Le Gouvernement pense à Cohn-Bendit pour remplacer Hulot.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Le Gouvernement pense à Cohn-Bendit pour remplacer Hulot.

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Mélenchon n'est pas à gauche. La gauche, en occident est démocratique. Lui ne l'est pas. Donc il n'est pas à gauche.
Peut-être qu'il est de gauche mais dans un sens totalitariste, genre Castro ou Chavez, ses chouchous.
Affirmation débile, excuse-moi du terme. Tu ne sembles pas pouvoir raisonner dès qu'on parle de la gauche, en plus de ne pas pouvoir t'empêcher d'étaler ton inculture en la matière.
Les extrême-gauchistes sont, par définition, attirées par le totalitarisme et de fait sont anti-démocratiques. Et Mélenchon l'a prouvé en étant admirateur de régimes qui ne brillent pas par la démocratie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Affirmation débile, excuse-moi du terme. Tu ne sembles pas pouvoir raisonner dès qu'on parle de la gauche, en plus de ne pas pouvoir t'empêcher d'étaler ton inculture en la matière.
Les extrême-gauchistes sont, par définition, attirées par le totalitarisme et de fait sont anti-démocratiques. Et Mélenchon l'a prouvé en étant admirateur de régimes qui ne brillent pas par la démocratie.
Tu ne sais toujours pas ce qu'est et ce que n'est pas l'extrême-gauche. C'est affligeant car tu démontres une fois encore que tu es irrécupérable et imperméable à la raison.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
mic43121 a écrit :

Anne ne compare pas... toi ...tu étais amoureuse de Fifi... :amour88
Que veux tu moi c'était Ségolène…j'adorais quand elle ne disait rien..
:kiss2:

Eh vi, chacun ses phantasmes
Ah, les sourcils de Fillon!!!!!!!! :super: :super: :hello:
En effet : materiau ideal pour confection de brosses pour sanitaire ; helas mal adapté pour balayer devant sa porte :combat141
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit : Hé oui hier parés midi sur la 2 une émission pour Hulot …
Sa vie mouvementée ..ses fonctions a l'élysée..(sans rémunération ) et POUR MOI un type qui a tout essayé ..courageux ..
Qui avait une force de conviction …des centaines d'amis dans le monde …bref on le regrettera..
:super:
Regretter Hulot ?
Et bien, dis donc, ... On aura tout lu sur ce forum !
Perso , je ne regrette pas Hulot , par contre , je le salut d'en avoir dans le froc pour démissionner contrairement à la plupart des lèches culs qui gravitent autour de Jupiter en mangeant une salade de couleuvre tous les jours !
Hulot a tort sur certains points , raison sur d'autres !
Il a de toute façon le courage de ses opinions !
Là ou je me marre , c'est le nombre de clients au portillon !
De vieilles gloires comme de jeunes fayots :mdr3:
Pas de noms .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

le chimple a écrit :
Victor a écrit :
Regretter Hulot ?
Perso , je ne regrette pas Hulot , par contre , je le salut d'en avoir dans le froc pour démissionner contrairement à la plupart des lèches culs qui gravitent autour de Jupiter en mangeant une salade de couleuvre tous les jours !
Pas de noms .....
Ce Hulot se la jouait star de cinéma avec ses exigences.
C'est bon. ça suffit.
Gouverner un pays nécessite des compromis impossibles à trouver avec ce genre de starlette de la TV !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Victor a écrit :
le chimple a écrit :

Pas de noms .....
C'est bon. ça suffit.
Gouverner un pays nécessite des compromis impossibles à trouver avec ce genre de starlette de la TV !
Gouverner est aujourd'hui un boulot qu'une grande partie des énarques se partagent !
Et ça , Victor , le fait de laisser mon pays à des chefs de bureau et autre branquignols , ça me met les abeilles !
Quand la France sera gouvernée par de vrais pointures comme polytechniciens ou Saint Cyriens ça ira mieux !
Et des ministres issus du métier , , au lieu de nommer un peintre en batiment pour régler une pompe à injection , on aura fait du chemin !
Modifié en dernier par le chimple le 03 septembre 2018 12:28, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
le chimple a écrit :

Pas de noms .....
C'est bon. ça suffit.
Bah là on va avoir un type servile qui ne pourra quasiment rien faire en matière d'écologie, tu vas être content.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
C'est bon. ça suffit.
Bah là on va avoir un type servile qui ne pourra quasiment rien faire en matière d'écologie, tu vas être content.
Parce que Hulot a fait grand chose ?
Un ministre moins dans les paillettes et plus dans les dossiers fera certainement bien mieux que lui.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Un ministre moins dans les paillettes et plus dans les dossiers fera certainement bien mieux que lui.
Non, Hulot n'a pas fait grand chose, de même que son successeur ne fera pas grand chose non plus. Parce qu'entre l'énarque-banquier-président et le premier ministre ancien lobbyiste d'Areva, il n'y a aucune place pour l'écologie (si, un peu pour la route, histoire que ça ne se voit pas trop fort qu'ils s'en tamponnent complètement).
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

le chimple a écrit : Gouverner est aujourd'hui un boulot qu'une grande partie des énarques se partagent !
Et ça , Victor , le fait de laisser mon pays à des chefs de bureau et autre branquignols , ça me met les abeilles !
Quand la France sera gouvernée par de vrais pointures comme polytechniciens ou Saint Cyriens ça ira mieux !
Et des ministres issus du métier , , au lieu de nommer un peintre en batiment pour régler une pompe à injection , on aura fait du chemin !

Par exemple omme Justin Trudeau ? :pausecaffé:

https://www.francetvinfo.fr/economie/em ... 81175.html
En 2002, il revient s'établir à Montréal et entreprend des études d'ingénieur à l'École polytechnique de Montréal entre 2002 et 2003
https://fr.wikipedia.org/wiki/Justin_Trudeau
Modifié en dernier par bister le 03 septembre 2018 12:46, modifié 1 fois.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit : Hé oui hier parés midi sur la 2 une émission pour Hulot …
Sa vie mouvementée ..ses fonctions a l'élysée..(sans rémunération ) et POUR MOI un type qui a tout essayé ..courageux ..
Qui avait une force de conviction …des centaines d'amis dans le monde …bref on le regrettera..
:super:
Regretter Hulot ?

Victor je sais bien que toi tu ne le regretteras pas ::d ..Il n'a aucun rapport avec un rond de cuir comme toi..
Tu oublis que c'est un sportif accomplis …toi, tu traines ton cul de fauteuil en fauteuil.. :cote:
Tu ne connais rien de l'adrénaline devant la peur ou le danger..toi ,c'est la peur e contrarier ton supérieur..(la trouille)
Comment ne pas regretter Nicolas ...quand on lit le débilité que tu déverses volontairement sur ce forum.
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Les sportifs ? ils ne se doperaient pas avec toutes sortes de cochonneries ? par hasard ?
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Tu ne sais toujours pas ce qu'est et ce que n'est pas l'extrême-gauche. C'est affligeant car tu démontres une fois encore que tu es irrécupérable et imperméable à la raison.
D'ici 10 ans ,on ne saura meme plus ce qu'était la gauche ,peut etre quelques lignes dans WIKI au chapitre des calamités historiques et qques autocollants pour collectionneurs
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
Victor a écrit :
Regretter Hulot ?

Victor je sais bien que toi tu ne le regretteras pas ::d ..Il n'a aucun rapport avec un rond de cuir comme toi..
Tu oublis que c'est un sportif accomplis …toi, tu traines ton cul de fauteuil en fauteuil.. :cote:
Tu ne connais rien de l'adrénaline devant la peur ou le danger..toi ,c'est la peur e contrarier ton supérieur..(la trouille)
Comment ne pas regretter Nicolas ...quand on lit le débilité que tu déverses volontairement sur ce forum.
:XD:
T'as le droit de trouver que ce type a été un bon ministre tout comme moi j'ai le droit de penser qu'il a été nul.
Mais il n'a pas été nul que dans ses résultats, il a été nul aussi dans son comportement.
Est-ce que toi, tu accepterais de travailler avec un type qui menace de démissionner tous les 3 mois parce qu'il veut ceci ou exige cela ?
Puis qui finalement démissionne dans les médias sans même envoyer une lettre de démission ?
Ce mec a simplement prouvé qu'il était une merde aussi bien en écologie. (Du discours généraliste mille fois entendu mais pas de connaissances réelles de l'écologie et des priorités) que d'un point de vue humain où son comportement fait pitié.
Alexis de Tocqueville
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Non, Hulot n'a pas fait grand chose, de même que son successeur ne fera pas grand chose non plus. Parce qu'entre l'énarque-banquier-président et le premier ministre ancien lobbyiste d'Areva, il n'y a aucune place pour l'écologie (si, un peu pour la route, histoire que ça ne se voit pas trop fort qu'ils s'en tamponnent complètement).

mais bien sûr que si

sauf qu'ils ne peuvent pas aller plus vite que la musique européenne non plus
ou les contingences de l'état économique du Pays
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »