce que l'on veut il y a 18 milliards de remplacement à trouver qui paiera ? La crise continuera que l'on veuille où non , nous n'avons plus les commandes du train , et Macron n'est que le contrôleur du train il ne sert plus à rien ainsi que le gouvernement ,l'A N le sénat , tout est dirigé par Bruxelles , alors faisons là aussi des économies supprimons tous ces inutiles bons à rien et rapidement !
Parce que dans ce cas, celui qui décidera pour nous sera un commissaire européen non élu. Et donc, ce sera Pierre Moscovici !
Euh, je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu veux !