ils essayent de rattraper leurs pitoyables investigations sur des amitiés hasardeuses?Anne32 a écrit : Que je rassure les inconditionnels, inquiets de l'avenir de Benalla
L'Express sous le titre:Drôle de galaxie autour de Benalla, donne certains noms de ses nouveaux amis
Tel Marc Francelet, dont les déboires judiciaires ont marqué les années 2010 (condamné pour escroquerie aux Assedic).Ami de Mimi Marchand amie intime du couple Macron
Tel Charles Villeneuve, proche de Sylvain Fort, nouveau patron de la communication
Tel Vincent Miclet, multimillionnaire qui parle de Benalla comme d'un véritable ami
L'article est édifiant,et rassurant pour ses fans!!!!!
Il n'est pas à la rue,non, non, non!!!!
Audition de Benalla 19-09-18
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Audition de Benalla 19-09-18
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Allora
- Posteur DIVIN

Tu ne vas pas comparer une troupe de théâtre locale et la scène politique quand même !!Fonck1 a écrit : euh allora, j'ai fait 10 ans de scène, je suis monté devant des scènes de 15000 personnes quelques fois.tu peux être coaché ce que tu veux, tu as quand même tout qui tremble quand tu commence, crois le bien.
là,c'est quand même pire, et ya pas un décorum accueillant autour, en plus du fait que c'est filmé en direct, et que ca passe dans toute la France.
crois moi, tout le monde n'est pas en capacité de faire ça.
Benalla bien sûr qu'il en est capable d'avaler et de reproduire parfaitement des réponses ..
tu crois que Macron accepterait en permanence -à ses côtés - une personne fragile, médiocre pas fiable?
à qui il confierait des tas de choses et des missions
Benalla- hormis ce qu'on lui reproche -est certainement par ailleurs qq'un de très fort de caractère, avec bcp de volonté , qq'un d'intelligent voire de très malin
il n'est pas arrivé là où il est par hasard ...
Modifié en dernier par Allora le 20 septembre 2018 00:20, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
tu peux être très bon en sécurité et très mauvais en com ou en présentation.Allora a écrit :Benalla sûrement qu'il en est capable ..Fonck1 a écrit : crois moi, tout le monde n'est pas en capacité de faire ça.![]()
tu crois que Macron accepterait en permanence -à ses côtés - une personne fragile, médiocre pas fiable à qui il confie des tas de choses et des missions .. ?
Benalla- hormis ce qu'on lui reproche -est certainement par ailleurs qq'un de très fort de caractère, avec bcp de volonté
il n'est pas arrivé là où il est par hasard ...
s'il n'est pas arrivé là par hasard, c'est qu'il a travaillé et comme il faut.dans ce milieu, les erreurs se payent cash.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Anne32 a écrit :C'est votre conviction, permettez que j'en aie une toute différentelatresne a écrit :
Mauvaise joueuse , mauvaise perdante , mauvaise foi ..ou les 3 ?
Affaire montée déraisonnablement en épingle pour torpiller Macron .
J'ai donné des arguments, prouvez moi qu'ils sont faux, vous, vous n'en présentez aucun de valable.
Je vous rappelle que cette affaire retombe sur le nez de Macron, qui a voulu, comme d'habitude jouer les petits chefs,et a voulu régler cet incident en catimini.
Ne venez pas me dire qu'il n'etait pas au courant, les liens entre lui et Benalla sont suffisamment prouvés.Il a voulu masquer cette affaire pour ne pas nuire à son protégé.Il aurait été tellement plus simple de suivre la procédure, et nous n'aurions pas ce tintamarre et ces maladresses des responsables de l'exécutif......
Qui remplace une bourde par une autre encore plus grosse!!!!
TT le monde reconnaît qu'il a fait une bourde ,un dépassement de ligne , que ça mérite une sanction mais à la hauteur du coup de casque ,pas + .Il est tt à fait normal que l'on défende ceux qui sont tjrs à vos côtés dans la bagarre et dés le premier jour .On appelle ça la solidarité .C'est le cas de Macron vis à vis de Benalla .Il y a un mot merveilleux dans le sport c'est le mot équipe .
Macron ,Benalla et d'autres faisaient équipe .
Anne ma chère Anne ne vois-tu rien venir ? Carton jaune pour manque de clémence et d'objectivité.
- Allora
- Posteur DIVIN

donc on est d'accordFonck1 a écrit :
s'il n'est pas arrivé là par hasard, c'est qu'il a travaillé et comme il faut.dans ce milieu, les erreurs se payent cash.
s'il est arrivé si haut - être ami de Jupiter - c'est qu'il est très fort qu'il a fait preuve d'une grande volonté et de bcp d'obstination et qu'il s'est forgé un mental d'acier
CQFD
Bon du coup je file dormir
Bonne nuit !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
C'est vrai que pour trouver un job d'horticulteur Paris c'est bienlatresne a écrit :vivarais a écrit :
jusqu'à aujourd'hui le senat a tout fait son travail
il ne sert pas à en sortir grandi lorsqu'il fait c'est enquete mais à veiller au respect de la constitution et à empecher les dérives du pouvoir régalien vers une dictature
inquiètez vous du pourquoi on veut l'empecher de faire son travail
des sénateurs LREM qui refusent de sieger
une ministre de la justice qui fait des menaces à peine voilée
l'élysée qui refuse de donner les fiches de paies de la fiche métier (definissant les fonction de benalla)
benalla ne risque rien , car il ne serani jugé ni condamné par la commission sénatoriale
la seule chose qu'elle peut faire c'est faire resortir un disfonctionnement au niveau de l'appareil d'état et transmettre le rapport au conseil d'état pour suite à donner
et là c'est des magistrats qui decideront ; non contre benalla ; mais s'il y a eu disfonctionnement de l'appareil régalien
l'horticulteur n'a rien demandé , c'est macron qui a voulu faire un coup de com
Commençons par la fin cad l'horticulteur : qui est venu pleurnicher dans les jardins de l'Elysée pour avoir un job ?
Est ce Macron qui l'avait convoqué ? L'interpellation du Président et la vidéo qui va avec étaient prévues ou imprévues ?
Pour Benalla le "dangereux de la république" chacun a donné son avis sur un incident de manif que les médias et les cocus de 2017 ont voulu transformer en affaire nationale qui vient de se terminer par un bide du Sénat et de ses dévots ..ponctuels .Ses mms dévots qui veulent supprimer cette assemblée ,qui est pourtant indispensable à l'équilibre du pouvoir .Incohérence.
Mais c'est un autre sujet.
J'avais un ami chasseur de crocodiles , apres son installation a Saint Pierre et Miquelon il a un peu galèré, mais maintenant ca va
- zylto
- Posteur Titanesque

Ca vous dérangerez tant que cela d'être l'amie d'un multimillionnaire??Anne32 a écrit : Que je rassure les inconditionnels, inquiets de l'avenir de Benalla
L'Express sous le titre:Drôle de galaxie autour de Benalla, donne certains noms de ses nouveaux amis
Tel Marc Francelet, dont les déboires judiciaires ont marqué les années 2010 (condamné pour escroquerie aux Assedic).Ami de Mimi Marchand amie intime du couple Macron
Tel Charles Villeneuve, proche de Sylvain Fort, nouveau patron de la communication
Tel Vincent Miclet, multimillionnaire qui parle de Benalla comme d'un véritable ami
N'y aurait il pas une pointe de jalousie dans vos propos
Benalla a simplement expliqué ce dont il retournait avec respect de simplicité pour son auditoire de chiens enragés
Néanmoins, je comprends très bien l'agacement de cette opposition de retardés devant ce type très calme qui les a retourné à leurs taches: la queue entre les jambes ainsi que leurs fans ici qui s'excitent comme des hyènes sur un os
Je crois que l'on peut dire 1 : 0 pour Benalla
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Anne32
- Posteur DIVIN

Qui a fait rebondir l'affaire Benalla, si ce n'est Macron, Belloubet et Castaner???????latresne a écrit :Anne32 a écrit :
C'est votre conviction, permettez que j'en aie une toute différente
J'ai donné des arguments, prouvez moi qu'ils sont faux, vous, vous n'en présentez aucun de valable.
Je vous rappelle que cette affaire retombe sur le nez de Macron, qui a voulu, comme d'habitude jouer les petits chefs,et a voulu régler cet incident en catimini.
Ne venez pas me dire qu'il n'etait pas au courant, les liens entre lui et Benalla sont suffisamment prouvés.Il a voulu masquer cette affaire pour ne pas nuire à son protégé.Il aurait été tellement plus simple de suivre la procédure, et nous n'aurions pas ce tintamarre et ces maladresses des responsables de l'exécutif......
Qui remplace une bourde par une autre encore plus grosse!!!!
TT le monde reconnaît qu'il a fait une bourde ,un dépassement de ligne , que ça mérite une sanction mais à la hauteur du coup de casque ,pas + .Il est tt à fait normal que l'on défende ceux qui sont tjrs à vos côtés dans la bagarre et dés le premier jour .On appelle ça la solidarité .C'est le cas de Macron vis à vis de Benalla .Il y a un mot merveilleux dans le sport c'est le mot équipe .
Macron ,Benalla et d'autres faisaient équipe .
Anne ma chère Anne ne vois-tu rien venir ? Carton jaune pour manque de clémence et d'objectivité.
Au lieu de calmer le jeu, ils ont mis le feu aux poudres
Et vous voudriez que l'opposition mette les pouces, parce que ça vous gêne??????
L'esprit d'équipe ne veut pas dire complicité
L'esprit d'équipe permet de sortir un innocent d'un piège
La complicité, elle, tente de dissimuler un acte répréhensible, ce qui est le cas de Benalla
Voilà un homme qui a prêté serment et qui raconte n'importe quoi, car les faits sont là pour le contredire
1) présence constante auprès du Président .La télé nous en a fourni des tonnes, alors qu'il n'est paraît il pas garde du corps...
2)Son soit disant port d'arme pour sa sécurité personnelle:Est il si célèbre qu'il lui soit necessaire d'être armé?????
3)La délivrance du dit port d'arme, qui paraît il n'est pas de son fait
4)Bien qu'il soit selon lui un simple sous fifre, il etait question de lui confier la refonte du système de sécurité de l'Elysée.....
Si vous avalez tout cru ses dires, c'est votre affaire, mais pour la majorité des Français, sa prestation n'a pas été appréciée.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

vivarais a écrit :latresne a écrit : Le Sénat ne s'est pas grandi avec cette convocation .Avec du recul son image et celle de son Président ne va être glorieuse .Déjà qu'elle était limite .
Enfin tous les accuseurs ,donneurs de leçon des forums en sont pour sortir par une porte dérobée .
Ils se sont défoulés sur un pauvre type qui essayait juste de se sortir de la mouïse .
Allez passons à l'horticulteur,celui là un vrai magouilleur qui va trouver du boulot grace au Président , qui pour le remercier le plante dans le dos .
"Pére gardez-vous à G ,père gardez-vous à D.!
jusqu'à aujourd'hui le senat a tout fait son travail
il ne sert pas à en sortir grandi lorsqu'il fait c'est enquete mais à veiller au respect de la constitution et à empecher les dérives du pouvoir régalien vers une dictature
inquiètez vous du pourquoi on veut l'empecher de faire son travail
des sénateurs LREM qui refusent de sieger
une ministre de la justice qui fait des menaces à peine voilée
l'élysée qui refuse de donner les fiches de paies de la fiche métier (definissant les fonction de benalla)
benalla ne risque rien , car il ne serani jugé ni condamné par la commission sénatoriale
la seule chose qu'elle peut faire c'est faire resortir un disfonctionnement au niveau de l'appareil d'état et transmettre le rapport au conseil d'état pour suite à donner
et là c'est des magistrats qui decideront ; non contre benalla ; mais s'il y a eu disfonctionnement de l'appareil régalien
l'horticulteur n'a rien demandé , c'est macron qui a voulu faire un coup de com
JE suis de votre avis sur le fond
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je n'ai pas d'amis multimillionnaires, et n'en n'ai pas l'intention.Je suis très bien ainsi, et peux me regarder dans la glace tous les jours sans avoir honte de mes actes passészylto a écrit :Ca vous dérangerez tant que cela d'être l'amie d'un multimillionnaire??Anne32 a écrit : Que je rassure les inconditionnels, inquiets de l'avenir de Benalla
Benalla a simplement expliqué ce dont il retournait avec respect de simplicité pour son auditoire de chiens enragés
Néanmoins, je comprends très bien l'agacement de cette opposition de retardés devant ce type très calme qui les a retourné à leurs taches: la queue entre les jambes ainsi que leurs fans ici qui s'excitent comme des hyènes sur un os
Benalla a récité le texte bien policé qui lui a été remis, il a joué les petits garçons bien propre et accusé à tort
Et vous mordez à l'hameçon????Ca c'est assez risible....
Vous n'avancez aucune contre preuve, mais seulement des lamentations.
Démolissez donc ce que j'ai avancé, soyez donc plus percutant
Prouvez moi que cette affaire qui aurait dû être banale a repris du souffle grâce aux maladresses de Macron, Belloubet et Castaner. Ces trois là pour ne citer qu'eux, ont relancé la polémique et outrepassé leurs fonctions....
La Commission du Sénat a fait son travail, dans le calme, le respect des lois, et la sérénité.
Il est vrai que Benalla sera repris en mains par des personnages assez controversés, mais dans ce milieux glauque, ce n'est pas surprenant
Si vous aimez nager là dedans, grand bien vous fasse
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
tiens pour les passionnés de Benalla story, ce soir un N° de Complément d'Enquête:
L'Ivresse du pouvoir!Perte de repères, sensation de toute-puissance, sentiment d’impunité… Le pouvoir qui rend (plus ou moins) fou, c'est le thème de "Complément d’enquête" le 20 septembre 2018. "Le" restaurant symbole du pouvoir, depuis que Nicolas Sarkozy y a fêté sa victoire en 2007, c'est le Fouquet's, sur les Champs-Elysées. Et c'est ici que "Monsieur Alexandre" reçoit désormais les journalistes.
Violences, usurpation du statut de policier… Alexandre Benalla, lui, , symboliserait plutôt un certain type d'abus de pouvoir, depuis cette manifestation du 1er mai 2018, où le "chargé de mission auprès du chef de cabinet du président de la République" a été filmé place de la Contrescarpe, à Paris. Les images vidéo le montrent coiffé d'un casque dont la visière porte ce qui ressemble à un écusson officiel, en train de frapper un jeune homme à terre, en marge de la manifestation.
Photos d'enfance, fiche de paie, diplômes...
Lorsque le scandale a éclaté, la France a découvert un proche du président à qui le succès serait monté à la tête. Ce fut un peu le feuilleton de l'été... Mis en examen pour "violences en réunion", Alexandre Benalla a été entendu mercredi 19 septembre par la commission d'enquête du Sénat, sur son rôle dans la protection d'Emmanuel Macron.
Mais revenons au Fouquet's : pendant deux heures, Alexandre Benalla va raconter son parcours à Julien Daguerre, mais refuse toute interview face caméra. Pour garder la main sur ce que le journaliste va dire de lui, il va lui fournir lui-même de quoi brosser un portrait. Pas moins de 83 documents, depuis les photos d'enfance jusqu'à sa fiche de paie à l'Elysée, en passant par ses diplômes, ses cartes de visite... Et bien sûr, divers clichés de lui aux côtés de stars de la politique.
A suivre dans
"Benalla, l'homme pressé",
un reportage diffusé dans "Complément d'enquête" le 20 septembre 2018.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- tisiphoné
- Administrateur

c'est de la naïveté ou les éléments de langage de LREM ?zylto a écrit :Ca vous dérangerez tant que cela d'être l'amie d'un multimillionnaire??Anne32 a écrit : Que je rassure les inconditionnels, inquiets de l'avenir de Benalla
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur

Les éléments de langage de ... truc là...tisiphoné a écrit :c'est de la naïveté ou les éléments de langage de LREM ?zylto a écrit :
Ca vous dérangerez tant que cela d'être l'amie d'un multimillionnaire??
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Benalla avec des lunettes avait un air de brute-intello... 
Lion a écrit :
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

zylto a écrit :Oui j'ai vu que vous aviez reçu votre tee-shirt des mains d'Allora, je pense que je mérite le mien aussimyself72 a écrit : J'ai déjà répondu sur l'autre topic ,ignoble procès médiatique ,l'humain est resté animal sus au mec à terre il faut l'abattre davantage tous dessus ,c'est moche à voir et à écouté ,cela ne démontre la véritable nature humaine et dire qu'on paye tous ces cornichons de l'Etat à faire du cinéma pour un pauvre mec qui c'est pris la grosse tête.
J'ai écouté un peu les réponses de Benalla et je l'ai trouvé très bon dans ses réponses et face à ce tribunal d'inquisition une seule image me vient pour réponse à ses détracteurs
je t'envoie en MP mon adresse Allora
Ou est la mouche sur le doigt : J ai pas vu ...... J imagine d avance la réponse