Le Président de la République dévisse dans un sondage IFOP.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Le Président de la République dévisse dans un sondage IFOP.

Message par Victor »

gare au gorille a écrit :
Victor a écrit :
Quand tu cites toutes ces crapules, je me sens devenir comme ton Robespierre et je les enverrai bien se faire raccourcir sans leur demander leur avis !
Ben vouai on a bien compris que t'as l'âme d'un facho.. Perso je pense aussi que le changement viendra de la société civile, le monde politique est trop dépendant des puissances du fric qui s'arrangent toujours pour garder le pouvoir. Macron en est la preuve évidente.
Bien moins que Crepenutella qui a choisi comme avatar notre plus grand criminel contre l'humanité !
Je n'ai que quelques pulsions lorsque je lis les énormités et les dangereux délires de certains !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

crepenutella a écrit :
Victor a écrit :
Quand tu cites toutes ces crapules, je me sens devenir comme ton Robespierre et je les enverrai bien se faire raccourcir sans leur demander leur avis !
Ils sont pour moi les pionniers d'un monde nouveau.
On ne pourra jamais être copain !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Victor a écrit :
crepenutella a écrit :

Ils sont pour moi les pionniers d'un monde nouveau.
On ne pourra jamais être copain !
Sans doute pas, à travers l'histoire les gens comme nous ne se sont jamais retrouvé du même côté de la guillotine.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
gare au gorille a écrit :

Ben vouai on a bien compris que t'as l'âme d'un facho.. Perso je pense aussi que le changement viendra de la société civile, le monde politique est trop dépendant des puissances du fric qui s'arrangent toujours pour garder le pouvoir. Macron en est la preuve évidente.
Bien moins que Crepenutella qui a choisi comme avatar notre plus grand criminel contre l'humanité !
Je n'ai que quelques pulsions lorsque je lis les énormités et les dangereux délires de certains !
Je suis surpris, il ne me semble pas que l'avatar de Crepenutella représente Hitler ou Staline.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »