des retraités, pas des actifs, c'est bien ça ton problème.t'es pas dans le mood.hornby a écrit : UBUROI, dans mes voyages je croise beaucoup de retraités anglais et d'autres nationalités, ils ne me paraissent pas affamés encore moins fauchés ???![]()
Le 27/9 je vais au Monténégro et le 8/12 à Cuba, je ne manquerai pas de questionner les nombreux retraités de l'UE que je vais côtoyer pendant mes séjours, sur leurs conditions de vie à la retraite ?![]()
Plus je voyage, et je voyage beaucoup, plus je mesure à quel point notre pays s'enfonce et décroche, et crois moi, ce n'est pas avec le MEDEF et nos énarques que la pente va s'inverser.
Rémunération nette d'un développeur informatique
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Rémunération nette d'un développeur informatique
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
l'état ne pousse pas que les jeunes au départ mais aussi les anciensLabrecche a écrit :Tu as raison, il faudrait voir le super brut en même temps que le net pour savoir si le travail paie mal, ou si c'est l'interventionnisme de l'état qui pousse les jeunes au départ.Fonck1 a écrit : sujet idiot dans les autres pays,il faut qu'ils couvrent leur assurances maladie et autres, et c'est pas le même prix....ya pas de chômage non plus....
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
certains affirment qu'ils sont improductifs sans tenir compte des apports qui'ls apportent bénévolement dans le monde associatif que ce soit au profit des actifs que du culturel
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
Ecoute vivarais, combien de gaulois sont au Portugal, au Maroc etc... en Angleterre? Quel est leur revenu, leur patrimoine?vivarais a écrit :l'état ne pousse pas que les jeunes au départ mais aussi les anciensLabrecche a écrit :
Tu as raison, il faudrait voir le super brut en même temps que le net pour savoir si le travail paie mal, ou si c'est l'interventionnisme de l'état qui pousse les jeunes au départ.
certains affirment qu'ils sont improductifs sans tenir compte des apports qui'ls apportent bénévolement dans le monde associatif que ce soit au profit des actifs que du culturel
Tu nous fais des généralités avec des analyses qui n'ont rien de statistiques.
J'ai vu, en roulant en moto ces jours ci, 5 camping car: est ce à dire que tous les retraités sont des itinérants friqués!
2 couples d'Allemands ont acheté des fermes à 300m de chez moi: tous les Allemands ont du fric et nous envahissent!
Des "opinions", c'est tout. Mais si encore tes opinions de français soit disant expatriés en Allemagne (?!)... alors que le mosellan est "navetteur" et dort à Hayange, sous la garde de Bisermann, tu les présentais en tant que tel. Non, c'est aussi affirmatif que l'était mon caporal qui commandait à des sursitaires à bac+5, en 19
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est par ans ou par mois ?hornby a écrit : Lu dans "Challenges" n°575 du 30 aout 2018 en page 12 :
"Rémunération nette d'un développeur informatique : 28000 euros à Paris, 37000 à Londres, 58000 à Zurich".
On comprend mieux pourquoi de plus en plus de diplomés quittent la France, on comprend également pourquoi les entreprises françaises ont du mal à recruter du personnel qualifié.
http://lirelactu.fr/source/challenges
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

T'es sérieux ou pas!oldeagle a écrit :C'est par ans ou par mois ?hornby a écrit : Lu dans "Challenges" n°575 du 30 aout 2018 en page 12 :
"Rémunération nette d'un développeur informatique : 28000 euros à Paris, 37000 à Londres, 58000 à Zurich".
On comprend mieux pourquoi de plus en plus de diplomés quittent la France, on comprend également pourquoi les entreprises françaises ont du mal à recruter du personnel qualifié.
http://lirelactu.fr/source/challenges
"C'est par ans"... mais sans "s", sur 12 mois.
Tu aurais pu te fatiguer, comme moi, car j'avais aussi un doute... immédiatement levé en me rendant à vélo sur le site de https://www.cidj.com/metiers/developpeu ... formatique
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

UBUROI a écrit :Ecoute vivarais, combien de gaulois sont au Portugal, au Maroc etc... en Angleterre? Quel est leur revenu, leur patrimoine?vivarais a écrit :
l'état ne pousse pas que les jeunes au départ mais aussi les anciens
J'ai vu, en roulant en moto ces jours ci, 5 camping car: est ce à dire que tous les retraités sont des itinérants friqués!
2 couples d'Allemands ont acheté des fermes à 300m de chez moi: tous les Allemands ont du fric et nous envahissent!
Des "opinions", c'est tout. Mais si encore tes opinions de français soit disant expatriés en Allemagne (?!)... alors que le mosellan est "navetteur" et dort à Hayange, sous la garde de Bisermann, tu les présentais en tant que tel. Non, c'est aussi affirmatif que l'était mon caporal qui commandait à des sursitaires à bac+5, en 1972
rien que pour les retraités 1.4 millions ont quitté la france suite à l'annonce d'augmentation de la CSG
si vous aimez les statistiques voici celles de l'INSEE entre 2006 et 2013
https://www.insee.fr/fr/statistiques/1521331
ou d'autres
http://www.lefigaro.fr/vox/economie/201 ... ration.php
voici ce que disait le nouvel economiste en 2014
Selon un sondage du cabinet Deloitte, 27 % de jeunes diplômés en recherche d’emploi estiment que leur avenir professionnel se situe hors de France contre 13 % il y a un an.
depuis cela fait a fait boule de neige car ceux qui sont partis en parlent et d'autres sont ainsi incités de plus en plus à partir
c'est comme pour les retraités ; ceux restés vont rendre visitent à ceux qui sont partis , voient les conditions de vie et se décident à leur tour
c'est comme pour un troupeau le plus dur c'est de faire passer les premiers ; ensuite le reste suite de lui meme
friqués ou pas beaucoup de retraités choisissent la vie en camping car ;
comme disent mes amis qui l'ont fait ils deviennents SDF sans domicile fiscale et prennent pour les mosellans une boite poste au luxembourg
pas besoin d'etre friqué pour acheter un camping car pour les retraités , il suffit de vendre son appartement ou sa maison
plus de taxes foncière , ni locatives , plus d'assurance habitation , plus de factures energétiques taxée à plus de 40%
entre retraités on se rencontre et l'on discute des bons plans pour retraités et non les articles de l'huma
notre elite part et est remplacé par des migrants sans qualification
toute l'elite syrienne et irackienne qui est partie il y a 10 ans des le début a été captée par merkel
et elle continue de capter l'elite des autres pays de l'UE
http://www.atlantico.fr/decryptage/gran ... 03387.html
avec l'appauvrissement de la france votre secours populaire ne manquera de cerveaux à formater à la pensée unique avant de leur fournir une aide alimentaire
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Vivarais t'as vraiment un problème d'analyse:vivarais a écrit :UBUROI a écrit :
Ecoute vivarais, combien de gaulois sont au Portugal, au Maroc etc... en Angleterre? Quel est leur revenu, leur patrimoine?
Des "opinions", c'est tout. Mais si encore tes opinions de français soit disant expatriés en Allemagne (?!)... alors que le mosellan est "navetteur" et dort à Hayange, sous la garde de Bisermann, tu les présentais en tant que tel. Non, c'est aussi affirmatif que l'était mon caporal qui commandait à des sursitaires à bac+5, en 1972
rien que pour les retraités 1.4 millions ont quitté la france suite à l'annonce d'augmentation de la CSG
ou d'autres
Selon un sondage du cabinet Deloitte, 27 % de jeunes diplômés en recherche d’emploi estiment que leur avenir professionnel se situe hors de France contre 13 % il y a un an.
depuis cela fait a fait boule de neige car ceux qui sont partis en parlent et d'autres sont ainsi incités de plus en plus à partir
c'est comme pour les retraités ; ceux restés vont rendre visitent à ceux qui sont partis , voient les conditions de vie et se décident à leur tour
c'est comme pour un troupeau le plus dur c'est de faire passer les premiers ; ensuite le reste suite de lui meme
comme disent mes amis qui l'ont fait ils deviennents SDF sans domicile fiscale et prennent pour les mosellans une boite poste au luxembourg
pas besoin d'etre friqué pour acheter un camping car pour les retraités , il suffit de vendre son appartement ou sa maison
plus de taxes foncière , ni locatives , plus d'assurance habitation , plus de factures energétiques taxée à plus de 40%
entre retraités on se rencontre et l'on discute des bons plans pour retraités et non les articles de l'huma
toute l'elite syrienne et irackienne qui est partie il y a 10 ans des le début a été captée par merkel
avec l'appauvrissement de la france votre secours populaire ne manquera de cerveaux à formater à la pensée unique avant de leur fournir une aide alimentaire
tu écris
Comment peut-onrien que pour les retraités 1.4 millions ont quitté la france suite à l'annonce d'augmentation de la CSG
ou d'autres
1/ citer 1.4 millions de fuite de retraités sans citer sa source?
2/ dire que c'est lié à l'augmentation de la CSG - qui a eu lieu au 1/1/2017 pour ces retraités... et de me donner des sources de 2006 à 2014
T'as un problème grave de comprenette
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

UBUROI a écrit :Vivarais t'as vraiment un problème d'analyse:vivarais a écrit :
ou d'autres
tu écrisComment peut-onrien que pour les retraités 1.4 millions ont quitté la france suite à l'annonce d'augmentation de la CSG
ou d'autres
1/ citer 1.4 millions de fuite de retraités sans citer sa source?
2/ dire que c'est lié à l'augmentation de la CSG - qui a eu lieu au 1/1/2017 pour ces retraités... et de me donner des sources de 2006 à 2014
T'as un problème grave de comprenette
c'est vous qui avez un probleme la hausse de la CSG de 1.7% c'est au premier janvier 2018 et l'annonce de cette augmentation s'est faite après l'élection de macron
inutile que je cite la source . mais si vous voulez la date de l'annonce c'est le mardi 6 juillet 2017
c'est à la suite de cela qu'avec un groupe de 4 amis on a envisagé d'aller s'installer au portugal
le portugal n'a emballé qu'un seul
les 3 autres on a préféré l'allemagne proche de la moselle et moins dépaysante où le seul moins par rapport au portugal c'est le coté fiscal mais le plus etant la couverture médicale à 100% en allemagne
lorsuqe l'on est concerné on se souvient davantage des choses
j'espère pour vous que vous n'avez pas oublié la date anniversaire de votre mariage
j'ai fait mine une fois de l'avoir oublié jusqu'au soir; croyez moi je ne le referais plus
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

En effet, lapsus calami. C'est bien au 1/1/18, bien placé pour le savoir car touché en plein vol, et électeur macronien.
Cela ne nous dit toujours pas d'où tu tires ces 1.4 millions de retraités français qui quittent le bateau... et tu rajoutes... dès l'annonce de la bonne nouvelle soit le 6/7/17... alors que son programme était connu dès fin 2016. Il avait en effet un programme écrit que j'ai d'ailleurs souvent cité ici.
Et ce d'autant plus surprenant que la hausse de la CSG devait s'appliquer aux français vivant à l'étranger!
Ton argumentation est calamiteuse, comme la Marine, ton sponsor.
En plus, des gaulois qui quittent le bateau, dont toi, c'est des immigrés pour les autres: un peu contradictoire avec le sentiment "nazional" des populistes et la haine atavique de l'immigré. Pas à une contradiction près. "J'aime la France"...sauf que
A propos de sécu, le régime Alsace Moselle est pourtant excellent, moins bon que l'Allemand? C'est pourtant du 100% aussi, et le moins remboursé ce sont les "vignettes bleues " mais quand même à 80% contre 35% pour la SS hors Alsace Moselle.
Cela ne nous dit toujours pas d'où tu tires ces 1.4 millions de retraités français qui quittent le bateau... et tu rajoutes... dès l'annonce de la bonne nouvelle soit le 6/7/17... alors que son programme était connu dès fin 2016. Il avait en effet un programme écrit que j'ai d'ailleurs souvent cité ici.
Et ce d'autant plus surprenant que la hausse de la CSG devait s'appliquer aux français vivant à l'étranger!
En plus, des gaulois qui quittent le bateau, dont toi, c'est des immigrés pour les autres: un peu contradictoire avec le sentiment "nazional" des populistes et la haine atavique de l'immigré. Pas à une contradiction près. "J'aime la France"...sauf que
A propos de sécu, le régime Alsace Moselle est pourtant excellent, moins bon que l'Allemand? C'est pourtant du 100% aussi, et le moins remboursé ce sont les "vignettes bleues " mais quand même à 80% contre 35% pour la SS hors Alsace Moselle.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

UBUROI a écrit : En effet, lapsus calami. C'est bien au 1/1/18, bien placé pour le savoir car touché en plein vol, et électeur macronien.
pour le 1.4 millions de retraités qui ont quitté la france, prenez le sois de faire des rehcerches avec les mots clés sur le NET
c'est tellement facile
de toutes les façons meme avec le liens vous nieriez comme pour la vidéos avec MAPPS sur le 10 rue jean jaures
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Tu peux compter sur moi, le Secours populaire, est toujours au même endroit à Hayange... d'autant + que même sur le site de la mairie d'hayange ça n'a pas bougé! Tu est un charlot ou un charlatan, choisis.vivarais a écrit :UBUROI a écrit : En effet, lapsus calami. C'est bien au 1/1/18, bien placé pour le savoir car touché en plein vol, et électeur macronien.
pour le 1.4 millions de retraités qui ont quitté la france, prenez le sois de faire des rehcerches avec les mots clés sur le NET
c'est tellement facile
de toutes les façons meme avec le liens vous nieriez comme pour la vidéos avec MAPPS sur le 10 rue jean jaures
Et ton conseil sur google... j'ai pas attendu mais rien trouvé. J'attends les liens fantômes!
Dans une assemblée, tu te ferais ratatiner à l'oral. Ici c'est plus fastoche de faire le mariole. Mais j j'ai de la constance, et je ne lâche pas facilement.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

UBUROI a écrit :Tu peux compter sur moi, le Secours populaire, est toujours au même endroit à Hayange... d'autant + que même sur le site de la mairie d'hayange ça n'a pas bougé! Tu est un charlot ou un charlatan, choisis.vivarais a écrit :
c'est tellement facile
Et ton conseil sur google... j'ai pas attendu mais rien trouvé. J'attends les liens fantômes!
Dans une assemblée, tu te ferais ratatiner à l'oral. Ici c'est plus fastoche de faire le mariole. Mais j j'ai de la constance, et je ne lâche pas facilement.
ce week end a lieu la féte du cochon à hayange, certains assistant à l'evennement iront tres certainement vérifier le 10 rue jean jaures surtout que ce sera un des secteurs où l'on pourra stationner pour aller à la fète
la fète du cochon de hayange ni meme Hayange n'aurait jamais eu cette notoriété sans le tapage médiatique que les gens comme vous lui avait fait
voilà ce que pense un artiste des gens comme vous qui l'année dernière des provocateurs comme vous qui avaient tenté d'empecher sa représentation
https://www.bing.com/videos/search?q=fe ... ORM=VRDGAR
cette vidéo montre comment les gens comme vous se comportent envers des gens pour qui ce devrait être le plus beau jour de leur vie
https://www.bing.com/videos/search?q=fe ... ORM=VDRVRV
avez vous assez de liens ou bien dois je en rajouter sur le comportement des champions de la pensée unique
idem pour les autres municipalités FN grâce à l'observatoire des municipalité FN
les liens ne manquent pas
comme utiliser des immigrés turcs pour aller detruire un kiosque à journaux suite à des propos mediatiques sur erdogan
pas n'importe où mais dans la municipalité FN du pontet
veus de la croix rousse d'avigon à 10 Km alors qu'ils avaient des kiosques à journaux à 500 m de chez eux presentant les memes articles
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

mais ne devions pas du sujet qui est
"rémunération nette d'un développeur informatique"
"rémunération nette d'un développeur informatique"
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Il est exact que beaucoup de retraités quittent la France pour des cieux plus cléments fiscalement, quand au chiffre il est encore statistiquement incertain, peut ètre volontairement ?
Au dernier pot de départ à la retraite dans mon ex entreprise, 2 collègues partaient pour le Portugal, quand j'ai fait mon dernier voyage à l'Ile Maurice en 2014, j'ai rencontré 3 couples de retraités qui s'étaient installés dans cette ile paradisiaque climatiquement et fiscalement ?
Au dernier pot de départ à la retraite dans mon ex entreprise, 2 collègues partaient pour le Portugal, quand j'ai fait mon dernier voyage à l'Ile Maurice en 2014, j'ai rencontré 3 couples de retraités qui s'étaient installés dans cette ile paradisiaque climatiquement et fiscalement ?
-
le cid
- Posteur VIP

il est vrai que l'expatriation ^peut donner de bons résultats ; ma fille a été envoyée à Singapour pour développer le secteur ASIE d' une start up française ce qu'elle a fait en un an ; maintenant c'est une autre société française qui lui confie la même mission .
Tout cela avec plus de 20 000 USD par mois car la vie est chère à Singapour.
Reviendra t'elle en France ??
Tout cela avec plus de 20 000 USD par mois car la vie est chère à Singapour.
Reviendra t'elle en France ??