Pourquoi avoir un ami riche empêche de se regarder dans une glace ?? j'ai un ami qui a un peu d'argent, ça ne me gêne pas de lui serrer la main et de déjeuner ou rouler avec luiAnne32 a écrit :Je n'ai pas d'amis multimillionnaires, et n'en n'ai pas l'intention.Je suis très bien ainsi, et peux me regarder dans la glace tous les jours sans avoir honte de mes actes passészylto a écrit :
Ca vous dérangerez tant que cela d'être l'amie d'un multimillionnaire??
N'y aurait il pas une pointe de jalousie dans vos propos
Benalla a simplement expliqué ce dont il retournait avec respect de simplicité pour son auditoire de chiens enragés
Néanmoins, je comprends très bien l'agacement de cette opposition de retardés devant ce type très calme qui les a retourné à leurs taches: la queue entre les jambes ainsi que leurs fans ici qui s'excitent comme des hyènes sur un os
Je crois que l'on peut dire 1 : 0 pour Benalla
Benalla a récité le texte bien policé qui lui a été remis, il a joué les petits garçons bien propre et accusé à tort
Et vous mordez à l'hameçon????Ca c'est assez risible....
Vous n'avancez aucune contre preuve, mais seulement des lamentations.
Démolissez donc ce que j'ai avancé, soyez donc plus percutant
Prouvez moi que cette affaire qui aurait dû être banale a repris du souffle grâce aux maladresses de Macron, Belloubet et Castaner. Ces trois là pour ne citer qu'eux, ont relancé la polémique et outrepassé leurs fonctions....
La Commission du Sénat a fait son travail, dans le calme, le respect des lois, et la sérénité.
Il est vrai que Benalla sera repris en mains par des personnages assez controversés, mais dans ce milieux glauque, ce n'est pas surprenant
Si vous aimez nager là dedans, grand bien vous fasse
Que voulez que je démolisse quand vous parlez de savoir pourquoi un type puisse avoir peur pour sa peau, vous le savez vous??
Il n'a jamais dit qu'il n'avait jamais été près de Macron comme des dizaines de personnes sans importance particulière
Pour l'arme qui semble vous embêter pourquoi quand on a la possibilité d'avoir un port d'armes par cette voie particulière, je crois qu'un sénateur a suivi la même voie et je ne crois que ces collègues l'ont convoqué pour le lui reprocher
Arrêtez avec le respect que je vous dois, de faire croire que l'affaire était banale avant les propos de Belloubet et Castaner, ça fait plus de 2 mois que vous rognez l'os et c'est pas fini