Six raisons scientifiques de se méfier des chats?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Six raisons scientifiques de se méfier des chats?

Message par Allora »

merci Crapulax pour cet article

je n'aime pas trop le style utilisé pour rédiger cet article :evil: mais sur le fond bcp de choses justes ! :twisted:
j'ai vécu entourée de chats jusqu'à l'âge de 20 ans je les aime bcp les respecte et aimerait en avoir un ou plusieurs
mais depuis que j'ai eu des chiens j'avoue trouver ds le chien bcp de qualités différentes ..
comme dit le proverbe péruvien " les chiens sont les anges de cette terre "

en effet il faut arrêter de cataloguer les animaux en fonction de ce qu'ils nous donnent ou pas : c'est insupportable
le chat est comme il est et le chien aussi-- on n'a pas notre mot à dire :evil:
l'expression la plus conne entendue pour ce qui est du monde animal : animaux nuisibles

ça lui va bien à l'inhumain :roll: de parler de nuisibles :divers125
oups a écrit :
Stounk a écrit : Je ne comprendrais jamais l'intérêt d'avoir un chat lorsqu'à la place de cet animal, on pourrait avoir un chien. :icon_hmm:
Ou bien meme un autre truc qui coute , cree des soucis et ne se rapproche que par intérêt.......un enfant :]
:super: Oup's
oldeagle a écrit : C'est pas les araignées qui me font peur, moi c'est les serpents. C'est de sales bestioles ces trucs là.
la seule sale bestiole sur cette terre, ce truc inutile et dangereux est l'Homme
sans lui la planète survit et surtout vit mieux
UBUROI a écrit :
L'homme est assez con pour faire de l'"anthropomorphisme" à qui mieux mieux; il attribue aux animaux surtout, mais aux plantes aussi des "traits de caractère" humains!
:super: :icon_clap: pas assez con :evil: tellement con !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oldeagle a écrit : l'éternel argument gauchiste à deux balles : C'est le Figaro, donc de droite, donc complètement stupide !
le figaro de droite ? je m'étais inscrite sur le forum je n'y vais plus :evil: :
le nombre de posts que j'ai eu de refusés !!! :shock:
faut pas dire un seul mot contre les Muz, les islamistes entre autres
(des posts genre le 10º de ce qui se dit ici :twisted: et hop ! post refusé !! :roll: )
Faut pas trop tirer sur Macron non plus ..
alors le figaro de droite ?? .. à d'autres !!! il est au centre bien au centre oui
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Allora a écrit :
oldeagle a écrit : l'éternel argument gauchiste à deux balles : C'est le Figaro, donc de droite, donc complètement stupide !
le figaro de droite ? je m'étais inscrite sur le forum je n'y vais plus :evil: :
le nombre de posts que j'ai eu de refusés !!! :shock:
faut pas dire un seul mot contre les Muz, les islamistes entre autres
(des posts genre le 10º de ce qui se dit ici :twisted: et hop ! post refusé !! :roll: )
Faut pas trop tirer sur Macron non plus ..
alors le figaro de droite ?? .. à d'autres !!! il est au centre bien au centre oui
Tu sais ce qu'on dit du centre: le centre, ce n'est ni à gauche, ni à gauche. ::d
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Stounk a écrit : Je ne comprendrais jamais l'intérêt d'avoir un chat lorsqu'à la place de cet animal, on pourrait avoir un chien. :icon_hmm:
Je ne comprendrais jamais l'intérêt d'avoir un chat chien lorsqu'à la place de cet animal, on pourrait avoir un chien chat.
Un chien, ça gueule, ça pue et ça chie partout, et accessoirement, ça bouffe les enfants...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

The Rat Pack a écrit :
Je ne comprendrais jamais l'intérêt d'avoir un chat chien lorsqu'à la place de cet animal, on pourrait avoir un chien chat.
Un chien, ça gueule, ça pue et ça chie partout, et accessoirement, ça bouffe les enfants...!
En somme ;un peu comme une mal baisée :mdr3: :mdr3:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

The Rat Pack a écrit :
Le rapport qu'on a avec un chien n'a juste rien à voir avec celui qu'on a avec un chat, les interactions sont loin d'être les mêmes, de même que la complicité. C'est une autre planète.

Mais bon, il en faut pour tous les goûts. Il y a des poissons rouges aussi. :XD: Mais je plains ceux qui se bornent à avoir un chat alors qu'ils pourraient avoir un chien. C'est dommage pour eux.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Stounk a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Le rapport qu'on a avec un chien n'a juste rien à voir avec celui qu'on a avec un chat, les interactions sont loin d'être les mêmes, de même que la complicité. C'est une autre planète.

Mais bon, il en faut pour tous les goûts. Il y a des poissons rouges aussi. :XD: Mais je plains ceux qui se bornent à avoir un chat alors qu'ils pourraient avoir un chien. C'est dommage pour eux.
Sans doute plaisantez-vous? Pour toutes les raisons que je cite, il est pour moi inenvisageable d'avoir un chien (celui de mon voisin, en ce moment ne cesse d'aboyer et commence vraiment à me casser les c...). Et trouver des merdes de clébards jalonnant les trottoirs est insupportable... De plus, le chien est un esclave servile de l'homme, et ça, c'est très dérangeant...! Je me demande même si ceux qui aiment autant les chiens, ça n'est pas pour ça...
Petit exemple: même si je n'aime pas les chiens (ah bon? Vous n'aviez pas compris?), je ne supporte pas qu'on fasse du mal à un animal... Dans la rue, je tombe sur un gros connard qui tabassait son chien, vraiment très fort... Preux chevalier, je m'interpose de façon assez musclée... Et ben ce con de chien a failli me mordre!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

J'avais un copain dans les années 50 il ne pouvait pas blairer les chats .Quand il en voyait un il le prenait par la queue ,le faisait tourner et l'écrasait contre un mur .A coté de ça ,c'était un charmany garçon ,un peu bourru quand mm .
Il faut écouter la talentueuse Blanche Gardin dans son monologue "Je parle tte seule " .Elle raconte aussi comment son père tuait les chats (un court extrait).
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

The Rat Pack a écrit :
Stounk a écrit :

Sans doute plaisantez-vous? Pour toutes les raisons que je cite, il est pour moi inenvisageable d'avoir un chien (celui de mon voisin, en ce moment ne cesse d'aboyer et commence vraiment à me casser les c...). Et trouver des merdes de clébards jalonnant les trottoirs est insupportable... De plus, le chien est un esclave servile de l'homme, et ça, c'est très dérangeant...! Je me demande même si ceux qui aiment autant les chiens, ça n'est pas pour ça...
Petit exemple: même si je n'aime pas les chiens (ah bon? Vous n'aviez pas compris?), je ne supporte pas qu'on fasse du mal à un animal... Dans la rue, je tombe sur un gros connard qui tabassait son chien, vraiment très fort... Preux chevalier, je m'interpose de façon assez musclée... Et ben ce con de chien a failli me mordre!!!
C'est parce qu'ils sentent les mauvaises personnes. :XD:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ce que j'aime chez les chats, c'est bien justement leur esprit d'indépendance, il n'obeissent pas, et savent pourtant se faire chouchouter par leurs maître...Les chiens eux, ne sont que misérables larbins à la botte de leurs maîtres et ramassent des coups de pieds chaque fois qu'ils ne font pas comme il faudrait faire... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

moi j'aime tous les animaux ( sauf l'Homme :content12 )
il n'y a pas d'animaux mauvais que de mauvais maîtres
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit : Ce que j'aime chez les chats, c'est bien justement leur esprit d'indépendance, il n'obeissent pas, et savent pourtant se faire chouchouter par leurs maître...Les chiens eux, ne sont que misérables larbins à la botte de leurs maîtres et ramassent des coups de pieds chaque fois qu'ils ne font pas comme il faudrait faire... ::d
du coup ,tu vas changer de pseudo :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
excuse moi , je n'ai pas résisté
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit : Ce que j'aime chez les chats, c'est bien justement leur esprit d'indépendance, il n'obeissent pas, et savent pourtant se faire chouchouter par leurs maître...Les chiens eux, ne sont que misérables larbins à la botte de leurs maîtres et ramassent des coups de pieds chaque fois qu'ils ne font pas comme il faudrait faire... ::d
tu veux parler d'avatar surement :XD:
nankurunaisa
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
J'attendais ta bulle, j'te trouve pas trop en forme. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
J'attendais ta bulle, j'te trouve pas trop en forme. ::d
oui avec la baisse des températures ,j'ai un chat dans la gorge :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »