Allora a écrit : Nous, les petites misères, les oubliés de la FRANCE !
penser à signer des pétitions et à donner un peu aux associations ..
le mieux le refuge de votre ville c'est plus sûr et l'adresse ce n'est pas difficile à trouver avec un peu de bonne volonté
L'été est propice aux abandons d'animaux de compagnie.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: L'été est propice aux abandons d'animaux de compagnie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
On n'a pas assez de migrants ????superjms77 a écrit : Moi mes chats je les ai ramené de Grèce pour le premier , ila vécu 15 ans et la deuxième de Roumanie , elle a 11 ans !
Et la roumaine a eux des petits chatons qui ont bénéficié du droit du sol ...?

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- zylto
- Posteur Titanesque

Grrrrrr que c'est dur comme photoAllora a écrit : Nous, les petites misères, les oubliés de la FRANCE !
le mieux le refuge de votre ville c'est plus sûr et l'adresse ce n'est pas difficile à trouver avec un peu de bonne volonté
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et puis comment un chien abandonné peut-il regretter un maître aussi lâche et sans coeur ?zylto a écrit :Grrrrrr que c'est dur comme photoAllora a écrit : Nous, les petites misères, les oubliés de la FRANCE !
Lion a écrit :
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, pauvre p'tit chien.zylto a écrit :Grrrrrr que c'est dur comme photoAllora a écrit : Nous, les petites misères, les oubliés de la FRANCE !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
J'avais écrit le 6 août MON histoire de chien perdu, une histoire VRAIE de cet été.
J'ai donc ramené cette chienne trouvée à la SxPA de mon secteur le 7 août de mémoire
Elle a été mise en 40 aine 10 jours (mais au frais, car il faisait + chaud que dans le sud!)Ces 10 jours permettent au proprio. "étourdi" de se présenter et de récupérer son chien.
Pendant ces 10 jours, nous, devenus adhérents de ce refuge, ne pouvions la promener;c'est ce qu'on s'était promis de faire 2/3 fois / semaine jusqu'à son adoption.
Le 13/8 je téléphone au refuge et lÃ
, on m'annonce qu'elle a été adoptée.
Elle a eu la chance de naître "petite" et "silencieuse"
Nous sommes donc soulagés et
heureux.
Depuis, nous promenons des chiens du refuge 2 fois par semaine: hier c'était mon tour; 1h30 sous la chaleur mais en forêt. Une chienne "grande" ( donc difficlement adoptable) style lévrier...qui marchait vite ou courrait lentement
Dur pour ma hanche arthrosique.
Voilà que je fais à 68 ans, ma première action 100% bénévole!
Je compte aussi faire des dons à hauteur de 1 000€/an soit 330€ après crédit d'impôt, une misère par rapport à un abonnement à Canal+ pourri, et autres 4G de merde.
FAITES COMME MOI, et vous serez peut-être assis à la droite de votre bon Dieu, s'il existe.
SOYONS DANS L'ACTION, plutôt que dans la contemplation et la lamentation à la Lalanne: " Ha la la...Ha la la! plus jamais ça" et autre cri dérisoire d'impuissance
La bonne conscience se mérite
Elle a été mise en 40 aine 10 jours (mais au frais, car il faisait + chaud que dans le sud!)Ces 10 jours permettent au proprio. "étourdi" de se présenter et de récupérer son chien.
Pendant ces 10 jours, nous, devenus adhérents de ce refuge, ne pouvions la promener;c'est ce qu'on s'était promis de faire 2/3 fois / semaine jusqu'à son adoption.
Le 13/8 je téléphone au refuge et lÃ
Elle a eu la chance de naître "petite" et "silencieuse"
Nous sommes donc soulagés et
Depuis, nous promenons des chiens du refuge 2 fois par semaine: hier c'était mon tour; 1h30 sous la chaleur mais en forêt. Une chienne "grande" ( donc difficlement adoptable) style lévrier...qui marchait vite ou courrait lentement
Voilà que je fais à 68 ans, ma première action 100% bénévole!
Je compte aussi faire des dons à hauteur de 1 000€/an soit 330€ après crédit d'impôt, une misère par rapport à un abonnement à Canal+ pourri, et autres 4G de merde.
FAITES COMME MOI, et vous serez peut-être assis à la droite de votre bon Dieu, s'il existe.
SOYONS DANS L'ACTION, plutôt que dans la contemplation et la lamentation à la Lalanne: " Ha la la...Ha la la! plus jamais ça" et autre cri dérisoire d'impuissance
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Allora
- Posteur DIVIN

alors Uburroi j'en ai les larmes aux yeux de te lire ça fait du bien de croiser des témoignages comme ça
merci merci !!
En effet donner c'est possible puisqu'on le déclare aux impôts et on a une réduction ..
et quand bien même je le ferais sans cela !!
On peut aussi parrainer par mois un animal .. ça aussi c'est bien car le refuge ou l'assoc sait qu'il peut compter sur une somme de base
je marraine un chien ds un refuge depuis des années et s'il meure ou s'il est adopté j'en marraine un autre ..10€ / mois
je marraine aussi depuis 10 ans une grosse nounourse en Inde jasmine sauvée de cette exploitation effroyable de leur bille
https://one-voice.fr/fr/votre-action/parrainages.html
L'association One voice est exceptionnelle de bonne gestion et honnêteté
il y a tant à faite dans tant de domaines !!
Comme quoi on peut être politiquement là ou là ou encore ici et avoir du coeur ...
merci merci !!
En effet donner c'est possible puisqu'on le déclare aux impôts et on a une réduction ..
On peut aussi parrainer par mois un animal .. ça aussi c'est bien car le refuge ou l'assoc sait qu'il peut compter sur une somme de base
je marraine un chien ds un refuge depuis des années et s'il meure ou s'il est adopté j'en marraine un autre ..10€ / mois
je marraine aussi depuis 10 ans une grosse nounourse en Inde jasmine sauvée de cette exploitation effroyable de leur bille
Comme quoi on peut être politiquement là ou là ou encore ici et avoir du coeur ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Il faut donc faire des dons à ces "barbares" qui osent euthanasier les animaux qui ont que peu de chances de retrouver un maître.
C'est le sort qui était réservé à Nemo, le chien présidentiel: un vieux bâtard mal dressé qui se permet d'exprimer tout le bien qu'il pense des collaborateurs de son nouveau maître en leur pissant dessus, le veinard
C'est le sort qui était réservé à Nemo, le chien présidentiel: un vieux bâtard mal dressé qui se permet d'exprimer tout le bien qu'il pense des collaborateurs de son nouveau maître en leur pissant dessus, le veinard
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
j'aurai bien parrainé un Lion ,mais il parait que ça boit et que ça pete ,personne n'en veuxAllora a écrit : alors Uburroi j'en ai les larmes aux yeux de te lire ça fait du bien de croiser des témoignages comme ça
merci merci !!
On peut aussi parrainer par mois un animal.. ça aussi c'est bien car le refuge ou l'assoc sait qu'il peut compter sur une somme de base
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Apparemment on peut aussi parrainer une fille :Allora a écrit :
On peut aussi parrainer par mois un animal ..
https://www.plan-international.fr/droit ... -une-fille
Les filles sont-elles aussi des animaux ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
une fois burkanisée faut voirVictor a écrit :Apparemment on peut aussi parrainer une fille :Allora a écrit :
On peut aussi parrainer par mois un animal ..
https://www.plan-international.fr/droit ... -une-fille
Les filles sont-elles aussi des animaux ?