moi je crois plutot qu'il s'agit d'un protocole de sécurité +un peu de com , vous oubliez que derrière chaque gosse ,il y a un parent , alors on selectionne en amont ,comme à chaque foisPeracetic a écrit :Salut scorpionscorpion3917 a écrit :
J allais y venir. Rien de spontané. Rien de naturel. Tout est calcul et com. Quel conseillé à bien pu insuffler une telle mise en scène et pire encore que Macron s y prête ?
'Quel conseillé à bien pu insuffler une telle mise en scène et pire encore que Macron s y prête ? '
A mon avis
Macron est à la recherche d' améliorer son image, alors aujourd'hui il verse même dans l'humanitaire.avec sa demande à Poutine d'une «solution humanitaire» pour sauver le réalisateur Sentsov... Pourquoi pas! mais une intervention discrète non publique aurait peut être plus de chance d'aboutir avec le 'tsar,à moins que celui ci lui demande qq concessions ? et donne ainsi satisfaction à Macron Qui sait ?
La foule se presse au fort de Bregançon
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: La foule se presse au fort de Bregançon
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Tout ce cinoche me donne la nausée.lepicard a écrit :moi je crois plutot qu'il s'agit d'un protocole de sécurité +un peu de com , vous oubliez que derrière chaque gosse ,il y a un parent , alors on selectionne en amont ,comme à chaque foisPeracetic a écrit :
Salut scorpion
'Quel conseillé à bien pu insuffler une telle mise en scène et pire encore que Macron s y prête ? '
A mon avis
Macron est à la recherche d' améliorer son image, alors aujourd'hui il verse même dans l'humanitaire.avec sa demande à Poutine d'une «solution humanitaire» pour sauver le réalisateur Sentsov... Pourquoi pas! mais une intervention discrète non publique aurait peut être plus de chance d'aboutir avec le 'tsar,à moins que celui ci lui demande qq concessions ? et donne ainsi satisfaction à Macron Qui sait ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Pas de quoi avoir la nausée, ce sont juste des beaufs. Le pays tient encore debout grâce à eux.scorpion3917 a écrit :
Tout ce cinoche me donne la nausée.
A mon avis ça ne peut être que l'opposition qui ait pu avoir une telle idée .Pas possible ,il doit y avoir une sacrée taupe chez les responsables de la com' du Président .Comment ça se fait que Brigitte n'ait pas vu le boomerang. Elle doit être en vacances .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Bien d'accord avec toi cher Scorpion, jusqu'à la nausée toutes ces mises en scène pathétiques. Perso j'en suis à regretter le coté sympa et bon enfant de Hollande qui aurait pu être un très bon président si mieux conseillé. Je pense que son mauvais génie s'appelait déjà Macron, ça m'apparait de plus en plus évident aujourd'hui.
J'espère que les Français ne seront pas toujours dupes de ces pitoyables mascarades. Je me souviens de cette mauvaise émission retransmis aux infos sur la 1 avec Jean Pierre Pernaud ou l'on voyait Macron prendre un bain de foule dans l'enceinte d'une école ou tout n'était qu' applaudissements enthousiastes, et on apprenait quelques jours après par une indiscrétion journalistique qu'en fait on avait fait venir des bus de sympathisants du LREM pour représenter la populasse enthousiaste, pendant qu'un cordon de CRS tenait à distance des manifestants hostiles.
On en est là dans la communication télévisé de Macon.
J'espère que les Français ne seront pas toujours dupes de ces pitoyables mascarades. Je me souviens de cette mauvaise émission retransmis aux infos sur la 1 avec Jean Pierre Pernaud ou l'on voyait Macron prendre un bain de foule dans l'enceinte d'une école ou tout n'était qu' applaudissements enthousiastes, et on apprenait quelques jours après par une indiscrétion journalistique qu'en fait on avait fait venir des bus de sympathisants du LREM pour représenter la populasse enthousiaste, pendant qu'un cordon de CRS tenait à distance des manifestants hostiles.
On en est là dans la communication télévisé de Macon.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- oscar
- Posteur Titanesque

"
Sinon on risquerait sérieusement de s'emmerder.
Les forums, les réseaux sociaux qu'est-ce qu'on pourrait bien écrire comme médisance et moi comme caricature.
Macron est un excellent vecteur par procuration pour vidanger nos frustrations souvent intimes.
La pratique de "l'exutoire Paracetanol" n'a jamais résolu les problèmes des français.
Mais bon, cela nous calme un peu dans nos chroniques infantilismes de petits français.
Autre option salutaire pour éviter de ce pavaner dans l'amer rengaine.
Zapper cinoche politique, comme on zappe la publicité.

Heureusement, qu'il y a du cinoche politique !scorpion3917"
Tout ce cinoche me donne la nausée.
Sinon on risquerait sérieusement de s'emmerder.
Les forums, les réseaux sociaux qu'est-ce qu'on pourrait bien écrire comme médisance et moi comme caricature.
Macron est un excellent vecteur par procuration pour vidanger nos frustrations souvent intimes.
La pratique de "l'exutoire Paracetanol" n'a jamais résolu les problèmes des français.
Mais bon, cela nous calme un peu dans nos chroniques infantilismes de petits français.
Autre option salutaire pour éviter de ce pavaner dans l'amer rengaine.
Zapper cinoche politique, comme on zappe la publicité.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Salut Lepicardlepicard a écrit :moi je crois plutot qu'il s'agit d'un protocole de sécurité +un peu de com , vous oubliez que derrière chaque gosse ,il y a un parent , alors on selectionne en amont ,comme à chaque foisPeracetic a écrit :
Salut scorpion
A mon avis
' protocole de sécurité et com
Faut il en déduire que ce parent désigné remplace de fait Benalla ?