je n'aime pas trop le style utilisé pour rédiger cet article
j'ai vécu entourée de chats jusqu'à l'âge de 20 ans je les aime bcp les respecte et aimerait en avoir un ou plusieurs
mais depuis que j'ai eu des chiens j'avoue trouver ds le chien bcp de qualités différentes ..
comme dit le proverbe péruvien " les chiens sont les anges de cette terre "
en effet il faut arrêter de cataloguer les animaux en fonction de ce qu'ils nous donnent ou pas : c'est insupportable
le chat est comme il est et le chien aussi-- on n'a pas notre mot à dire
l'expression la plus conne entendue pour ce qui est du monde animal : animaux nuisibles
ça lui va bien à l'inhumain :roll: de parler de nuisibles
oups a écrit :Ou bien meme un autre truc qui coute , cree des soucis et ne se rapproche que par intérêt.......un enfantStounk a écrit : Je ne comprendrais jamais l'intérêt d'avoir un chat lorsqu'à la place de cet animal, on pourrait avoir un chien.
la seule sale bestiole sur cette terre, ce truc inutile et dangereux est l'Hommeoldeagle a écrit : C'est pas les araignées qui me font peur, moi c'est les serpents. C'est de sales bestioles ces trucs là .
sans lui la planète survit et surtout vit mieux
UBUROI a écrit :
L'homme est assez con pour faire de l'"anthropomorphisme" à qui mieux mieux; il attribue aux animaux surtout, mais aux plantes aussi des "traits de caractère" humains!