tu sais lepicard, je vote à gauche, je suis de gauche et je l'assume pleinement. mais ça devient lassant de lire à longueur de journée vos commentaires vaseux sur les gauchos. que ce soit pour rire ou pas ça revient toujours, à toute les sauces, sur tout les sujets quels qu’ils soient.lepicard a écrit : non c'est toi qui est affligeant de bourrinitude
je ne passe pas mon temps à cracher sur les gens de droite à la première occasion en les comparant à des crétins, des idiots, des assistés, des communistes ou je ne sais quelle connerie.
une fois de temps en temps je dis pas. ça m'arrive aussi. mais quand ça devient permanent et que c'est tellement bête que ça en devient con, on fini par en avoir ras le bol.
et je ne dis pas ça que pour toi, il se trouve que je réagis à ton post mais vous êtes plusieurs à avoir visiblement un cerveau totalement binaire.
enfin bref, j'ai dit ce que j'avais à dire. si tu as un minimum de jugeote, tu conviendras que ce que je dis n'est pas complètement faux et que ça nuit sévèrement à l'ambiance du forum. après, fais en ce que tu en veux.
tout ce que vous gagnerez au final, c'est à rester entre vous, comme ça vous pourrez faire des concours de celui qui crache le plus loin sur les migrants, les fonctionnaires, les musulmans, les chômeurs etc etc.
désolé pour le HS.