François Hollande sort du bois pour tacler le Président.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...

Pensez-vous que François Hollande reviendra sur le devant de la scène politique?

Le sondage s’est terminé le 11 septembre 2018 06:45

Oui
5
28%
Non
8
44%
Mystère et boule de gomme
5
28%

Nombre total de votes : 18

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: François Hollande sort du bois pour tacler le Président.

Message par Crapulax »

gare au gorille a écrit :
vivarais a écrit : c'est lui qui inconsciemment nous a refourgué macron
si sa politique a échoué c'est parce qu'il avait macron comme conseillé puis comme ministre
Tout à fait. Hollande a été élu parce qu'on le pensait homme de gauche et on attendait une politique de gauche.
Souvenez vous sa phrase: "mon plus grand ennemi c'est la finance" !!
Un certain Macron est passé par là, et on s'est retrouvé avec un Hollande de gauche qui avait oublié le sens de son élection.
Et pire, il a accouché d'un président des riches.
Avant d'avoir le cas Macron en face de lui François Hollande avait déjà à faire avec les frondeurs qui du début à la fin l'ont parasité continuellement...
...Si on rajoute l'homme sans faces Monsieur Valls le tableau royal de la traitrise était pratiquement complet.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Kelenner a écrit :
crepenutella a écrit : Forcément en comparaison de Macron, Hollande redevient un "homme de gauche". Mais il avait pour premier ministre Valls et pour ministre des finances Macron, alors revenons un peu sur terre. Hollande est au mieux au centre-droit.
Oui, tout à fait. Maintenant comme il y a eu Sarkozy avant et Macron après, dans le fond c'est assez facile de considérer Hollande comme un moindre mal. Pas impossible que dans 4 ans il apparaisse comme un recours envisageable.
Tous les ex qui ont tenté de se représenté n'ont jamais été élu !
Giscard, Sarkozy, Jospin, Juppé...

On aime bien les anciens présidents, mais que si ils sont anciens !
On ne veut plus qu'ils se représentent !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Kelenner a écrit : Euh, oui, pas mal je pense. Après, "mieux" c'est relatif mais quand tu te considères de gauche, Hollande est forcément un moindre mal par rapport à quelqu'un de très à droite comme Macron.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Quelles aneries monumentales !

Tu es encore dans le vieux monde toi !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

oldeagle a écrit :
Kelenner a écrit : Euh, oui, pas mal je pense. Après, "mieux" c'est relatif mais quand tu te considères de gauche, Hollande est forcément un moindre mal par rapport à quelqu'un de très à droite comme Macron.

Tiens Oldeagle qui se croit encore dans le nouveau monde. Tu retardes mon vieux, le nouveau monde c'est déjà du passé, ça a tout juste tenu le temps d'une promesse électorale.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

oldeagle a écrit :

Tiens Oldeagle qui se croit encore dans le nouveau monde. Tu retardes mon vieux, le nouveau monde c'est déjà du passé, ça a tout juste tenu le temps d'une promesse électorale.
Non, je ne retarde pas ! Macron est-il de droite ? Macron est-il de gauche ? Qu'est ce qu'on en a à foutre ?! Il y a des mesures à prendre point ! Il n'y a pas de mesures de gauche ou de droite, mais des mesures ! Il faut arrêter de toujours ramener tout à la droite ou à la gauche ! On arrivera jamais à rien autrement !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit :

Non, je ne retarde pas ! Macron est-il de droite ? Macron est-il de gauche ? Qu'est ce qu'on en a à foutre ?! Il y a des mesures à prendre point ! Il n'y a pas de mesures de gauche ou de droite, mais des mesures ! Il faut arrêter de toujours ramener tout à la droite ou à la gauche ! On arrivera jamais à rien autrement !

Ha oui c'est pareil
la droite prend de l'argent aux plus démunis.. pour donner aux riches..
Alors que la gauche c'est prendre du fric aux riches.. pour que tous les pauvres puissent bouffer..
Mais pour le roi des c… c'est pareil..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit :
oldeagle a écrit :

Ha oui c'est pareil
la droite prend de l'argent aux plus démunis.. pour donner aux riches..
Alors que la gauche c'est prendre du fric aux riches.. pour que tous les pauvres puissent bouffer..
Mais pour le roi des c… c'est pareil..
Parce que tu crois que la gauche qui prend du fric aux riches le donne au pauvre ? Mais tu es bien naïf mon gars !
Tous tes copains communistes comme Ceaucescu, Castro, etc... Ils prenaient bien l'argent aux riches, mais pas pour le donner aux pauvres, pour s'enrichir personnellement et enrichir le parti communiste de leur pays !!!!
Que fais tu de la gauche caviar ? Sont-ils pour qu'on les taxes eux ? Ou pour qu'on taxe les méchants riches de droite (si il en reste) ? Quand Fabius est devenu premier ministre, il a taxer les riches mais a exclu les oeuvres d'arts parce que papa était marchand d'art ! Tient donc ! Et quand Bérégovoy est devenu ministre des finances, il était méprisé par ses copains parce qu'il ne venait pas du même milieu qu'eux ! Et ce fut encore pire lorsqu'il devint premier ministre ! Même Tapie a été rejeté parce qu'il était fils de femme de ménage !!!! Comme si c'était une honte !

Si la gauche donnait au pauvre, comment expliques tu que nous avons 8 millions de personnes en France qui vivent en dessous du seuil de pauvreté ?

Arrête de réciter tes leçons idéologiques apprisent par coeur ! Ce n'est que des préjugés d'un républicain clivant ! Regarde un peu la pièce de Laurent Ruquier A droite et A gauche, cela te fera réfléchir un peu, si il te reste encore des neuronnes !
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Je ne comprends pas comment on peut avoir aussi peu de fierté que ce faux mage de Hollande!!!
Après un règne totalement calamiteux, après avoir trahi la gauche, il la ramène avec ses petits commentaires? Mais va te cacher dans un trou de souris, espèce d'incapable, et ferme-la...!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

The Rat Pack a écrit : .
Je ne comprends pas comment on peut avoir aussi peu de fierté que ce faux mage de Hollande!!!
Après un règne totalement calamiteux, après avoir trahi la gauche, il la ramène avec ses petits commentaires? Mais va te cacher dans un trou de souris, espèce d'incapable, et ferme-la...!!!
Entièrement d'accord avec vous. Mais rassurez vous, les revenants n'ont jamais pu revenir ! Les français n'en veulent plus ! Les ex sont toujours sympa quand ils ne sont plus au pouvoir !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

J'ai regardé sa prestation hier, il est ridicule, voire grotesque
Imbu de sa personne, inconscient de la vanité de ses propos, regaillardi parce que des naïfs font la queue pour acheter son livre
Julie Gayet a interêt à surveiller sa tension et son régime, il etait apoplectique :|
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Anne32 a écrit : J'ai regardé sa prestation hier, il est ridicule, voire grotesque
Imbu de sa personne, inconscient de la vanité de ses propos, regaillardi parce que des naïfs font la queue pour acheter son livre
Julie Gayet a interêt à surveiller sa tension et son régime, il etait apoplectique :|
Et dire que y'a des gens qui le trouvent sympa ! Je ne sais pas ce qu'ils lui trouvent, franchement ! Le mec est plutôt antipathique et prétencieux, arrogant et sectaire ! Quant on le voit, on a qu'une envie : lui donner des claques !

Il est tout ce que je déteste ! Il faut continuer le Hollande bashing pour le contrer !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

J'ai toujours pensé que François Hollande était l'opposant le plus dangereux pour Macron.

D'abord parce que Hollande est l'un de ses maitres, et ensuite parce qu'Hollande est un animal politique redoutable qui sait flairer et occuper l'espace disponible.

Tout le monde a bien compris que si Hollande a renoncé à se présenter en 2017, c’était pour mieux revenir plus tard ... éventuellement ... :siffle:

Hollande ( qui n'a jamais pris sa retraite politique ) tient un discours tout en nuances, nourri de la sagesse et de l'expérience de son parcours.
Ça rend en comparaison les discours de Mélenchon et de Wauquiez excessifs !

Avec Mélenchon et Wauquiez, Macron n'avait pas d'opposition crédible et cela nuit à notre démocratie.

Quant à Olivier Faure, c'est pas qu'il est pas crédible c'est qu'il est pas audible ! 0028
Hamon est complétement largué et Dupont Aignan est anecdotique.

Heureusement que Hollande est là, il parle beaucoup et il occupe le terrain médiatique !

De toutes façons, les opposants officiels n'ont rien d'intéressant à dire ! :siffle:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

oldeagle a écrit :

Macron est de droite, ce gouvernement est de droite, la droite arrogante, celle qui est au service des très riches. Comment peux tu encore en douter en douter ?? Si bien sur il y a des mesures de droite et des mesures de gauche. La confiscation des richesses pour la garder entre les mains des plus riches c'est un principe de droite . La privatisation c'est aussi un truc bien de droite. Autoroutes, aéroports, circulez braves gens, on privatise, merci d'avoir tant participé mais le tiroir caisse on ne va pas vous le laisser.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

mic43121 a écrit :
Crapulax a écrit :

Source:La Dépêche.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... acron.html

Avantage hollande ..
Au moins sur 1point ..
Il a un gout plus sur pour choisir ses femmes ..
Le reste chimplet va nous en toucher un mot..

Faut inverser ,ce sont tjrs les femmes qui l'ont choisi .C'est dans ces cas là qu'on se demande quels sont les critères chez certaines pour choisir un homme .Vous voyez Gayet draguer Hollande en routier avec son marcel ?
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

oldeagle a écrit :

la vous avez raison Mr droite gauche on s en fou :icon_clap: :super: mais c est cela que personne ne comprend :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »