Question aux forumeurs ? Pourquoi Macron ne le fait pas alors que le maire de Séte veut les accueillir ?
Qui va répondre

je ne réponds pas aux gens qui écrivent plus gros que leurs idées,c'est grossier.saint thomas a écrit : La France a des ports , y'a qu'à accueillir tous les migrants puisque l'Italie n'en veut plus
Question aux forumeurs ? Pourquoi Macron ne le fait pas alors que le maire de Séte veut les accueillir ?
Qui va répondre![]()
![]()

bonjourUBUROI a écrit : On peut compter sur les POPULISTES pour se brancher sur l'immigration, la cause de tous nos maux. Et les cons vont gober! Heureusement, ils ne viendront pas voter en nombre!
car parler aux EUROPEENNES de l'Euro face au dollar, de la BCE, de la gouvernance, de la force commune, de la politique extérieure commune, du respect de la loi commune, de l'environnement...c'est trop pour ces décérébrés au nombril national.
JLM fera comme les autres populistes.

P...UBUROI a écrit : On peut compter sur les POPULISTES pour se brancher sur l'immigration, la cause de tous nos maux. Et les cons vont gober! Heureusement, ils ne viendront pas voter en nombre!
car parler aux EUROPEENNES de l'Euro face au dollar, de la BCE, de la gouvernance, de la force commune, de la politique extérieure commune, du respect de la loi commune, de l'environnement...c'est trop pour ces décérébrés au nombril national.

le chimple a écrit :P...UBUROI a écrit : On peut compter sur les POPULISTES pour se brancher sur l'immigration, la cause de tous nos maux. Et les cons vont gober! Heureusement, ils ne viendront pas voter en nombre!
Qu'est ce qu'il peut y avoir comme cons dans cette pauvre France .;
Juste une petite info , quand pour certains , il y a beaucoup plus de cons ..... que d'intelligents qui ont la science infuse , je conseille aux seconds de se remettre en question !
Par contre , d'accord pour "" l'Euro face au dollar, de la BCE, de la gouvernance, de la force commune, de la politique extérieure commune, du respect de la loi commune, de l'environnement ""
Mais la plaie de l'Europe est aussi l'immigration galopante , notamment parce que les pays Européens ne font pas ce qu'il faut pour enrayer le phénomène .. chacun se refile les migrants![]()
Pour ce qui concerne le fait de ne pas venir en nombre , je voudrais vous croire , à en voir les résultats passés , j'en doute !
On est passé pas loin de la correctionnelle , pas sûr que le prochain coup sera le bon !
D'autres pays européens ont déjà basculé !

tu m'étonnes !!Crapulax a écrit : ...J'ai lu que l'Albanie qui est située hors de nos frontières Européennes avait offert d'accueillir ces Migrants.
.......Résultat rien.....
............C'est sur que l'Albanie ce n'est ni l'Allemagne,ni la France,ni l'Espagne....

C'est surtout que je me suis demandé pourquoi les Albanais faisaient autant preuve de "complaisance"....Allora a écrit :tu m'étonnes !!Crapulax a écrit : ...J'ai lu que l'Albanie qui est située hors de nos frontières Européennes avait offert d'accueillir ces Migrants.
............C'est sur que l'Albanie ce n'est ni l'Allemagne,ni la France,ni l'Espagne....
ça ne les intéresse pas ..

Salut alloraAllora a écrit :tu m'étonnes !!Crapulax a écrit : ...J'ai lu que l'Albanie qui est située hors de nos frontières Européennes avait offert d'accueillir ces Migrants.
ça ne les intéresse pas ..