Démission de Nicolas Hulot...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Démission de Nicolas Hulot...

Message par oldeagle »

Anne32 a écrit :
oldeagle a écrit :

Moi, dans cette histoire, je ne comprends pas une chose ! Hulot avait deux secrétaires d'Etat, Brune Poirson et Sébastien Lecornu ! Ils ont fait leurs armes avec Hulot, ils ont acquis de l'expérience, alors pourquoi chercher ailleurs ce qu'on a sous la main ? Poirson et Lecornu sont ils nuls au point de ne pas être capable de devenir ministre de l'environnement ? Dans ce cas, pourquoi les avoir mis secrétaire d'Etat ?

Ils ne désirent peut être pas prendre la succession de Hulot, écoeurés eux aussi du manque de résultats
Tiens,pour en revenir à Cohn-Bendit, il a déclaré que s'il ne parvenait pas à s'entendre avec Macron, il lui proposerait le Directeur Général de WWF:Pascal Canfin.
Peut-être, en effet, qu'ils ne désirent pas devenir ministre !

Con de Bandit, c'est le candidat des médias, c'est eux qui le choisissent pour succéder à Hulot ! C'est pas le Président ni le PM qui choisissent ! En fait, Con de Bandit est un candidat médiatique au poste du ministre de l'environnement choisis par les journalistes ! De toute façon il est trop grande gueule, est ce que Macron prendra un type comme lui qui lui fera de l'ombre ? Comme le disait Jean-Pierre Chevènement : "un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne" ! Je doute que Con de Bandit, une fois en place, ferme sa gueule et soit solidaire du gouvernement une fois nommé !!!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

oldeagle a écrit :
Anne32 a écrit : [/surligne]

Ils ne désirent peut être pas prendre la succession de Hulot, écoeurés eux aussi du manque de résultats
Tiens,pour en revenir à Cohn-Bendit, il a déclaré que s'il ne parvenait pas à s'entendre avec Macron, il lui proposerait le Directeur Général de WWF:Pascal Canfin.

Con de Bandit, c'est le candidat des médias, c'est eux qui le choisissent pour succéder à Hulot ! C'est pas le Président ni le PM qui choisissent ! En fait, Con de Bandit est un candidat médiatique au poste du ministre de l'environnement choisis par les journalistes ! De toute façon il est trop grande gueule, est ce que Macron prendra un type comme lui qui lui fera de l'ombre ? Comme le disait Jean-Pierre Chevènement : "un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne" ! Je doute que Con de Bandit, une fois en place, ferme sa gueule et soit solidaire du gouvernement une fois nommé !!!
En lisant HalldeGare, on se dit, en paraphrasant JPC " un forumeur, ça réfléchit avant de fermer sa gueule".
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

certains tirent des plans sur la comète alors qu'il suffit d'attendre quelques jours le prochain conseil vu que macron a dit qu'il serait complet
donc avec un ministre de l'écologie
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Joli réplique Monsieur un ministre ca ferme ca "gueulle" ou ca démissionne :icon_clap: Mr Hulot a tout simplement démissionné pour redevenir un homme libre et pour ne pas avoir a se mentir a lui meme :twisted: .JE ne suis pas dans sa tete :evil: , mais je pense que cela doit etre pour lui un grand soulagement et je l en félicite :icon_clap: :hello:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : certains tirent des plans sur la comète alors qu'il suffit d'attendre quelques jours le prochain conseil vu que macron a dit qu'il serait complet

Moi, je propose de nommer Julien Odoul du RN
https://www.rassemblementnational.fr/terme/ecologie/
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit : certains tirent des plans sur la comète alors qu'il suffit d'attendre quelques jours le prochain conseil vu que macron a dit qu'il serait complet

n'etant pas au FN et n'ayant aucun atome crochu avec lui , je ne connaissais pas ce julien ODOUL
lorsque l'on sait que les ressources vivrières que la planète peut produire annuellement sont épuisées des octobre
je suis entièrement d'accord avec lui , les ressources agricoles doivent servir à nourrir et non à faire du carburant
à choisir entre manger ou rouler , je choisis manger
mais l'huma a peut être dit l'inverse et c'est aussi votre opinion
cela ne vous a pas servi de leçon il y a 10 ans la pénurie alimentaire au Mexique car le mais était transformé en bio éthanol
https://www.mondialisation.ca/biocarbur ... taire/8765

inconsciemment et en voulant lui nuire vous venez de vanter le RN :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tout individu sensé ne peut etre que d'accord avec ce julien ODOUL

si vous lisiez les programmes des partis et pas uniquement celui du PCF et exceptionnellement celui de LFI quand ils font liste commune , vous auriez vu que meme EELV a abandonné aprés 2007 la profession de foi sur les bio carburants dans son programme :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :

Communiqué de presse de Julien ODOUL, Président du groupe Front National au Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, Membre du Bureau National Malgré les efforts des propagandistes de l’idéologie du vent et le lobbying acharné des promoteurs avides, les mobilisations citoyennes se multiplient partout en France pour refuser l’implantation massive d’éoliennes et la dégradation de notre cadre de vie. Le vent de la contestation souffle de plus en plus fort dans chaque territoire touché par cette escroquerie environnementale et cette aberration économique

est ce faux ??? ;-)
qui veut des éoliennes pres de chez lui
juste pour info: moyenne de 8 ans de recours administratifs et judiciaires des riverains avant de pouvoir installer une éolienne

un exemple achat des terrains en 2007 refus judiciaire pour installer des éoliennes 2015 :)
https://reporterre.net/La-justice-annul ... ee-dans-le

une fois de plus vous venez de semer pour le RN :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super: :super: :super:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Lion blanc a écrit : Que diriez-vous de Jean Lassalle ? :mdr3:

J'adore Jean Lassale
Sa vidéo racontant les obsèques d'un administré, est un poème!!!! :mdr3: :mdr3:
Je ne connaissais pas, quelle rigolade! :hehe: :icon_clap:

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Ceci dit c'est tres moche un champs d'eoliennes . Mais que voulez vous meme en matiere d'esthétisme y sont zarbis ces ecolos
Zavez vu la gueule des zads et des assistés qui les occupent , zavez vu le bordel dans leurs mouvements , zavez vu la tronche du fringant presentateur télé sur radiogauchofinanceeparcontribuable l'ot matin Allez en corse avec sa collection de diesel l'inutile :content36
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

oups a écrit : Ceci dit c'est tres moche un champs d'eoliennes . Mais que voulez vous meme en matiere d'esthétisme y sont zarbis ces ecolos
Zavez vu la gueule des zads et des assistés qui les occupent , zavez vu le bordel dans leurs mouvements , zavez vu la tronche du fringant presentateur télé sur radiogauchofinanceeparcontribuable l'ot matin Allez en corse avec sa collection de diesel l'inutile :content36
6 ou 7 EPR de plus qu'il nous faudrait ... c'est beau et qui en voudra... Toi? Merci de dire où tu habites. J'espère que c'est à plus de 300 kms de chez moi
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
oups a écrit : Ceci dit c'est tres moche un champs d'eoliennes . Mais que voulez vous meme en matiere d'esthétisme y sont zarbis ces ecolos
6 ou 7 EPR de plus qu'il nous faudrait ... c'est beau et qui en voudra... Toi? Merci de dire où tu habites. J'espère que c'est à plus de 300 kms de chez moi

je ne vois le rapport entre la distance (300 km ) et un EPR
si vous vivez reellement en moselle ; nous avons catnom
vous n'avez pas encore compris avec tchernobyl ou fukushima qu'avec le nucléaire la distance ne sert à rien
moi j'ai compris qu'avec le nucléaire et qu'en cas d'accident on y survit en voyant les reportages sur les ukrainiens qui ont refusé de quitter la zone interdite et sont en bonne santé 30 ans aprés
https://voyages.ideoz.fr/pripyat-tchern ... -allemand/
et qu'aujourd'hui tchernobyl est devenu ue destination de tourisme industriel
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

je ne vois le rapport entre la distance (300 km ) et un EPR
si vous vivez reellement en moselle ; nous avons catnom
vous n'avez pas encore compris avec tchernobyl ou fukushima qu'avec le nucléaire la distance ne sert à rien
moi j'ai compris qu'avec le nucléaire et qu'en cas d'accident on y survit en voyant les reportages sur les ukrainiens qui ont refusé de quitter la zone interdite et sont en bonne santé 30 ans aprés
https://voyages.ideoz.fr/pripyat-tchern ... -allemand/
et qu'aujourd'hui tchernobyl est devenu ue destination de tourisme industriel

Tu interviens sur tout sans savoir, comme souvent, et en plus, tu la joues "agence de tourisme ruuse!"
Sauf que, la vérité est plutôt là
....La carte ci-dessous permet de visualiser, selon différentes hypothèses, si votre ville se situe, ou non, dans une zone d’évacuation 5 kms
ou une zone PPI 20 kms.

Au-delà de ces deux périmètres nous avons également ajouté un zonage de60 kms , qui correspond aux estimations les plus pessimistes des zones d’évacuation de Fukushima. Un rayon de qui se réfère aux recommandations d’évacuation des Etats-Unis pour ces ressortissants au Japon, lors de l’accident nucléaire,

et un dernier zonage de 80 kms qui équivaut aux demandes d’élargissement des PPI, par Greenpeace. Dans la zone sélectionnée, la population concernée est de 40 296 770 personnes.
PPI= Plans Particuliers d'Intervention
Données ASn Agence de Sécurité Nucléaire
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017 ... leaire.php

300 kms, c'est le pied; ça nous donne le temps de nous changer, d'aller faire pipi avant de fuir! D'ailleurs, le camping car est là à son avantage :mdr3:

NB J'habite pas la Moselle, mais le GRAND EST. Si Fessenheim ferme, je serais le plus heureux des hommes
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

UBUROI a écrit :
oldeagle a écrit :

En lisant HalldeGare, on se dit, en paraphrasant JPC " un forumeur, ça réfléchit avant de fermer sa gueule".
Le forum n'existait pas du temps de JPC, ça m'étonnerait qu'il ait dit ça !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit :
UBUROI a écrit :

Le forum n'existait pas du temps de JPC, ça m'étonnerait qu'il ait dit ça !

Ubu il ne fait pas exprès..c'est naturel..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Bon débarras à cet amateur de pognon, d'honneur et de ..femmes !
Rock à 300
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »