Ferrand President ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Ferrand President ?

Message par superjms77 »

https://www.capital.fr/economie-politiq ... le-1305535
Ferrand est candidat au perchoir ! C'est une honte , il faut tout faire pour empêcher cet arriviste malhonnête d'arriver à ce poste. j'ai du mal à comprendre comment Macron peut cautionner un tel scandale!
Rock à 300
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Ferrand President ?

Message par Lion blanc »

T'as pas compris que nos gouvernements ne fonctionnent qu'avec des ripoux ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Lion blanc a écrit : T'as pas compris que nos gouvernements ne fonctionnent qu'avec des ripoux ? :XD:
Tu ne comprends rien à la République Irréprochable. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

re Messieurs je salut et :icon_clap: vos interventions tellement pleines de logiques :hello:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Ce triste personnage n'a pas été condamné par la justice car il y avait prescription des faits.

Les faits = il a permis à sa femme, sans débourser un centime, d'acquérir un bien immobilier au détriment des mutuelles de Bretagne dont il était le patron.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit : T'as pas compris que nos gouvernements ne fonctionnent qu'avec des ripoux ? :XD:
Je n'ai jamais compris comment ces politicards peuvent dormir les yeux ouverts ....
Dupontel .. la réalité qui dépasse la fiction
https://www.youtube.com/watch?v=-aaCYzT8pII
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

de toutes les façons ça ne changera à la dictature de LREM !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

l monde des ripoux a simplement changer de parti
ils suivent le pouvoir
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

L'affaire court toujours, à Lille cette fois, dépaysement plaidé et gagné par le défense.

Calmez vous et attendez la décision: je signale que c'est Anticor qui se bat dans cette affaire, pas vous je crois qui vous contentez de vous lamenter sur la république des ripoux. Si vous versiez votre don à Anticor?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

UBUROI a écrit : L'affaire court toujours, à Lille cette fois, dépaysement plaidé et gagné par le défense.

Calmez vous et attendez la décision: je signale que c'est Anticor qui se bat dans cette affaire, pas vous je crois qui vous contentez de vous lamenter sur la république des ripoux. Si vous versiez votre don à Anticor?
Qui vous dit que ce n'est pas le cas de certains d'entre nous.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Georges61 a écrit :
UBUROI a écrit : L'affaire court toujours, à Lille cette fois, dépaysement plaidé et gagné par le défense.

Qui vous dit que ce n'est pas le cas de certains d'entre nous.
Bienvenu au club, macronien et anticor et le reste que je tais
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Calmez vous et attendez la décision: je signale quec'est Anticor qui se bat dans cette affaire, pas vous je crois qui vous contentez de vous lamenter sur la république des ripoux. Si vous versiez votre don à Anticor?
Ben vouai c'est Anticor qui est obligé de se battre, la justice ayant très rapidement classé cette affaire sans suite..
Ca peut situer un peu le niveau de dépendance de la Justice et son zèle à classer ou à poursuivre suivant l'étiquette politique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Gare au gorille
Avec l'affaire "Fillon" , dont curieusement depuis la présidentielle on n'entend plus parler, la Justice a étalé son esprit partisan.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Gare au gorille
Avec l'affaire "Fillon" , dont curieusement depuis la présidentielle on n'entend plus parler, la Justice a étalé son esprit partisan.
L'affaire Fillon est toujours en cours, mais contrairement à vous la justice se base sur des faits et des enquêtes.
http://www.liberation.fr/checknews/2018 ... on_1624733
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

gare au gorille a écrit :

Calmez vous et attendez la décision: je signale quec'est Anticor qui se bat dans cette affaire, pas vous je crois qui vous contentez de vous lamenter sur la république des ripoux. Si vous versiez votre don à Anticor?
Ben vouai c'est Anticor qui est obligé de se battre, la justice ayant très rapidement classé cette affaire sans suite..
Ca peut situer un peu le niveau de dépendance de la Justice et son zèle à classer ou à poursuivre suivant l'étiquette politique.
La justice est dépendante ? Peut être ! Parce que lorsque l'on voit sa promptitude à casser François Fillon ou Marine Le Pen, et qu'elle est bienveillante avec d'autre, on se dit qu'effectivement la justice roule pour...la gauche. Et qu'elle prend ses ordres auprès des partis de gauche et des journalistes.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »