Anne32 a écrit : UBUROI a écrit : Anne32 qui réchauffe les plats refroidis servis les semaines passées! 103 pages! Un record pour ce quidam minabilis
Si ce sujet vous agace, zappez
Le forum n'est pas votre propriété, chacun a le droit de donner un avis
Si celui ci ne vous plaît pas, vous argumentez, mais s'il vous indiffère, un clic, et vous passez à autre chose
Ca vous va comme ça ou je développe?????????
Je développe mon propos mon Caporal! Je trouve révélateur que parmi toutes les préoccupations économiques, sociales, politiques qui devraient vous motivez à participer à tous les débats ouverts par nos "lanceurs d'alerte" vous vous défoulez sur cette pseudo-crise de régime comme le doberman de Jean marie sur le minou de la Marine. Attention à la surchauffe, mais surtout, n'occultez pas l'essentiel de l'actualité; car Bénalla dans QQ semaines sera de l'histoire ancienne, viré, jugé, retourné à une carrière professionnelle qui sera je crois remarquable dans le domaine de la sécurité en France ou ailleurs.
Macron nettoie l'Elysée, le renforce en nommant un DGSS, qui sera chargé de " « réorganiser les services de l’Élysée, notamment de mettre en place des procédures transparentes ».
Action-Réaction. Et compte tenu de la versatilité des Français, sauf quelques dobermans qui aboient sur une caravane qui, elle, avance... je vous fous mon billet que Benalla aura moins d'impact sur l'avenir de Macron, que la boutonnière d'un des costards offerts à notre gentil et fidèle Fillon par un avocat pas très clair!
Je ne suis pas Jupitérien, car l'idolâtrie n'est pas mon ressort, paracetic. Le matin et le soir nul besoin de me prosterner. L'agitation générale me fait sourire; mon plaisir étant de regarder en spectateur amusé la vacuité des êtres. QQfois, c'est la plénitude grâce à certains.