Mais cela ne me dérange absolument pas ce monde là . En France il y a des juifs, des chrétiens, des indous, des boudhistes, des musulmans. Donc je suis habitué à vivre dans un pays où il y a plusieur culture ! Mais la communautés qui pose problème, c'est les arabes ! Je refuse de vivre avec des terroristes sur notre territoire.Victor a écrit :Je suis désolé de te le dire mais tu es une sorte de dinosaure. Un représentant d'un monde ancien. Aujourd'hui il faut apprendre à vivre dans une France, dans des pays occidentaux où les coutumes, les religions, les cultures seront diverses.oldeagle a écrit :
Respecter les civilités ? Alors pourquoi cette jeune arabe ne l'a pas respecté quand le recruteur lui a tendu la main ?
Elle doit s'adapter au pays qui l'accueille, sinon elle dégage !
J'imagine qu'elle s'est pointée aussi voilée ? C'est une agression faites à la démocratie et à la liberté des femmes !
Si il n'y a rien d'immoral à serrer la main de quelqu'un, alors pourquoi ne pas le faire ?
Si cette fille avait refusé de serrer la main pour des raisons d'hygiène, j'aurai compris, cela ne m'aurait posé aucun problème. Mais refuser de serrer la main au nom de la religion, ça, je ne suis pas d'accord !
Pourquoi nous n'avons pas de problème avec les autres communautés ? Parce qu'elles sont intégrées ! Pourquoi les français d'origine asiatique ne font jamais d'attentats chez nous ? Parce qu'ils sont intégrés, parce qu'ils ont leur culture qu'ils n'ont pas oubliés, mais ils savent aussi qu'ils sont chinois ou japonais mais qu'ils ne sont pas dans leur pays d'origine, donc ils respectent leur pays d'accueil ! D'ailleurs, ils se sentent 100 % français ce qui n'est pas le cas de beaucoup de maghrébins, plutôt que de brandir des drapeaux français lors de la victoire des bleus, préféraient dresser les drapeaux de leur pays d'origine ! C'est les seuls à faire ça !!!!
Les arabes ne veulent pas s'intégrer chez nous. C'est tout !
Dis toit bien une chose, qui agresse les asiatiques à Paris pour leur piquer du fric ? C'est les arabes ! Les asiatiques sont devenus "les juifs" du XXIème siècle. On les attaques parce qu'ils ont de l'argent ! C'est eux qui occupent tous les emplois (ce qui est vrai), et ils sont travailleurs, contrairement à ces fainéants d'arabes, qui viennent les taper dans les 13° et 14° arrondissement de Paris !