Peut-être, en effet, qu'ils ne désirent pas devenir ministre !Anne32 a écrit :oldeagle a écrit :
Moi, dans cette histoire, je ne comprends pas une chose ! Hulot avait deux secrétaires d'Etat, Brune Poirson et Sébastien Lecornu ! Ils ont fait leurs armes avec Hulot, ils ont acquis de l'expérience, alors pourquoi chercher ailleurs ce qu'on a sous la main ? Poirson et Lecornu sont ils nuls au point de ne pas être capable de devenir ministre de l'environnement ? Dans ce cas, pourquoi les avoir mis secrétaire d'Etat ?
Ils ne désirent peut être pas prendre la succession de Hulot, écoeurés eux aussi du manque de résultats
Tiens,pour en revenir à Cohn-Bendit, il a déclaré que s'il ne parvenait pas à s'entendre avec Macron, il lui proposerait le Directeur Général de WWF:Pascal Canfin.
Con de Bandit, c'est le candidat des médias, c'est eux qui le choisissent pour succéder à Hulot ! C'est pas le Président ni le PM qui choisissent ! En fait, Con de Bandit est un candidat médiatique au poste du ministre de l'environnement choisis par les journalistes ! De toute façon il est trop grande gueule, est ce que Macron prendra un type comme lui qui lui fera de l'ombre ? Comme le disait Jean-Pierre Chevènement : "un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne" ! Je doute que Con de Bandit, une fois en place, ferme sa gueule et soit solidaire du gouvernement une fois nommé !!!