Migrants du Diciotti: l'ultimatum de l'Italie.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Migrants du Diciotti: l'ultimatum de l'Italie.

Message par saint thomas »

La France a des ports , y'a qu'à accueillir tous les migrants puisque l'Italie n'en veut plus

Question aux forumeurs ? Pourquoi Macron ne le fait pas alors que le maire de Séte veut les accueillir ?

Qui va répondre :hehe: :hehe: :hehe:
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

On a tous pu voir comment l'UE agissait avec Tsípras en Grèce : menaces , intimidations etc...
Sous le costume cravate ces gens ont des méthodes dignes des caïds de nos banlieues sensibles

La Grèce coule toujours malgré la propagande comme quoi elle se finance maintenant sur les marchés , ils ont tout vendu, les grecs sont à bout de souffle , l'UE les mène doucement vers la déroute.

Ca durera un moment grâce aux injections constantes de notre fric qui va direct dans la banque allemande sans passer par la case grecque. Et puis , comme la réalité s'impose toujours , la Grèce coulera , l'UE joue au pompier pyromane.

Et là , on va assister à un grand spectacle lorsqu'il faudra banquer au nom des quotas sur la dette grecque. :content85

C'est une question de temps.

Conclusion: le RU a raison de se tirer tant qu'il est encore temps
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : La France a des ports , y'a qu'à accueillir tous les migrants puisque l'Italie n'en veut plus

Question aux forumeurs ? Pourquoi Macron ne le fait pas alors que le maire de Séte veut les accueillir ?

Qui va répondre :hehe: :hehe: :hehe:
je ne réponds pas aux gens qui écrivent plus gros que leurs idées,c'est grossier.
peut être on pourrait en filer à la hongrie qui n'a pas ses quotas? (la france non plus d'ailleurs)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

les élections européennes dans 8 mois
plus on approchera et plus les pays se feront frileux envers l'immigration
aucun parti d'aucun pays ne voulant se faire happer le bras par l'engrenage de l'immigration

il y a ceux qui clameront qu'ils sont contre et les autres qui éviteront de parler du sujet
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

On peut compter sur les POPULISTES pour se brancher sur l'immigration, la cause de tous nos maux. Et les cons vont gober! Heureusement, ils ne viendront pas voter en nombre!

car parler aux EUROPEENNES de l'Euro face au dollar, de la BCE, de la gouvernance, de la force commune, de la politique extérieure commune, du respect de la loi commune, de l'environnement...c'est trop pour ces décérébrés au nombril national.

JLM fera comme les autres populistes.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

UBUROI a écrit : On peut compter sur les POPULISTES pour se brancher sur l'immigration, la cause de tous nos maux. Et les cons vont gober! Heureusement, ils ne viendront pas voter en nombre!

car parler aux EUROPEENNES de l'Euro face au dollar, de la BCE, de la gouvernance, de la force commune, de la politique extérieure commune, du respect de la loi commune, de l'environnement...c'est trop pour ces décérébrés au nombril national.

bonjour
Un peu de respect UBU pour les populistes cons , ne serait ce que des cons il y en a partout même chez les non populistes
Mes respects du jour
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : On peut compter sur les POPULISTES pour se brancher sur l'immigration, la cause de tous nos maux. Et les cons vont gober! Heureusement, ils ne viendront pas voter en nombre!

P...
Qu'est ce qu'il peut y avoir comme cons dans cette pauvre France .;
Juste une petite info , quand pour certains , il y a beaucoup plus de cons ..... que d'intelligents qui ont la science infuse , je conseille aux seconds de se remettre en question !
Par contre , d'accord pour "" l'Euro face au dollar, de la BCE, de la gouvernance, de la force commune, de la politique extérieure commune, du respect de la loi commune, de l'environnement ""
Mais la plaie de l'Europe est aussi l'immigration galopante , notamment parce que les pays Européens ne font pas ce qu'il faut pour enrayer le phénomène .. chacun se refile les migrants :combat208
Pour ce qui concerne le fait de ne pas venir en nombre , je voudrais vous croire , à en voir les résultats passés , j'en doute !
On est passé pas loin de la correctionnelle , pas sûr que le prochain coup sera le bon !
D'autres pays européens ont déjà basculé !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

le chimple a écrit :

P...
Qu'est ce qu'il peut y avoir comme cons dans cette pauvre France .;
Juste une petite info , quand pour certains , il y a beaucoup plus de cons ..... que d'intelligents qui ont la science infuse , je conseille aux seconds de se remettre en question !
Par contre , d'accord pour "" l'Euro face au dollar, de la BCE, de la gouvernance, de la force commune, de la politique extérieure commune, du respect de la loi commune, de l'environnement ""
Mais la plaie de l'Europe est aussi l'immigration galopante , notamment parce que les pays Européens ne font pas ce qu'il faut pour enrayer le phénomène .. chacun se refile les migrants :combat208
Pour ce qui concerne le fait de ne pas venir en nombre , je voudrais vous croire , à en voir les résultats passés , j'en doute !
On est passé pas loin de la correctionnelle , pas sûr que le prochain coup sera le bon !
D'autres pays européens ont déjà basculé !

Bonjour le Chimple
Tout à fait d'accord avec vous à la fois sur l'appellation du terme cons
Mais il est évident que la problématique migratoire fera partie du débat comme ce que vous évoquez par ailleurs
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

si on s'en donnait les moyens, on pourrait sans problème encaisser cette vague migratoire et la transformer en atout. encore faut il s'en donner les moyens. mais ce n'est pas très vendeurs politiquement ....
et accessoirement, il ne faut pas perdre de vue qu'on est tous le con d'un autre.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

En tout cas ce Salvini est vraiment un bouffon, faire tout ce cinéma pour céder aussi piteusement... Zéro crédibilité.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...J'ai lu que l'Albanie qui est située hors de nos frontières Européennes avait offert d'accueillir ces Migrants.
.......Résultat rien.....

....... :XD: .....C'est sur que l'Albanie ce n'est ni l'Allemagne,ni la France,ni l'Espagne....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Crapulax a écrit : ...J'ai lu que l'Albanie qui est située hors de nos frontières Européennes avait offert d'accueillir ces Migrants.

....... :XD: .....C'est sur que l'Albanie ce n'est ni l'Allemagne,ni la France,ni l'Espagne....
tu m'étonnes !! :naah: ça ne les intéresse pas .. :divers125
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Allora a écrit :
Crapulax a écrit : ...J'ai lu que l'Albanie qui est située hors de nos frontières Européennes avait offert d'accueillir ces Migrants.

C'est surtout que je me suis demandé pourquoi les Albanais faisaient autant preuve de "complaisance"....

...Sans généraliser il y a une Mafia très importante dans ce Pays qui s'exporte bien en Europe et qui s'y est implantée...Alors je me suis demandé si en fait ce n'était pas dans le but d'en faire une sorte de traite humaine......Je sais c'est peut-être raide mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y songer.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Allora a écrit :

Salut allora
D'autant plus qu'ils trouveront de l'aide avec les réseaux de passeurs albanais
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »