Moi je m'insurge de rien du tout ,meme pas du fait que manifestement vous avez lu un peu trop vite ce que j'ai ecritvincent a écrit :oups a écrit :
Plus de secupour chomage & retraite ou est le probleme ? pas de cotisation , pas d'allocation , normal
Bref c'est un piege a conssoit on développe sa propre activité dans les formes classiques et pour ce faire faites confiance aux banquiers , le mec qui a un vrai potentiel , il le "loupe " rarement .Soit on bosse chez les autres avec un statut de salaries
Mais la madeleine artisanale dans sa cuisine ou le reparateur de PC dans sa chambre ...ca marche pas , ca piétine a peine
quand vous êtes "Consultant" , free lance comme on dit , lorsque vous êtes "artisan" , " commerçant" , gérant de SARL etc etc ....vous n' avez pas droit a des allocs chômage par ex , mais vous pouvez prendre des assurances privées , comme pour un toubib ....
l' artisan et les autres bossent , font de la gratte ,achétent des biens immobiliers , préparant ainsi leur retraite , vous inquitez pas pour eux.......il existe une autre vie , hors fonctionnariat , hors salaria ......et heureusement....pour vous , pour nous .
Si certains se lancent dans ce secteur , cela n' en fait pas des cons . Les cons ce sont ceux qui veulent rester dans leurs pantoufles.....et qui jalousent les artisans . J' ai déja lu des propos de gens comme vous qui s' insurgeaient.......de voir leur boulanger rouler en 4X4 .......
de artisans sachant artiser , vivent trés bien , trés trés bien , il gagnent plus qu ' un resp d' une unité de Fac .......et alors , ça vous géne ? Ils s' en tappent du chômage , si vous connaissez un artisan , ou ouvrier platrier peintre au chômage , amenez le![]()
![]()
![]()
![]()
que je vois sa tête , afin de ne jamais tomber sur lui pour un travail.....c 'est certainement un bras cassé......
Mais c'est pas grave , si ca vous permet de vous defouler , c'est bien