vivarais a écrit : Lion blanc a écrit :
Je ne redemande rien du tout, je dis "qui pour virer Macron"? Apporte ta réponse qu'on se marre un peu.

plus personne ne peut virer macron car il faudrait pour cela une majorité des 3/5 au parlement pour le destituer
or on lui a donné une majorité suprérieur au 3/5 avec 354 deputés plus les vassaux de l'udi et du modem
plus ceux du LR qui sont de son bord sans avoir quitté leur parti comme estrosi
j'espère qu'en 2022 les électeurs forts de cette experience ne donneront à personne une telle majorité qui est en réalité proche de la monarchie absolue
A coup de pompe dans le c... , non ?
Ce qui m'a bien mis les abeilles c'est lors de l'affaire Benalla .. ce monsieur montait dans les tours en disant " qu'ils viennent me chercher " !
Mais oui monsieur , nous pouvons ..
Les français ont bien réussi à faire fuir Degaulle , et il avait une autre carrure !
Maintenant , est ce que les français en ont assez dans le froc pour le faire !
Le parlement , malgré le vote des français en mai 2017 , n'est plus du tout représentatif des français qui viennent de retrouver un cerveau , dans la douleur
Pour en revenir au futur ex ministre écologique , Con Bendit va rester 1 mois au plus , alors que la pauvre délaissée Royal sonne à la porte depuis des mois , la pauvre .....
Pour la majorité parlementaire , ça a toujours été , tiens , ça me fait penser un mensonge , un de plus .. pardon Mic

.. qu'avait sorti l'autre fromage de hollande :
Il promettait de , si le besoin s'en faisait sentir , de procéder à un appel au peuple à mis mandat pour savoir s'il fallait ou pas retourner aux urnes ..
Le besoin s'en faisait sentir , mais cette secte , ça s'incruste et rien ne la empêché de finir son mandat !
Pire , malgré le fait qu'il se soit fait lourder comme un pet sur une toile cirée , il en redemande , 17 % des français aussi !
Incorrigibles !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...