Ferrand President ?
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Ferrand President ?
https://www.capital.fr/economie-politiq ... le-1305535
Ferrand est candidat au perchoir ! C'est une honte , il faut tout faire pour empêcher cet arriviste malhonnête d'arriver à ce poste. j'ai du mal à comprendre comment Macron peut cautionner un tel scandale!
Ferrand est candidat au perchoir ! C'est une honte , il faut tout faire pour empêcher cet arriviste malhonnête d'arriver à ce poste. j'ai du mal à comprendre comment Macron peut cautionner un tel scandale!
Rock à 300
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Ferrand President ?
T'as pas compris que nos gouvernements ne fonctionnent qu'avec des ripoux ? 
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Tu ne comprends rien à la République Irréprochable.Lion blanc a écrit : T'as pas compris que nos gouvernements ne fonctionnent qu'avec des ripoux ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

-
berger141
- Posteur DIVIN

Ce triste personnage n'a pas été condamné par la justice car il y avait prescription des faits.
Les faits = il a permis à sa femme, sans débourser un centime, d'acquérir un bien immobilier au détriment des mutuelles de Bretagne dont il était le patron.
Les faits = il a permis à sa femme, sans débourser un centime, d'acquérir un bien immobilier au détriment des mutuelles de Bretagne dont il était le patron.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je n'ai jamais compris comment ces politicards peuvent dormir les yeux ouverts ....Lion blanc a écrit : T'as pas compris que nos gouvernements ne fonctionnent qu'avec des ripoux ?
Dupontel .. la réalité qui dépasse la fiction
https://www.youtube.com/watch?v=-aaCYzT8pII
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
evariste
- Posteur Giganovesque

-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
L'affaire court toujours, à Lille cette fois, dépaysement plaidé et gagné par le défense.
Calmez vous et attendez la décision: je signale que c'est Anticor qui se bat dans cette affaire, pas vous je crois qui vous contentez de vous lamenter sur la république des ripoux. Si vous versiez votre don à Anticor?
Calmez vous et attendez la décision: je signale que c'est Anticor qui se bat dans cette affaire, pas vous je crois qui vous contentez de vous lamenter sur la république des ripoux. Si vous versiez votre don à Anticor?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Qui vous dit que ce n'est pas le cas de certains d'entre nous.UBUROI a écrit : L'affaire court toujours, à Lille cette fois, dépaysement plaidé et gagné par le défense.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Bienvenu au club, macronien et anticor et le reste que je taisGeorges61 a écrit :Qui vous dit que ce n'est pas le cas de certains d'entre nous.UBUROI a écrit : L'affaire court toujours, à Lille cette fois, dépaysement plaidé et gagné par le défense.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Ben vouai c'est Anticor qui est obligé de se battre, la justice ayant très rapidement classé cette affaire sans suite..UBUROI a écrit : L'affaire court toujours, à Lille cette fois, dépaysement plaidé et gagné par le défense.
Calmez vous et attendez la décision: je signale quec'est Anticor qui se bat dans cette affaire, pas vous je crois qui vous contentez de vous lamenter sur la république des ripoux. Si vous versiez votre don à Anticor?
Ca peut situer un peu le niveau de dépendance de la Justice et son zèle à classer ou à poursuivre suivant l'étiquette politique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
berger141
- Posteur DIVIN

Gare au gorille
Avec l'affaire "Fillon" , dont curieusement depuis la présidentielle on n'entend plus parler, la Justice a étalé son esprit partisan.
Avec l'affaire "Fillon" , dont curieusement depuis la présidentielle on n'entend plus parler, la Justice a étalé son esprit partisan.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
L'affaire Fillon est toujours en cours, mais contrairement à vous la justice se base sur des faits et des enquêtes.berger141 a écrit : Gare au gorille
http://www.liberation.fr/checknews/2018 ... on_1624733
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

La justice est dépendante ? Peut être ! Parce que lorsque l'on voit sa promptitude à casser François Fillon ou Marine Le Pen, et qu'elle est bienveillante avec d'autre, on se dit qu'effectivement la justice roule pour...la gauche. Et qu'elle prend ses ordres auprès des partis de gauche et des journalistes.gare au gorille a écrit :Ben vouai c'est Anticor qui est obligé de se battre, la justice ayant très rapidement classé cette affaire sans suite..UBUROI a écrit : L'affaire court toujours, à Lille cette fois, dépaysement plaidé et gagné par le défense.
Calmez vous et attendez la décision: je signale quec'est Anticor qui se bat dans cette affaire, pas vous je crois qui vous contentez de vous lamenter sur la république des ripoux. Si vous versiez votre don à Anticor?
Ca peut situer un peu le niveau de dépendance de la Justice et son zèle à classer ou à poursuivre suivant l'étiquette politique.