Le Gouvernement pense à Cohn-Bendit pour remplacer Hulot.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Re: Le Gouvernement pense à Cohn-Bendit pour remplacer Hulot.

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
Dany le rouge roule même pour la droite réac qu'il a combattu au moment de sa gloire.
du recyclage comme robert hue LREM et anciennement secrétaire du PCF :mdr3:
la planete doit bien se :mdr3: avec la bande de comiques qui nous gouverne
C'est quoi le programme écologique des populistes?!
Quant à gouverner, et d'être ridiculisés, les populistes gaulois peuvent attendre ... Et c'est pas Marion, qu'est blonde et c'est pas pour rien :mdr3: qui va changer QQchose
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

UBUROI a écrit : C'est vrai que Danny va déménager et exciter certains ringards et englués de la cervelle... du siècle dernier.
69 ans, plus jeune que beaucoup de ras la casquette de 30 ans, dynamique, intelligent et connaissant bien l'écologie ainsi que le monde politique et surtout l'Europe.
Il n'acceptera pas de venir, si Macron ne lui pas fournit pas des garanties que ce ne sera "pas la politique des p'tits pas" qui a fait partir N.Hulot.

C'est à Macron de réfléchir à ce qu'il veut vraiment: du Travers de porc indigeste marionnette de la FNSEA, de la bio diversité à la mode "Chasseurs Français", du nucléaire à la sauce EPR... Macron t'es dans le dur, faut plus faire du cinéma!
ba on a qu'à se mettre aux normes écolo allemandes..

BAYER-MOSANTO... des usines à cochon de plusieurs milliers de têtes.. du lisier caca-pipi plein les champs pour faire pousser la salade et les légumes BIO.. c'est la nature .. mais bon faut savoir équilibré.. quant tu fait du rempotage, j'ai apris ça sur "Silence ça pousse"

les vaches à milles fermes, à non c'est les fermes à mille vaches

alors on peut enlever les centrales nucléaire comme ça on crâmmera du charbon BIO

non non , nous on va nous restreindre de tous les côtés, nous, pour que les autres puissent développer tranquillement leurs parts de marché

puis avec les échanges trans-actlantique , c'est un autre monde.. c'est bizarre ils ont plein de cancer chez eux... alors vrai ou pas vrai ?

mais c'est la loi du marché qui compte, chez nos concurent

le premier labo de recherche OGM était Français d'après ce que j'ai entendu...Ah Ah Ah

et on a pas le droit d'interdire l'importation de produit OGM en provenance de l'Europe .. Ah Ah Ah
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 83365.html

etc... etc ...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Alors les maraichers bretons faut qu'ils arrêtent leur engrais cochonous parce qu'il y a les algues vertes en bord de mer, ça se voit, les touristes tombent dans les pommes

mais les allemands, eux, ils s'en foutent, il n'y a pas de bord de mer.. ni vu ni connu... et vas y que j't'arrose et glou glou glou

Ah oui , pour le marché canadien les fermes à milles vaches c'est la norme et encore elles ne vont pas en pâturage .. pas besoin , le foin arrive direct et les granules

alors comment voulez vous adopter des normes propre au Pays dans un marché ouvert ?...
Modifié en dernier par bister le 01 septembre 2018 11:52, modifié 1 fois.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Ce type est une grande gueule sans aucun talent, et j'ai même envie de dire, un gros con.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

Quant à gouverner, et d'être ridiculisés, les populistes gaulois peuvent attendre ... Et c'est pas Marion, qu'est blonde et c'est pas pour rien :mdr3: qui va changer QQchose
Boff pour être ridicule on a pas besoin d'attendre les populistes. Ce gouvernement des pieds nickelés s'en charge tellement bien.
Quand au programme écologique des populistes en question, c'est déjà de fermer un peu plus les marchés d'arrêter de faire venir de l'autre bout de la terre les choses que l'on peut produire sur place et chez nous. Remettre un peu plus de proximité entre les choses et les gens au lieu de se contenter d'introduire toujours plus de concurrence avec des pays qui se foutent de nos réglementations.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

en attendant il n'y a pas eu parmi les populistes un chef de parti qui a changé de camp
je ne pense pas qu'ils aient dit qu'ils étaient contre nucléaire seule energie perenne et non aléatoire non emettrice de GES
decidement vous avez un probleme avec les boldes comme le leader de LFI prefère les petits basanés frisés aux yeux noirs aux petilts blonds aux yeux bleus
marion deja malgré son jeune age a monté son ecole d'etudes supérieures internationales
qui parmi vos idoles à fait de meme
ils prefèrent malgre de gros salaires vivre dans les logements sociaux et ommettre de s'acquitter des cotisations URSSAF
quand on a mauvaise haleine , il vaut mieux eviter de parler surtout des autres quand c'est la fosse à purin chez soi
vous m'obligez à reagir en me faisant rappeler des choses qui ne favorisent pas l'opposition à macron
alors que l'opposition devrait etre unie face à l'anti sociale et à la spolation du peuple par la finance
à gauche vous etes comme les chouants qui se battaient contre ceux qui leur voulaient du bien favorisant ceux qui les oppressaient à savoir la noblesse et le clergé
vous avez favorisé une majorité plus qu'absolue à macron simplement pour que le FN est le moins possible de député
je ne peux que :amen: devant tant de betise
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Parfaitement d'accord.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

tisiphoné a écrit :
mic43121 a écrit :

j'espère qu'il va être ministre …
Ça nous changera de tous ces fayots qui lèchent les bottes de jupiter..
Il va mettre un bordel 8| :ghee: :hehe:
:mdr3:
mais bien sûr qu'il lui léchera les bottes comme les autres, c'est un macroniste de la première heure.
Exact. :twisted:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

gobsec a écrit : Ce type est une grande gueule sans aucun talent, et j'ai même envie de dire, un gros con.
T'en sais rien, s'il laisse l'économie agricole française se développer comme les vert (grün) allemands pour chez eux, Ok
enfin.. si ce n'est pas des grosses multinationales qui reprennent les terres

mais si il veut tout restreindre ici, avec sa grande gueule , oui.. il a une grande gueule

de toute façon Bayer-Mosanto a besoin d'un représentant grün par chez nous.. peu être ?

du temps de l'importation des photovoltaïques, les allemands nous vantaient l'écologie et le photovoltaïque, ils en produisaient en masse.. indoustrie guermanique...
bon , pas de bol, c'est les chinois qui se sont mieux placés sur le marché.. alors ça s'est calmé.. mais on a vu un franco-chinois apparaitre dans le parti les Vert... tiens comme c'est bizarre ?

Hulot au départ , pareil, EDF énergie atomique et 'électrique ça pollue moins que les centrales à énergie fossile.. et SNCF transporteur électrique pareil.. ben ils ont sponsorisé Hulot dans ses voyages sur la planète + la chaine télé et quelques autres ..tiens les marchants de vélo et trottinettes

c'est pas les marchants de voitures, ni les pétroliers , eux , il vont plutôt sponsoriser un ga qui te montrera que tout va très bien.. bref ....

En Europe on est dirigés pas par les Hobbit mais par les Lobbiezzzz
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

T'en sais rien
Je l'ai vu pendant des débats face à ses interlocuteurs , pardon, il aurait ramassé quelques paires de claques, j'aurai applaudi
Modifié en dernier par gobsec le 01 septembre 2018 12:52, modifié 1 fois.
Politiquement incorrect
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

BAYER - MOSANTO a besoin d'un représentant chez nous, parce que... qu'est ce que l'on importe comme glyphosate.. un MAX
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

gobsec a écrit :
T'en sais rien
Je l'ai vu pendant des débats face à ses interlocuteurs , pardon, il aurait ramassé quelques paires de claques, j'aurai applaudi
à oui c'est une grande gueule... mais.. je crois même contre Sarkozy , il était impertinent, vaniteux alors que Sarkozy restait très poli et très correct
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

Les gouvernements qui se succèdent depuis les annees 70 échouent tous....Pas pour toi ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Qui pourrait être plus Européen que Monsieur Cohn-Bendit?
...Et hop...La symbolique est toute trouvée.."Au nom de l'Europe"..... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Lion blanc a écrit :
petitloup44 a écrit :

je pense que vous avez raison Madame . :super: :hello:
Dany le rouge roule même pour la droite réac qu'il a combattu au moment de sa gloire.
de quel droite ? Pour LR ? pour RN ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »