ça sappelle un "porte coton" ;je conçois qu'un gauchos rose pale ignore ce terme ,Lion blanc a écrit :Et n'oublions pas Relax en tant que videur de pot de chambre assermenté...mic43121 a écrit :
Qu'en penses tu Lion blanc ? on vote pour lui si ils se présente comme Roitelet?
Sa majesté Oldeagle 1er ….ça en jette non?…on lui donnerait des courtisanes…Allora serait certainement d'accord (
)
Et puis on demanderait à Victor de le ventiler avec son carnet de chèques.fayot...
![]()
Anne rendrait la justice sous un …pin parasol (pas exagérer quand même )…les glands non..![]()
Voila un monde parfait..
Bon ,tu cites des "droitisants" (merci de m'oublier et d'evincer la dream team) ;mais dis toi bien que c'est L 'avenir radieux de notre Europe encore si belle , bien que des andouilles dans votre genre soient prets à troquer notre banière étoilées sur fond bleu pour un chiffon vert affublé d'un croissant
je ne me fais pas de soucis ; car vous serez les premiers à nous baisers les pieds dès qu'un nouvel ordre sera instauré , il viendra par la force des choses en reaction à cette chienlit pluri décenale , les jeunes nous aiderons , ils sont pires que nous ,
Et là , vous pleurerez le bon temps des manifs binouzées en regrettant de vous etre trompé de combat