Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Anne32 a écrit : Stounk a écrit :
C'est un peu comme la bourgeoisie de droite. Elle soutenait mordicus Fillon, et une fois l'élection passée, les voilà tous macronistes convaincus.

Non, M'sieur,moi, je ne virevolte pas, je votais Fillon, je n'ai jamais apporté ma voix à Macron
Ne mélangez pas les opportunistes et les autres.....

Anne ne compare pas... toi ...tu étais amoureuse de Fifi...

Que veux tu moi c'était Ségolène…j'adorais quand elle ne disait rien..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Anne32
- Posteur DIVIN

mic43121 a écrit : Anne32 a écrit :
Non, M'sieur,moi, je ne virevolte pas, je votais Fillon, je n'ai jamais apporté ma voix à Macron
Ne mélangez pas les opportunistes et les autres.....

Eh vi, chacun ses phantasmes
Ah, les sourcils de Fillon!!!!!!!!

Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

L'interview de DCB était à mourir de rire, du genre: "non, non, je n'ai pas refusé, il ne m'a rien proposé. Nous nous sommes parlés et nous sommes d'accord". Effectivement, le fauteuil sent le faisandé.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

Anne32 a écrit : mic43121 a écrit :

Eh vi, chacun ses phantasmes
Ah, les sourcils de Fillon!!!!!!!!

Et coquine avec ça...

-
véra
- Posteur DIVIN

DCB était à LCI hier, et il a dit qu'il ne sera pas ministre.... ouf....et à l écouter, il aurait été monsieur Taxes.....

-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Macron n'a pas voulu d'une loose sinon il aurait pas dit non.

Lion a écrit :
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

Lion blanc a écrit : Macron n'a pas voulu d'une loose sinon il aurait pas dit non.

De toutes façons l'élu sera au régime ….pas de vagues ..pas de coups médiatiques..juste un ministre feutré…
Il pourra souffler la fumée des évaporateurs..pour donner l'impression que les réacteurs sont arrêtés .

-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
Lion blanc a écrit : Macron n'a pas voulu d'une loose sinon il aurait pas dit non.

Déçu que ce ne soit pas Cohn Bendit: il aurait été un très mauvais "minister" (latin = serviteur) pour les lobbys agro-alimentaires et énergétiques, et un excellent procureur pour défendre l'intérêt général, ce qui, bien entendu, aurait contrarié les gaulois qui n'ont toujours pas compris que le "ciel allait nous tomber sur la tête" pour de vrai... dans QQ dizaines d'années pas plus. Trop pour la plupart des gaulois du forum qui sont sur le départ, mais assez pour leur progéniture.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

Hé oui hier parés midi sur la 2 une émission pour Hulot …
Sa vie mouvementée ..ses fonctions a l'élysée..(sans rémunération ) et POUR MOI un type qui a tout essayé ..courageux ..
Qui avait une force de conviction …des centaines d'amis dans le monde …bref on le regrettera..

-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

UBUROI a écrit : Lion blanc a écrit : Macron n'a pas voulu d'une loose sinon il aurait pas dit non.

Déçu que ce ne soit pas Cohn Bendit: il aurait été un très mauvais "minister" (latin = serviteur) pour les lobbys agro-alimentaires et énergétiques, et un excellent procureur pour défendre l'intérêt général, ce qui, bien entendu, aurait contrarié les gaulois qui n'ont toujours pas compris que le "ciel allait nous tomber sur la tête" pour de vrai... dans QQ dizaines d'années pas plus. Trop pour la plupart des gaulois du forum qui sont sur le départ, mais assez pour leur progéniture.
Les Gaulois ont bon dos. La prochains fois, pense surtout à voter pour un président un peu plus écolo (ce qui ne serait pas bien dur à trouver...), car avec celui-là , tu peux bien mettre le ministre que tu veux, ça n'avancera pas des masses.

-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
Stounk a écrit : UBUROI a écrit :
Les Gaulois ont bon dos. La prochains fois, pense surtout à voter pour un président un peu plus écolo (ce qui ne serait pas bien dur à trouver...), car avec celui-là , tu peux bien mettre le ministre que tu veux, ça n'avancera pas des masses.

Trouves moi un seul programme sur l'environnement chez tous les candidats en mesure d'être qualifiés au second tour en mai 2017.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

UBUROI a écrit : Stounk a écrit :

Trouves moi un seul programme sur l'environnement chez tous les candidats en mesure d'être qualifiés au second tour en mai 2017.
Bah, celui de Mélenchon, par exemple.

Mais bon, pour ça, il aurait fallu que tu aies envie de voter à gauche.

-
Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Stounk a écrit : UBUROI a écrit :

Mélenchon n'est pas à gauche. La gauche, en occident est démocratique. Lui ne l'est pas. Donc il n'est pas à gauche.
Peut-être qu'il est de gauche mais dans un sens totalitariste, genre Castro ou Chavez, ses chouchous.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
mic43121 a écrit : Hé oui hier parés midi sur la 2 une émission pour Hulot …
Sa vie mouvementée ..ses fonctions a l'élysée..(sans rémunération ) et POUR MOI un type qui a tout essayé ..courageux ..
Qui avait une force de conviction …des centaines d'amis dans le monde …bref on le regrettera..

Regretter Hulot ?
Et bien, dis donc, ... On aura tout lu sur ce forum !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

Victor a écrit : Stounk a écrit :

Mélenchon n'est pas à gauche. La gauche, en occident est démocratique. Lui ne l'est pas. Donc il n'est pas à gauche.
Peut-être qu'il est de gauche mais dans un sens totalitariste, genre Castro ou Chavez, ses chouchous.
Affirmation débile, excuse-moi du terme. Tu ne sembles pas pouvoir raisonner dès qu'on parle de la gauche, en plus de ne pas pouvoir t'empêcher d'étaler ton inculture en la matière.