Audition de Benalla 19-09-18

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Re: Audition de Benalla 19-09-18

Message par latresne »

vivarais a écrit :
latresne a écrit : Le Sénat ne s'est pas grandi avec cette convocation .Avec du recul son image et celle de son Président ne va être glorieuse .Déjà qu'elle était limite .
Enfin tous les accuseurs ,donneurs de leçon des forums en sont pour sortir par une porte dérobée .
Ils se sont défoulés sur un pauvre type qui essayait juste de se sortir de la mouïse .
Allez passons à l'horticulteur,celui là un vrai magouilleur qui va trouver du boulot grace au Président , qui pour le remercier le plante dans le dos .
"Pére gardez-vous à G ,père gardez-vous à D.!

jusqu'à aujourd'hui le senat a tout fait son travail
il ne sert pas à en sortir grandi lorsqu'il fait c'est enquete mais à veiller au respect de la constitution et à empecher les dérives du pouvoir régalien vers une dictature
inquiètez vous du pourquoi on veut l'empecher de faire son travail
des sénateurs LREM qui refusent de sieger
une ministre de la justice qui fait des menaces à peine voilée
l'élysée qui refuse de donner les fiches de paies de la fiche métier (definissant les fonction de benalla)
benalla ne risque rien , car il ne serani jugé ni condamné par la commission sénatoriale
la seule chose qu'elle peut faire c'est faire resortir un disfonctionnement au niveau de l'appareil d'état et transmettre le rapport au conseil d'état pour suite à donner
et là c'est des magistrats qui decideront ; non contre benalla ; mais s'il y a eu disfonctionnement de l'appareil régalien

l'horticulteur n'a rien demandé , c'est macron qui a voulu faire un coup de com

Commençons par la fin cad l'horticulteur : qui est venu pleurnicher dans les jardins de l'Elysée pour avoir un job ?
Est ce Macron qui l'avait convoqué ? L'interpellation du Président et la vidéo qui va avec étaient prévues ou imprévues ?
Pour Benalla le "dangereux de la république" chacun a donné son avis sur un incident de manif que les médias et les cocus de 2017 ont voulu transformer en affaire nationale qui vient de se terminer par un bide du Sénat et de ses dévots ..ponctuels .Ses mms dévots qui veulent supprimer cette assemblée ,qui est pourtant indispensable à l'équilibre du pouvoir .Incohérence.
Mais c'est un autre sujet.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

A mon humble avis, dans quelque temps, Benalla va devenir un véritable people.
Les Hanouna and Cie vont se l'arracher dans leur talk-show !
Je pense même qu'il aura peut-être droit à sa propre émission de télé !

La France après s'être hanounaniser va se Benallaniser !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

latresne a écrit :
vivarais a écrit :

jusqu'à aujourd'hui le senat a tout fait son travail
il ne sert pas à en sortir grandi lorsqu'il fait c'est enquete mais à veiller au respect de la constitution et à empecher les dérives du pouvoir régalien vers une dictature
inquiètez vous du pourquoi on veut l'empecher de faire son travail
des sénateurs LREM qui refusent de sieger
une ministre de la justice qui fait des menaces à peine voilée
l'élysée qui refuse de donner les fiches de paies de la fiche métier (definissant les fonction de benalla)
benalla ne risque rien , car il ne serani jugé ni condamné par la commission sénatoriale
la seule chose qu'elle peut faire c'est faire resortir un disfonctionnement au niveau de l'appareil d'état et transmettre le rapport au conseil d'état pour suite à donner
et là c'est des magistrats qui decideront ; non contre benalla ; mais s'il y a eu disfonctionnement de l'appareil régalien

l'horticulteur n'a rien demandé , c'est macron qui a voulu faire un coup de com

Commençons par la fin cad l'horticulteur : qui est venu pleurnicher dans les jardins de l'Elysée pour avoir un job ?
Est ce Macron qui l'avait convoqué ? L'interpellation du Président et la vidéo qui va avec étaient prévues ou imprévues ?
Pour Benalla le "dangereux de la république" chacun a donné son avis sur un incident de manif que les médias et les cocus de 2017 ont voulu transformer en affaire nationale qui vient de se terminer par un bide du Sénat et de ses dévots ..ponctuels .Ses mms dévots qui veulent supprimer cette assemblée ,qui est pourtant indispensable à l'équilibre du pouvoir .Incohérence.

l'horticulteur en interpellant macron voulait faire ressortir la situation de gens comme lui
il n'espèrait pas avoir un job
mais les amis de amis des amis des amis des amis de macron ont fait marché la caste pour redorer le blason de macron en faisant qu'un lui donne un emploi alors qu'il n'en avait pas besoin d'un horticuleur ssupplémentaire et lorsque l'affaire sera oublié le licenciera en mettant fin à son contrat
c'est cela la com et çà marche avec les imbeciles
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Il ne fallait pas attendre autre chose de cette prestation de Benalla
Il est arrivé comme il se doit, repentant, récitant bien son texte
Il a nié être le garde du corps de Macron, et ce, sous serment, alors que les caméras,et pas qu'une fois l'ont filmé collé au Président
Quant au port d'arme, il y a contradiction dans les dires de Benalla, et le rédigé de l'autorisation de port d'arme.
Port d'arme à titre personnel pour Benalla, port d'arme pour la sécurité du Président, d'après l'attestation.
L'intéréssé ne s'est pas expliqué sur cette contradiction.Il ne serait pas l'auteur de la demande....... :icon_hmm: :icon_hmm:
Je rappelle encore une fois que cette affaire a rebondi lorsque Macron, Belloubet et Castaner sont sortis de leur rôle pour intimider la Commission d'enquête du Sénat
Faut pas l'oublier....... et accuser de voyeurisme ceux qui ont le souci de la vérité.
Vérité qui ne sortira pas, bien trop cloisonnée aujourd'hui
Je ne savais pas que Benalla etait inscrit au pôle emploi......Je suis certaine que pas mal de portes lui seront ouverte, notamment de la part de ceux ou celles qui sont en mal de publicité.....;
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Victor a écrit : A mon humble avis, dans quelque temps, Benalla va devenir un véritable people.
Les Hanouna and Cie vont se l'arracher dans leur talk-show !
Je pense même qu'il aura peut-être droit à sa propre émission de télé !

La France après s'être hanounaniser va se Benallaniser !

pas faux :super:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

vivarais a écrit :
benalla a simplement été bien briffé sur les réponses à faire par des séances de com intensives
toutes les questions possibles ont été abordé et on a repris, repris , repris ,repris jusqu'à ce que la réponse adéquate vienne automatiquement
n'avez vous jamais été tuteur de quelqu'un qui va présenter une thèse une semaine avant on le fait répéter , répéter , répéter
Evidement .. :twisted: Vivarais évidement .. Benalla est à bonne école :twisted:

et voilà :content116 t'as perdu ton Tee shirt I :amour88 Macron :triste1:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

vivarais a écrit :
latresne a écrit :

l'horticulteur en interpellant macron voulait faire ressortir la situation de gens comme lui
il n'espèrait pas avoir un job
mais les amis de amis des amis des amis des amis de macron ont fait marché la caste pour redorer le blason de macron en faisant qu'un lui donne un emploi alors qu'il n'en avait pas besoin d'un horticuleur ssupplémentaire et lorsque l'affaire sera oublié le licenciera en mettant fin à son contrat
c'est cela la com et çà marche avec les imbeciles

Les imbéciles te saluent bien .
Mais il vaut mieux être imbécile que neu-neu .Imbécile ça peut être factuel .Par contre..
Je regrette qu'il n'y ait pas eu une enquête pour savoir si cette interpellation et la vidéo n'étaient pas organisées, comme celle de Benalla .On y retrouve dans les 2 la marque de provocateurs : dans la rue pour le 1 iè mai par LFI ,à l'Elysée pour l'horticulteur ,entre autre nouvelle star des médias (il fait tt les plateaux de télé,si ça sent pas l'embrouille ?) certainement par le mm parti La mm signature hypocrite .
Je regrette aussi qu'il n'y ait pas eu une véritable enquête pour savoir si l'affaire Benalla n'était pas eu machination politique.
A l'époque tous les partis se sont retrouvés groupés vent debout contre Macron .Bizarre ,vous avez dit bizarre ,comme c'est bizarre .(c'est juste pour les cinéphiles).
Il y a tjrs des pigeons pour se faire pigeonner .Normal il y a des clients .Ca sera sans bibi .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

moi je trouve que ce mec, pour l'avoir un peu écouté ce matin, à 28 ans, a des couilles plus grosses que toutes les couilles cumulées sur ce forum, croyez le bien.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : moi je trouve que ce mec, pour l'avoir un peu écouté ce matin, à 28 ans, a des couilles plus grosses que toutes les couilles cumulées sur ce forum, croyez le bien.
comme nous l'avons dit sur ce sujet et l'autre, le coach a bien travaillé.
nankurunaisa
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : moi je trouve que ce mec, pour l'avoir un peu écouté ce matin, à 28 ans, a des couilles plus grosses que toutes les couilles cumulées sur ce forum, croyez le bien.
Vouai, on a bien vu les couilles du mec qui insulte le Sénat et fait le caïd devant les journalistes et qui arrive devant la commission d'enquête la queue entre les jambes en ne finissant plus de s'excuser et faisant même une déclaration d'amour aux sénateurs pour faire bonne mesure. Vachement gonflé le mec... ça ose tout comme disait Audiar, c'est même à ça qu'on les reconnait.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

tisiphoné a écrit :
comme nous l'avons dit sur ce sujet et l'autre, le coach a bien travaillé.

Le coach peut donner des grandes lignes ,mais trés vite le naturel prend le dessus .
Trs fan de Benalla ,aujourd'hui encore + qu'hier .Fonck a raison .
Un mec tt seul a renvoyé cette commission à ses études .
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Impardonnable son dérapage du 1er mai, et il sera sans doute condamné à QQ heures de TIG! Mais rien à voir avec le vrai-faux passeport d'un Pasqua, qui rendait hilare le corse. Ce n'est pas l'affaire du siècle, et les Français s'en fichent à l'aube de l'hiver

Quant à ce 18/9, prestation étonnante de calme et de maîtrise (Master1 :taré1: le gars). Compétent dans son job sans doute, vu la technicité de ses propos le décrivant, un cador déjà à 28 ans. Moi, je le vois diriger une boîte de conseils en sécurité dont le CA fera pâlir la Marion Maréchal et son école privée de marionnettes du RN.
J'attends le rapport du Sénat. Le monde va sans doute en être bouleversé: Macon c'est pas Duvalier et ses Tontons Macoute, faut pas déconner :mdr3:

S'il a été coaché, faut donner l'adresse à la Marine! C'est du béton le prof!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
Impardonnable son dérapage du 1er mai, et il sera sans doute condamné à QQ heures de TIG! Mais rien à voir avec le vrai-faux passeport d'un Pasqua, qui rendait hilare le corse. Ce n'est pas l'affaire du siècle, et les Français s'en fichent à l'aube de l'hiver

Quant à ce 18/9, prestation étonnante de calme et de maîtrise (Master1 :taré1: le gars). Compétent dans son job sans doute, vu la technicité de ses propos le décrivant, un cador déjà à 28 ans. Moi, je le vois diriger une boîte de conseils en sécurité dont le CA fera pâlir la Marion Maréchal et son école privée de marionnettes du RN.
J'attends le rapport du Sénat. Le monde va sans doute en être bouleversé: Macon c'est pas Duvalier et ses Tontons Macoute, faut pas déconner :mdr3:

S'il a été coaché, faut donner l'adresse à la Marine! C'est du béton le prof!
C'est marrant cette manie chez les Macronites de dire que les Français s'en foutent de cette affaire d'Etat concernant le comportement curieux du Président et le comportement curieux de l'Elysée d'une manière générale.
Le comportement de Bénalla on s'en tape, lui il passera devant la Justice, autant dire simple formalité sans importance car on sait qu'il n'y a rien à attendre de ce coté la. Déjà la ministre de la Justice est intervenu pour essayer de bloquer le Sénat, mais la ministre de la Justice a très peu de prise sur le Sénat. Par contre elle va pouvoir se rattraper avec ses propres juges.

Mais non, désolé les Macroutes, les Français sont tous passionnés par cette affaire d'Etat.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

UBUROI a écrit : S'il a été coaché, faut donner l'adresse à la Marine! C'est du béton le prof!
On confirme le coach c'est du béton !! :super: impecc :twisted:
il a été parfait voire attendrissant en effet - on lui donnerait le Bon Jupiter sans confession :twisted: !!

A part qu'il regardait souvent sur la gauche en répondant à certaines questions gênantes
manifestation spontanée de gêne voire mensonge - pour les profileurs mais çaaa :-/
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

gare au gorille a écrit : Mais non, désolé les Macroutes, les Français sont tous passionnés par cette affaire d'Etat.
D'après ce que j'entends c'est plus le rôle de Macron , son intérêt à chouchouter Benalla, ce qu'il cache , qui intéresse :twisted:
pluss que Benalla lui -même :twisted:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »